percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fille de la Nuit ~ Zoey Night!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Empty
MessageSujet: La fille de la Nuit ~ Zoey Night!   La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:44



La fille de la Nuit ~ Zoey Night! 132737zoeyredbirdtattoosbynatbelusd4g96h9

Night









          Zoey

    ft. personnage sur l'avatar




Âge : 17 ans

Race/Parent divin :  Sang-Mêlé/Nyx, déesse de la Nuit (encore inconnue mais soupçonnée  )

Métier/Occupation : (Facultatif)Etudiante mais j'ai abandonnée mes études pour chercher ma belle-mère, Méduse

Objet fétiche/Objet magique : Un collier appartenant à ma mère (j'ai découvert qu'il m'aidait à mieux contrôler les Eléments)

Arme: (Si préférence ou arme particulière)une épée en fer stygien, un cadeau de Méduse

Armée: (Gaïa ; Olympiens ; Neutre)Neutre pour l'instant mais bientôt dans celui de ma grande-tante, Gaïa.




Caractère & Physique



Si quelqu'un me regardait, il verrait une jeune femme renfermée, sûre d'elle et déterminée. Dangereuse aussi. Quelqu'un a ne pas embêter, vraiment pas. De taille moyenne, mince, bien formée, mes gestes sont gracieux (plus gracieux que beaucoup de danseuses qui elles n'ont pas été élevée par Méduse et surtout qui n'ont pas une déesse pour mère), ma démarche féline et lorsque je me bats on pourrait croire que je danse (HRS: le Pacte des Marchombres a laisser des traces ). Mon visage est ovale et fin, ma peau est assez pâle ce qui fait ressortir mes yeux sombres et on ne peut rater les reflets violet, gris, rouge, bleu ou vert lorsqu'ils passent dans mon regard quand j'invoque un des 5 Elements. Ma peau pâle fait aussi ressortir mes tatouages violet sombre qui sont apparu sur mon visage, mes bras, mon dos et mes épaules lorsque j'ai utilisé les Éléments pour la première fois. Mes cheveux sont, à l'origine, court, noir (tirant sur le bleu foncé) et en épis mais grâce à la brosse que m'a donné Méduse je peux changer de coupe et de couleur.

Mes vêtements... je m'habille surtout avec du noir ou du bleu foncé. La plupart du temps, je mets un jean et un t-shirt et je suis contente mais des fois je change et je mets un short ou une chemise. J'aime bien varier de temps en temps. C'est la même chose pour les couleurs, je préfère les couleurs sombre mais je varie de temps en temps.


Caractère: Je suis plutôt calme mais je peux m'emporter assez facilement si je suis à bout de nerf. Je suis (très) protectrice envers ceux que j'aime et je ne tolère pas qu'on leur fasse du mal. Je protège aussi les monstres car ils veulent simplement manger, comme les humains et les animaux c'est tout. Certes ils veulent nous manger nous mais en quoi nous somme privilégié par rapport aux animaux? En rien. Les humains construisent pour détruire, les animaux et les monstres se contente de manger.

Bref, je reste tout le temps impassible et j'arrive même à intégrer de faux sentiments sur mon visage (j'ai eu une bonne prof). Je suis assez impulsive aussi malgré mon calme apparent. Et lorsque j'ai décidé quelque chose je n'abandonne pas jusqu'à ce que je l'ai. Je peux devenir très très pénible quand je veux.

Histoire




Je suis née fin décembre dans une grande et vieille maison (sûrement une des dernières qui n'avait pas été transformé en immeuble), alors qu'une tempête de neige ravageait Paris. Du moins c'est ce que disait mon père. Michaël m'a toujours dit que ma mère avait été la plus belle chose qui lui soit arrivé, ou la plus mauvaise, ça dépend du point de vue. Grâce à elle, il m'a moi (une des meilleures choses qu'il ait apparemment, j'en doute vu tout les ennuis que je lui ai apporté), il a la grande maison en plein Paris qu'elle lui a donnée (maison baptisé la Maison de la Nuit par ma mère), il a eu une promotion et a déménagé à New York quelques temps après (il m'avait laissé chez ses parents et n'est revenu qu'à mes 11 ans, formidable non?) puis a rencontré une magnifique femme qui l'a épousé (pour son argent d'après moi car il n'était pas très... beau.). Magnifique en quoi? Je n'en savais rien. En fait si, mais ça me faisait mal de l'avouer. Elle avait la peau pâle, la voix douce et caressante et ses gestes étaient gracieux c'est vrai mais d'un autre côté elle avait des cheveux de serpents vert et portait tout le temps des lunettes de soleil alors qu'il faisait mauvais et avait les dents un peu plus pointus que la moyenne (un peu). Mais d'après lui, elle était blonde (le contraire de ma mère donc), les yeux bleu océans (toujours le contraire de ma mère qui avait les yeux noirs), la peau bronzée (ma mère avait la peau très pâle comme moi) et de très bonnes manière (comme ma mère cette fois). La marâtre avait beau être particulière. Elle était plutôt gentille avec moi et semblait veiller à ce qu'il ne m'arrive rien. Elle était rapidement devenue ma confidente, ne s'était jamais vraiment énervée lors de mes divers problèmes d'hyperactivité ou de mes divers renvois et lorsque les premières attaques de monstres avait eu lieu, elle m'avait cru et m'avait tout expliquer. J'étais donc une demi-déesse, ou une Sang-Mêlée, et ma mère était une déesse... qui l'eut cru? Et bien moi. Bizarrement je n'en ai pas douté une seconde, même si Em, le surnom qu'on lui avait donné... ou qu'elle nous avait imposé au choix, (ou Méduse de son vrai nom) n'avait pas su me dire quelle déesse était ma mère. Cependant grâce à mes dons j'avais à peu près deviné qui c'était. Sûrement Nyx, la déesse de la Nuit étant donné que je voyais dans le noir.Une fois qu'elle m'eut tout expliquer, elle m'avait enseignée à me battre à l'épée, au poignard et à tirer à l'arc. Ça n'eut plus vraiment d'utilité car les monstres ne m'attaquaient plus mais cherchaient plutôt ma compagnie. De sorte qu'un petit chien des Enfers m'adopta et une hydre apparaissait toujours au bon endroit au bon moment de sorte qu'elle me sortit de beaucoup d'embrouilles et embuscades de type cinglés et apparemment pas très fréquentables. Et elle m'avait donné une brosse magique. J'ai découvert que je pouvais changer de couleur de cheveux en me les brossant. Au début je m'en fichais un peu, je n'étais pas une fille d'Aphrodite, mais lorsque je commencais à sillonner les États Unis à la recherche de ma belle-mère, je compris son pouvoir de dissimulation. Lors de mes quinze ans, j'eus mon permis de conduire (ce qui était très pratique dans Paris malgré le peu de place de parking) et un boulanger m'engagea à mi-temps ce qui était pas mal pour une jeune ado comme moi.

À la fin du lycée, j'allais à Boston faire des études dans la médecine (s'il n'y a pas d'études de médecine à Boston ce n'est pas grave, d'accord?) mais j'habitais à New York avec mon père qui y était retourné deux ans avant me laissant avec ma belle-mère.

Depuis un an maintenant je fais des études à Boston, Méduse nous a rejoint il y a quelques mois puis à disparut plusieurs semaines avant de revenir comme si de rien n'était. Nous n'avons rien dit, nous n'en avons pas parlé et tout ce passe comme d'habitude.

Cela fait maintenant un mois qu'elle a vraiment disparu mais Michaël ne semble pas s'en rendre compte pour je ne sais quelle raison. Je savais que Méduse était une Gorgone. Il ne fallait pas être très intelligent pour tirer cette déduction mais le fait qu'elle soit une Gorgone signifiait qu'elle était un monstre et donc qu'elle devait manger des demi-dieux mais aussi qu'elle pouvait tomber sur plus fort que soit et se faire tuer comme avec ce Percy Jackson et ses fidèles compagnons. Ça me mettait dans une colère folle elle n'était certe pas ma mère mais elle était très gentille avec moi et m'avait tout expliqué alors je ne voulais pas qu'elle meurt. Quand bien même elle était euh... elle mangeait des sang-mêlés. Alors depuis deux semaines je la cherchais. Je la cherchais aux détriment de mes études. Et j'avais enfin une piste. Une colonnie de demi-dieux et une voix douce et étrangement familière qui me disait qu'elle avait été tuée par un Grec et une Romaine.



Edit: sur ma signature il y a marqué Zoey Redbird, c'est le nom de famille de ma belle-mère (enfin celui que c'est inventé Méduse). Comme Zoey n'est pas très attaché à son père, elle a pris le nom de famille mortel de Méduse. (je savais pas comment dire ça dans l'histoire désolé)



Derrière l'écran


La fille de la Nuit ~ Zoey Night! 857458Zoey1


Je m'appelle Marie, mon pseudo est Zoey donc , je n'ai pas de multicompte et je me débrouille en rp. Le code est
Spoiler:
 



Dernière édition par Zoey Night le Mer 23 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Nuit ~ Zoey Night!   La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:47

Pourrais-tu aller dans ton profil et activer le codage html stp?

Sinon, présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Nuit ~ Zoey Night!   La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:50

Merci ^^ vu que je suis validé tu pourrais supprimer mon post chez Nyx stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Nuit ~ Zoey Night!   La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:52

Pas de soucis, je m'en charge de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Nuit ~ Zoey Night!   La fille de la Nuit ~ Zoey Night! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la Nuit ~ Zoey Night!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: