percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rp percy jackson 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson 4 Empty
MessageSujet: rp percy jackson 4   rp percy jackson 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:47

Lors de la deuxième grande prophétie qui se dérouler en grece mais a commencer par l’Italie et qu'Annabeth était entrain de récupérer l'objet que les romain lui avait volé aux grec il y a des millénaire nous somme venue sur instruction de tiberinus et rhea silva qui nous a menée sur un parking ou leo a tout fait sauter pour ouvrir le sol et je me rendit compte qu'Annabeth avait la jambe cassé nous descendiment a 3 moi pour aller chercher Annabeth, Frank et Jason pour aller une statue gigantesque d’Athéna en or et ivoire ils mettait des courroie pour pouvoir la mettre dans l’Argos II mais je faisait assez lentement pour ne pas faire trop mal a Annabeth mais sa nous ralentit malgres le sol qui s'effondrait nous n'avons pas réussi a atteindre le bateau avant que le sol ne soit fini de s’écrouler nous tombas donc dans le tartare avec Annabeth après quelque jours as se battre dans le tartare et pendant quelque heure de répit je repensa au rendez vous que j’avais eu peu après la bataille de la nouvelle Rome je fit un rêve de mon père qui m'invite dans son palais sous marain donc je partit le lendemain de la bataille pour San Francisco quand je sortit du camp Jupiter j’allai jusqu'en ville et je volât une voiture et me mis a conduire jusqu’à la plage de San Francisco je plongea dans l'eau tout habiller j’appelai mentalement un hippocampe pour qu'il me conduise au palais de mon père quand j'arrivât dans le palais j'etait toujours aussi émerveiller par la splendeur du palais j’entrai alors dans le palais et alla voir mon père tout de suite je le salua avec tout la vénération due a son état de dieux je lui dit:




- bonjours père comment allez vous aujourd'hui ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
rp percy jackson 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp percy jackson 3
» rp percy jackson 2
» rp percy jackson
» presenta du grand percy jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: