percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rp percy jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:31

Arachnée. Annabeth avait eu à faire face à la mère des araignées, l’une des ennemis de sa mère. Et pire que ça, le monstre avait réussi à la faire douter. Douter de sa mère et de sa victoire. La grotte avait été « ouverte » par les bons soins de Léo et de ce qui semblait être un tir de roquette. Peu importait, Percy était là avec elle, ils allaient pouvoir sortir. Enfin, c’est ce qu’elle avait pensé. Elle avait cru que le cauchemar était terminé mais en réalité, il semblait tout juste commencer.

Ils tombèrent, une chute d’une longueur interminable qui ne prouvait qu’une seule chose aux yeux de la jeune fille. Ils tombaient dans le Tartare. L’atterrissage ne se fit pas en douceur et la jambe cassé d’Annabeth en prit un coup, une nouvelle fois. Elle serra les dents, ne voulant pas, d’une part, se montrer faible et de l’autre, inquiéter Percy. Ce qui n’empêcha pas le fils de Poséidon de se précipiter vers elle et de lui donner de l’ambroisie.



-leo n'est jamais la quand on a besoin de lui il aurait pus sortir une attelle de sa ceinture magique



La jeune fille esquissa un sourire. La petite voix dans son cerveau lui souffla « vraiment mignon quand il est inquiet » et elle dû se pincer les lèvres pour ne pas laisser échapper ce commentaire. Quant à Léo… L’attaque de Nouvelle Rome avait ébranlé la confiance d’Annabeth en lui. Du moins, jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence des eidolons et que Percy et Jason manquent de s’entretuer. Quelque part, voir Percy avec une bosse en forme de fer à cheval avait – avec le recul – un petit côté comique. Et puis, elle commençait plus ou moins à s’habituer à la fâcheuse manie du jeune homme qu’elle aimait plus que tout à se fourrer dans des situations impossibles. Quoique là, pour une fois, elle était à égalité avec lui puisqu’il n’avait fait que la « suivre » dans le Tartare. Enfin, au moins, ils étaient ensembles. Héra soit maudite de les avoir séparés si longtemps. Oups, mieux valait ne pas dire ça trop fort si elle voulait qu’ils sortent du Tartare un jour. Quoique, cette pensée l’amena à réfléchir à leurs chances. Ils devaient traverser l’intégralité du Tartare et, les portes devant être fermées de l’intérieur et de l’extérieur en même temps, l’un d’eux resterait enfermé. Seulement, aucun d’eux ne voudrait laisser l’autre derrière lui. Ils étaient vraiment mais alors vraiment mal partit.

- Aide-moi à me lever s’il te plaît, il faut qu’on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:32

Cet chute dans le tartare avait été dur pour tout les deux mais il semblait plus pour beth car je vit une imperceptible grimace de douleur sur son visage je lui donnas alors une dose d'ambroisie pour la soigner mais l'ambroisie soigne elle ne fait pas de miracle ça irait vite mais pas instantanée en essayant de maintenir sa jambe droite un petit reproche me sortit de la bouche:

Léo n'est jamais la quand on as besoin de lui il aurait put sortir une attelle de sa ceinture magique

je prit aussi un petit bout d'ambroisie pour mon crane et a cause de la chute qui m'avait déplacer l’épaule

des le moment ou mon épaule alla mieux j'entendis Annabeth dire :
aide moi à me lever s'il te plaît,il faut qu'ont avance
non c'est hors de question il faut que tu repose ta jambe quelque heure on peut attendre les monstre ne vont pas nous repérer tout de suite on peut attendre un peu et de toute façon je te protégerais coûte que coûte tu est ma raison d’être si je te perdait je deviendrais fou ou pire
je l’embrassa pour soutenir mes parole elle s’asseya et je me mis derrière elle et lui enlaça la taille en plongeant ma tète dans ces cheveux je regarda ma montre cela faisait déjà deux heure que nous étions la quand je vit un objet briller a quelque mettre de moi je me releva et vit que c’était le poignard d'annabeth et juste a coté une sacoche a ordinateur je l'ai prit et lui rapprocha après de longue minute je lui posa la question qui si elle me répondait ce que je pensait casserait ce moment

- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:34

Ils étaient tombés bien bas… D’accord, tentative inutile et désespérée de relativiser en faisant de l’humour, heureusement qu’elle n’avait pas lancé cela à haute voix. Quoique au moins, Percy aurait bien rit. Et même si ça l’aurait agacé et que ça l’énervait de le reconnaître, elle aurait ri elle aussi.

- Aide-moi à me lever s’il te plaît, il faut qu’on avance.

non c'est hors de question il faut que tu repose ta jambe quelque heure on peut attendre les monstre ne vont pas nous repérer tout de suite on peut attendre un peu et de toute façon je te protégerais coûte que coûte tu est ma raison d’être si je te perdait je deviendrais fou ou pire

Bien sûr, il fallait que sa Cervelle d’Algue refuse. Pas vraiment que ça la contrarie d’autant qu’ils passèrent un long moment ensembles. Elle avait à peine protesté quand il s’était installé dans son dos pour la serrer dans ses bras. Bon d’accord, elle n’avait pas protesté du tout et était même allée jusqu’à profiter de ce moment. De cet instant, cette pause au milieu d’une guerre et d’une quête plus dangereuse que tout ce qu’ils avaient vécus jusqu’à présent. Et puis, elle devait avouer que les paroles du jeune homme ne l’avait pas laissée indifférente. Même si elle gardait le silence. Et que, comme la plupart du temps, elle était plongée dans ses pensées. Athéna ! Ce ne devait pas être si dur que cela de trouver un moyen de sortir de ce trou à rat. Tous les deux et vivants. Manipulation de monstres ? Elle n’avait pas le don d’enjôlement de Piper. Et pour une fois, elle l’enviait. Au bout de deux heures, son petit ami se leva et récupéra des objets un peu plus loin. Par les dieux, son poignard ! Et l’ordinateur que lui avait offert Dédale. Bonne nouvelle, elle allait pouvoir se défendre. Et qui sait ? Peut-être croiseraient-ils un automate de Dédale et qu’ils pourraient l’activer pour sortir de là sans se bloquer ? Hum… C’était peut-être une idée en l’air mais… Ils devaient bien pouvoir trouver un moyen de la mettre en œuvre. Nico n’avait jamais dit qu’il fallait que les portes soient fermées par un sang-mêlé. Pas vrai ?

- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?

Elle se leva d’un bond, prête à se battre si c’était nécessaire.

- Ca va, ne t’inquiète donc pas tant. Je suis plus résistante que ça. Et la première étape serait peut-être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:35

après un long moment passer dans le dos d'annabeth je me le va et dit a Annabeth



-comment vas ta jambes? tu pourrait marcher?



Elle se leva d'un bond et dit


-ça va ne t'inquiète donc pas tant . Je suis plus résistante que ça .Et la première étape serait peut être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?


Je la regardas et lui dit

-oui tu a raison maintenant il faut y aller
je l'embrassa brièvement et elle passa devant je me mis a marcher derrière je sortit une petite boite de ma poche l'ouvrit il y avait une bague serti d'un petit diamant il fallait que je lui fassent ma demande j’avais réussi a l’acheté lors des réparation du bateau j’aurais pus la volé mais pour Annabeth je devez l'acheter.j'en avais parler a ma mère qui m'avait prêter 200 dollars pour l’acheter elle etait ravi pour nous deux j’avais réussi a contacter une de ces sœur via message iris pour avoir la taille de ces bague j'avais tout prévue pour ce moment j’allais lui faire ma demande une fois avoir vaincu gaia mais la l'occasion été trop belle pour la manquer j'avais passer un iris mail a son père pour lui demander sa main qu'il m'avait donner sa main avec joie il ne voulait que le bonheur de sa fille et c'est exactement ce que je compter lui donner.Je donnerais ma vie pour la sauver







•alors que je penser a ma demande un monstre surgit de nul part a coté de moi je le regarda étonné rangea la petite boite et dégaina turbulence et asséna un coup plongeant dans l’épaule d'un manticore qui ce désintégra avant qu'Annabeth soit toucher puis je me mit a marcher derrière elle je me mit a ces coté et lui prit la main en entrelaçant nos doigt comme si rien ne c’était passer


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:38

- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?

Elle se leva d’un bond, prête à se battre si c’était nécessaire.

- Ca va, ne t’inquiète donc pas tant. Je suis plus résistante que ça. Et la première étape serait peut-être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?
-oui tu a raison maintenant il faut y aller
Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et la laissa passer devant, assurant ses arrières. Et comme de bien entendu, la jeune fille avança en toute confiance. Après tout, si elle ne faisait pas confiance à son petit ami, le jeune homme qui combattait à ses côtés depuis qu’ils avaient l’âge de douze ans, à qui pouvait-elle bien faire confiance ? La réponse lui vint instantanément, personne. Elle grimaça rapidement en se remémorant la quête qu’elle avait dirigée, la quête qui avait déclenché la bataille du labyrinthe. Il faisait aussi sombre que dans le lieu créé par Dédale, la différence majeure venait de la température. Le Tartare était glacial et respirait le mal.
Les dieux pouvaient-ils ne serait-ce que tenter de leur venir en aide ? Ou bien étaient-ils hors de portée de tout et de tous ? Même du Seigneur des Enfers. La jeune fille soupira, de mauvaise humeur, très mauvaise humeur. Elle ne voyait pas d’issue de secours et ne voulait pas perdre Percy. Or, elle savait parfaitement qu’il préférerait qu’elle sorte plutôt que d’être vouée à la damnation éternelle au fin fond de la partie la plus sombre des enfers. Car c’est bien ce qui les attendait si jamais ils venaient à mourir ici. Un combat, une lutte éternelle contre les monstres.
Alors qu’un soupir franchissait ses lèvres, elle sentit Percy venir se placer à ses côtés et lier leurs mains. Elle ne put empêcher un sourire de venir prendre place sur ses lèvres. Rien ne les avaient encore jamais arrêtés, ensembles, ils parviendraient à survivre, traverser le Tartare et fermer les Portes de la Mort sans qu’aucun d’eux ne reste enfermé. Alors, la jeune fille laissa échapper la première chose qui lui vint à l’esprit, sans réfléchir.
- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:41

On marchait cote a cote avec annabeth je pris un peut de recule pour vérifier que la bague était toujours la je remis la boite dans ma poche me mit au coté d'annabeth lui prit la main et je l'entendis me dire un simple «je t'aime» qui me ravit même si nous étions au fin fond du tartare je ne savait même pas si il faisait nuit ou jour a la surface mais cela nous était égal on allait trouver cet fichu sortit et nous en sortir vivant de surcroît j'allais me marier avec cet ange qui a volé mon cœur.


Je m’arrêta alors tout en gardant sa main dans la mienne la faisant ce retourner mis un genoux a terre et lui dit avec un grand sourire et en sortant la bague de ma poche


•annabeth chase je sais que c'est pas un endroit idéal pour ce genre de demande mais nous sommes seul il fallait que je le fasse tu hante mes nuit tu illumine mes jours je t'aime depuis le tout premier jours jusqu'à ce jours ou tu ma embrasser après la bataille de l'empire state building je pensez cet amour impossible .Depuis nos douze ans je voyais très bien ces regard que tu avais pour luke et j'avoue en avoir été jaloux mais maintenant tu est avec moi je suis au ange chaque jours passait avec toi alors c'est avec tout mon amour que je te demande veux tu m’épouser ma puce




en attendant sa réponse je me releva et la regarda dans les yeux j'avais debaler mon sac je n'avait dit a personne que j'été jaloux de luke oui des que j'ai vu annabeth même si elle sembler me détester je ne pouvais pas m’empêcher de l'aimer de tout mon être je faisait tout mon possible pour la protéger et ce en dépit de ma propre vie c'est pour ça que je passait du temps avec Rachel je penser tellement a elle qu'il me fallait changer d'air sinon je n'aurait jamais tenus le coup.je ne pouvais me passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp percy jackson Empty
MessageSujet: Re: rp percy jackson   rp percy jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp percy jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp percy jackson 4
» rp percy jackson 3
» rp percy jackson 2
» presenta du grand percy jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: