percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 presenta du grand percy jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

presenta du grand percy jackson Empty
MessageSujet: presenta du grand percy jackson   presenta du grand percy jackson Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:32

div align="center">


presenta du grand percy jackson 2

jackson





          percy





    ft. personnage sur l'avatar




Âge :17 ans

Race/Parent divin : seigneur poseidon

Métier/Occupation : demi dieux

Objet fétiche/Objet magique : anaklusmos

Arme: anaklusmos

Armée: olympien




Caractère & Physique




je suis asser grand j'ai les yeux vert ocean et les cheveux d'un noir de jaie qui sont toujours en bataille je me bat pour les coiffer

je suis courageux je ne peut pas me passer de mes amis c'est meme mon defaut fatal (la loyauté) je suis dislexique et je soufre d'un tdah(trouble avec deficit de l'attention et hyperactivité


Histoire





je suis née dans une famille sans pere mais ma mere c'est remarier avec gabe ugliano pour il le comprendrat plus tard cacher son odeur de sang méle qu'and il a douze ans il apprend qu'il est un sang méle lorsque sa profs de math ce transforme en une grosse chauve sourie qui ete une harpie  apres les examen de fin d'année il part pour montauk en vacance le soir de son arriver il est rejoint par grover qui et poursuivit par quelque chose il lui dit que percy devez le suivre de toute urgence il laissa donc tonber ces vacance pour suivre grover le probleme c'est que sa mere disparait enportait dans une volute de fumée doré la creature etait enfait un minautore je le tue avec sa propre corne apres quelque jours d'entrainement et un capture l'etandard je fut revendiqué par mon pere qui etait poseidon quelque jours plus tard je partit en quette pour recuperer l'eclair de zeus je me suis alors fait avoir par ares qui c'est fais manipuler par cronos pour donné l'eclaire de zeus a hades j'arrive cependant a donné l'eclair a zeus et sauver l'olympe d'une guerre entre zeus et poseidon l'année suivante j'ai ete recuperer la toison d'or dans la mer des monstre pour sauver la colonie l'hiver suivant 'alla sauver deux jeune demi dieux mais annabeth a disparut sur le dos d'un monstre le monstres disparuent a l'ariver des chasseresse diriger par artemis elle meme qui disparuent quelque temps plus tard je dut combatre nous dumes nous diriger vers san francisco avec les chasseresse alors que je me cacher de squelette qui voulait me tuer je transperca une mortel de mon épée anaklusmos le probleme c'est qu'elle avait vu mon épée elle avait le pouvoir voir a travers la brume je continua mon chemin et du porter la voute celeste puis grace a un plan je reussi a la rendre a atlas l'ete suivant je fit une quete diriger par annabeth dans le labyrinth de dedale mais nous avions besoin d'aide d'un mortel qui voit a travers la brume le fait que j'en connaisser une ne plut pas a annabeth je lors d'un voyage au mont saint helene pour hephaistos je fut propulser sur l'ile de calypso ou je resta quelque semaine d'ou hephaistos et venut me chercher et je rentra a la colonie puis le lendemain nous avons ete voir rachel la mortel qui a la vision claire et nous avancons rapidement dans le labyrinth quand nous eument sortie du labyrinth nous fume suivie de pres par une armée de monstre diriger par luke l'ancien chef du bungalow d'hermes et nous etiont presque vaincus quand dedale ariva accompagné de briarée l'hecatonchire

l'année suivante ce fut la bataille de l'empire state building contre cronos mais d'abord je dut avoir le consentement de ma mere pour pouvoir plonger dans le styx et etre a arme egale avec cronos puis ce fut la bataille ou je dut faire confiance a luke en lui donnant le poignard d'annabeth pour qu'il combate cronos en ce sacrifiant pour sauver l'olympe puis une fois redescendutje vut que mon pegase blackjack a disparut et on me dit que c'est rachel qui l'a prit et je rejoint la colonie et je voit que rachel est en train de tenter de devenir l'oracle

apres cet episode de l'oracle j'avoua a annabeth mes sentiment et nous prime un bain inoportain dans le lac ou je fit une bulle autour de nous . apres quelque jour je fut enlever par hera pendant huit mois et ma volé ma memoir sauf un prenom annabeth je fut admis au camps jupiter ou je partit en quete pour liberer thanatos je dut passer par seatle chez les amazone et je partit alors pour l'alaska liberer thanatos et tuer alcyoné . a notre retour nous avons eu la bataille de la nouvel rome et je tua polibotés avec l'aide de terminus puis je partit en italie pour sauver nico di angelo et pour qu'annabeth puisse retrouver ce que les romain avait volé au grec ce qui causa les plus grande guere civil quand nous avons batut les jumeau geant nous avons rejoint annabeth en detruisant un parking mais ca fit s'ecrouler le sol et annabet et moi tombat dans le tartare.
.



Derrière l'écran



presenta du grand percy jackson Percy-jackson-sea-of-monsters


je m'appel amaury/percy/cole/zeus/oracle j'ai 17 ans et je suis le createur de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

presenta du grand percy jackson Empty
MessageSujet: Re: presenta du grand percy jackson   presenta du grand percy jackson Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:59

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
presenta du grand percy jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp percy jackson 4
» rp percy jackson 3
» rp percy jackson 2
» rp percy jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: