percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rp percy jackson 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson 2 Empty
MessageSujet: rp percy jackson 2   rp percy jackson 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:41

Depuis qu'Annabeth a reconstruit la salle du trône, celle-ci est plus agréable . Elle reste bien évidemment immense et horriblement impressionnante, mais elle est moins ..... impersonnelle serait l'adjectif désignant cela le mieux . Cette architecte est un génie ( raison de plus pour l'aider à se sortir du Tartare ) . Bien que je ne sois pas passionnée d'architecture, je pouvais quand même dire que son travail était admirable . L'Olympe était encore plus belle qu'avant , car Annabeth l'avait construit avec sa connaissance de l'architecture grecque et sa connaissance de l'architecture moderne, ce qui en faisait un lieu unique . Je crois que la seule personne n'y souriant en permanence ( ou presque, ) est Athanaline, mais c'est compréhensible .
Les autre dieu n'allait certainement pas tarder à arriver . Bon, Héra ayant envoyé cette quête, je me devais de convaincre les autres dieux de les aider ! Tout à coup, j'entendis un bruit de pas, quelqu'un arrivait .....
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson 2 Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson 2   rp percy jackson 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:41






Pendant que je passée des journée d'ennuis dans mon temple sur l'olympe je passer mes journée a créer des petit orage un peut partout sur la planète grâce a une représentation de la terre sur les endroit ou j'appuyais des orage apparaissais plus j'appuyais fort plus les orages était fort un jours ou je fit une balade de routine dans les jardin de l'olympe j'entendis des rumeur d'une réunion organiser par iris je m'approcha pour mieux entendre la réunion auras lieu dans l’après midi même je retourna alors dans mon temple est alla me préparer je changea de toge pour en mettre une neuve


je me rendis alors a la salle du trône seul iris était pressente dans la salle du trône j’avance jusqu'à mon trône et fit apparaître quelque trône supplémentaire quand je fut assis je dit


•bonjour iris comment aller vous ?et pourquoi cet réunion surprise est elle organiser ?




En attendant sa réponse je remis ma toge correctement je tailla ma barbe pour qu'elle soit bien carrée et qu'aucun poil ne dépasse je croit que l’attitude militaire d'ares a déteint sur moi mais il n'y as pas de mal a bien ce présenter devant ces enfant et ces frère et sœur .J’étais le roi des dieux je devez être impeccable on ne devez rien me reprochez sur mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson 2 Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson 2   rp percy jackson 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:42

Zeus entra dans la salle . Il avait mis une nouvelle toge et semblait ronchonner, comme d'habitude . Il s'avança jusqu'à son trône et en fit apparaître quelques autres, ce qui était pratique pour moi, car étant une déesse mineure je n'avait pas de trône .

bonjour iris comment aller vous ?et pourquoi cet réunion surprise est elle organiser ?

En attendant ma réponse, il se tailla la barbe . Tss,tss,tss .


- Bonjours Zeus, je vais très bien et j’espère que vous aussi . Cette réunion est organisée car je m'ennuie, et que j'aimerais convaincre les dieux d'aider les sang-mêlé envoyés par Héra . A ce propos, que pensez vous de cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp percy jackson 2 Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson 2   rp percy jackson 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp percy jackson 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp percy jackson 3
» rp percy jackson
» rp percy jackson 4
» presenta du grand percy jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: