percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
Nyx/Nox
Nyx


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Dissimulée dans les Ténèbres

Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... Empty
MessageSujet: Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez...   Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:22



Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... 651763Nyx1

Nyx





          Déesse de la Nuit


    ft. personnage sur l'avatar




Âge : Je ne vais pas m'amuser à compter!

Race/Parent divin : Déesse, Chaos

Métier/Occupation : (Facultatif) Déesse ne vous suffit pas?!

Objet fétiche/Objet magique :

Arme: (Si préférence ou arme particulière) Magie, je sais me battre avec une épée aussi alors faites attention à vous

Armée: (Gaïa ; Olympiens ; Neutre) Celui de ma très chère sœur Gaïa, bien sûr!!




Caractère & Physique




Nyx est sage, calme et réfléchie. Un peu comme la déesse de la Sagesse, Athena. Elle est dans le camp des "méchants" car elle tient à sa famille proche (c'est à dire ses sœurs et frères et ses enfants) et la soutient. Si elle est sage et calme, elle est aussi effrayante lorsqu'elle est en colère. Comme elle a plusieurs énergies, qui s'apparente à la Nuit et aux Eléments, Nyx peut être déconcertante et difficile à cerner. L'Air étant réfléchie, le Feu colérique, l'Eau sage, la Terre calme, l'Esprit apaisant et protecteur et la Nuit sombre et effrayante, sa personnalité est unique. De fait de ses différentes énergies Nyx est lunatique. Elle peut, par exemple, passer du Feu à l'Esprit ou à la Nuit en une seconde, et vice-versa.
Nyx a la peau pâle et lumineuse, comme la Lune, tandis que ses cheveux sont noirs, longs et lisses comme la Nuit et semblent absorber la lumière du jour. Elle a des yeux noirs comme l'onyx mais qui changent de couleur en fonction de ses énergies différentes. Elle a les yeux onyx, la plupart du temps, pour la Nuit mais peut avoir la couleur grise scintillante comme le diamant pour l'Air, rouge rubis pour le Feu, bleu saphir pour l'Eau, vert émeraude pour la Terre et violet améthyste pour l'Esprit.
Elle a un tatouage bleu noir sur le visage qui commence d'une Lune sur le front pour continuer en spirale sur le visage. Sur le cou, les épaules, le dos, les bras et tout le corps toujours en spirales bleu noir. Les tatouages signifient, dans l'ancien langage, le commencement, l'infini et l'immortalité.

Histoire





Aînée du Chaos, Nyx est aussi l'aînée d'Erèbe (les Ténèbres), de Gaïa (la Terre) et d'Eros (l'Amour). La première elle mit au monde des enfants, seule, avant de prendre Erèbe comme compagnon. Ses enfants qu'elle eut seule sont Némésis (la Vengeance), Thanatos (la Mort), Oneiroi (les Rêves), Kèr (le Trépas), Hypnos (le Sommeil), Géras (la Vieillesse), Momos (la Dérision), Moros (le Destin), Eris (la discorde) et Oizis (la Détresse). Erèbe et elle eurent 3 enfants mais elle eut d'abord Morphée (dieu des Rêves et du Sommeil) avec Hypnos. Ce sont AEther (le Ciel supérieur), Hemera (le Jour) et Charon qui sont ses enfants ainsi qu'à Erèbe.
Nyx et Erèbe étaient les deux premiers des enfants du Chaos, ils se rapprochèrent donc et finirent par s'unir. Lorsqu'ils se sont unis Gaïa s'était déjà unis avec Ouranos et avait déjà mit ses premiers enfants au monde. Nyx n'a jamais eu d'enfant mortel, ce n'est que lorsque Gaïa et les géants se mirent pour la seconde fois en guerre ouverte contre les Olympiens et leurs rejetons qu'elle décida d'avoir une fille mortelle pour avoir un lien avec le monde mortel.


PS: Et euh pour plus d'info ici. Oui bon je sais je devrais l'écrire ou le résumer mais j'ai un peu la flemme et tout me semble important donc c'est plus pratique de vous donner l'url directement Razz Lisez attentivement tous ce qui est écrit Razz ça donne énormément d'importance et de pouvoirs à Nyx XD (ouais je sais c'est beaucoup plus long que le petit truc qui sert d'histoire à Nyx que j'ai fait... ^^")



Derrière l'écran


Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... 421739Nyx2


Je m'appelle Daphnée (oui j'ai un prénom grec :p de nymphe en plus! vous voyez la chance que j'ai?! xP ), j'ai 14 ans. Je suis aussi Piper McLean (qui n'est pas encore inscrite mais qui ne va pas tardé Razz enfin je crois xP), je suis plutôt doué en rp et euh... y'a quelque chose d'autre à dire? J'ai lus le règlement bien sûr et le code est Validé By Beth



Dernière édition par Nyx le Lun 11 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez...   Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez... Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:59

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne craignez pas la Nuit? Vous devriez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de la Nuit ~ Zoey Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: