percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rp harry potter 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:29

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique je décidas alors d'aller faire un tour dans le parc histoire de me changer les idées j’étais d'assez bon humeur mais ce ne fut pas de l'avis de monsieurs le destin qui décidât de me saper le moral mais pas uniquement pour la journée pour des semaine voir des mois je vous explique:
ce matin lors de ma balade dans le parc un hibou est venu se poser sur mon épaule je le reconnut tout de suite c’était mercure le hibou de mon frère je me dit
-chouette des nouvelle de mon frère il va me donner des nouvelle de grand mère a sainte mangouste



je déplias la lettre qui disait


Amaury



je suis désolé de te l'annoncer par lettre mais grand-mère nous a quitté cet nuit mais elle n'a pas souffert du moins c'est ce que les médecin on dit elle est partie pendant son sommeil il faut que tu viens a Londres au plus vite amènent quelque amis si sa peut t'aider a passer la douleur de … sont décès … mais vient le plus vite possible s'il te plaît


ton frère Michael

je sentais les larme me monter au yeux et je ne voulait pas que tout le monde voit cela donc je partit en courant vers la volière pour se calmer et laisser place a la tristesse je voyait que micheal avait pleurer aussi au trace de larme sur le parchemin dans ma course vers la volière je fit tomber le parchemin qui contenait la lettre dans le parc




Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:29

Cela faisait une semaine que j'étais rentré de Saint-Mangouste. J'étais comme neuve. La journée d'aujourd'hui était magnifique et claire. Je décidais d'aller faire un tour à pied dehors. J'étais restée suffisamment dans un lit, allongée et assise à lire ou à faire des devoirs. Autant profité de ma liberté d'action retrouvée. Je sortis donc de la Salle Commune des Serdaigles, répondit aux salutations et aux demandes sur ma santé sur mon passage et quitta la Tour pour aller vers le Hall d'Entrée.


Il était encore très tôt et je ne vis très peu de monde dans les couloirs. Je pris un solide petit-déjeuner et sortit immédiatement suivit de Zooma qui m'avait suivit sans que je m'en aperçoive Je lui souris et nous sortîmes dehors. Je décidais d'aller vers le lac, qui était beau durant ce moment de la journée. Le soleil reflétait ses rayons sur les eaux limpides et calme, dessinant des myriades de lumières à la surface mais aussi à l'intérieur. Je m'assis et commença à rêvasser en regardant sans le voir, le paysage.


Mes réflexions m'amenèrent à penser à Amaury, mon meilleure ami. Je me demandais comment il allait. Je promis d'aller le voir, aujourd'hui. Puis mes pensées m’emmenèrent jusqu'à Lena, Scorp et Jared qui étaient devenu encore plus important à mes yeux, si c'est possible, maintenant qu'on passait nos journée, nos minutes ensemble. Je souris en pensant que mes soeurs de coeurs et leurs familles et copains étaient à Serpentard. A t-on jamais vu çà dans toute l’histoire de Poudlard. Après Lay'....qu'est-ce qu'elle pouvait me manquer atrocement. J'avais toujours ce creux dans l'estomac comme si je n'étais pas entière. Et Laz, mon frère fraîchement sortie de nulle part mais qui remplissait bien ma vie maintenant....


Je tournais la tête et vit une silhouette plus loin. Je fronçais les yeux pour voir qui cela pouvait bien être...et reconnus Amau'. Il avait l'air de très bonne humeur, cela me fait sourire et je commençais à me lever pour aller à sa rencontre; quand je remarquais qu'un hibou se posait sur lui. Après la lecture de la lettre, le visage de maumau' changea du tout au tout et il se mit à courir. J'aurais juré que j'avais vu des larmes couler sur ses joues.
Je fronçais les sourcils et après quelques secondes d'hésitation, je me mis à courir à sa suite. Il ne devait pas être seule. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer...des mauvaises nouvelles? C'est là que je pensais à sa grand-mère malade. J'accélérais ma foulée et chouta dans quelques choses. Je baissais les yeux et vit un parchemin. Le parchemin qui avait tout déclenché.
Je le ramassais et pour savoir de quoi, il en retournait, je pris la décision de le lire. Je savais que c'était impoli mais je voulais savoir. Pour aider Amaury.


J'examinais la lettre qui disait ceci:




Amaury






Je suis désolé de te l'annoncer par lettre mais grand-mère nous a quitté cet nuit mais elle n'a pas souffert du moins c'est ce que les médecin on dit elle est partie pendant son sommeil il faut que tu viens a Londres au plus vite amènent quelque amis si sa peut t'aider a passer la douleur de … sont décès … mais vient le plus vite possible s'il te plaît




ton frère Michael




C'est bien ce que j'avais redouté. C'est la grand-mère d'amau' qui les avait élevé à la mort de ses parents son frère et lui. Elle était comme une deuxième mère et la perdre, elle aussi, devait être un choc. Je me dirigea vers la volière, là, où, il avait disparu et montais les marches jusqu'en haut.
Il était là, sur le toit, tout seul en train de pleurer. J'essayais de rependre mon souffle. Alors çà c'était chapeau quand même. Je pouvais monter la Tour en courant sans être essoufflée mais pas la volière alors qu'elle était beaucoup moins haute. N'importe quoi!
Je m'avançais en respirant assez bruyamment et m'assied à côté d'amau' sans lui dire quoique se soit. Laissant le silence s'installer.
Je regardais l'horizon. AU bout de bonnes 5 minutes, je murmurais:


- J'ai lu ta lettre pour savoir ce que je pourrais faire et je l'ai ramassé pour que personne ne tombe dessus...Tiens...ajoutais-je en posant le parchemin entre nous.
Je suis profondément désolé Amau'....murmurais-je avant de lui entourer les épaules de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:30

Quand j'ai reçut la lettre de Michael qui m'annoncer la mort de ma grand mère je courut vers la volière pour ne pas qu'on voit que je pleure je pleurer depuis 5 minute sur le toit de la volière j’entendis que quelqu'un venait s’asseoir a coté de moi je n’eus pas la force de regarder qui c’était .c'est quand elle parlât que je reconnut que c’était malo je me demande comment elle pouvait encore penser a moi après ce que je lui avait fait il y a deux semaine je l'avait presque tuer

mais sa me faisait plaisir qu'elle soit la elle disait:


-j'ai lu ta lettre pour savoir ce que je pourrait faire et je l'ai ramassé pour que personne ne tombe dessus tien dit elle en me tendant le parchemin elle ajouta ensuite je suis profondément dessolé amau' elle me passa le bras autour des épaule pour me consoler


je la remercia de sa présence puis je décida alors de me lever pour partir vers Londres je fit un accio pour que mon ballai vienne vers moi je décidât alors de lui demandé si elle pouvait venir car j’allais avoir besoin que quelqu'un me soutienne mais comme il n'y avait que malo qui été au courant pour sa maladie alors je dit :


malo peut tu venir avec moi a Londres je vait avoir besoin de soutient s'il te plaît



Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:31

J'ai lu ta lettre pour savoir ce que je pourrais faire et je l'ai ramassé pour que personne ne tombe dessus...Tiens...ajoutais-je en posant le parchemin entre nous. Je suis profondément désolé Amau'....murmurais-je avant de lui entourer les épaules de mes bras pour le consoler au mieux que je pouvais.


Amau' me remercia d'être là. Je lui déclarais que ce n'était pas la peine de me remercier, que c'était normal. Puis après un silence, pendant lequel on observait le paysage du haut du toit, Amau' se leva d'un seul mouvement. Il m'annonça qu'il allait à Londres immédiatement pour aller rejoindre son frère et sa grand-mère. Chose tout à fait normal. Je l'encourageais donc. Il y avait de la détermination dans son regard.
Il fit un "Accio", sans doute pour faire venir son balais, ainsi pour ne pas perdre de temps. Bientôt son balais fut dans ses mains. Il mit une main dessus. Je m'apprêtais à lui souhaiter bonne chance et courage quand il se retourna vers moi et me demanda si, je voulais venir avec lui. Je crois que j'étais la seule à savoir pour la maladie de sa grand-mère.


- Malo peux-tu venir avec moi à Londres? Je vais avoir besoin de soutien, s'il te plaît.


Je le regardais dans les yeux. Il voulait vraiment que je l'accompagne? Cela me touchais, qu'il me fasse confiance.


- Si tu as besoin de moi là-bas, oui, bien sûr que je t'accompagne! Tu peux compter sur moi surtout que je suis de nouveau en forme ajoutais-je en lui souriant gentiment. Accio!


Mon balais apparut presque toute de suite. Je mis une main sur l'épaule d'amau' alors que j'étais sur mon balais et lui dit avec sérieux:


- Prêt?

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:34

Alors que j'etait sur le toit de la volière pour pleurer et que malo fut venue me tenir compagnie je décidât de partir pour Londres allez la voir avant l'enterrement je ne pouvait ne pas la voir même si j’aurai du écouter malo quand je lui est parler de ma grand mère et aller la voir quand elle était encore en vie elle allait me manquer je n'avait plus personne mon frère n'ayant a peine 17 ans il ne peut pas acheter de maison moldus je devrait aller en orphelinat cet été mon frère n'ayant 18 ans qu'aux mois de septembre il rachèteras la maison de grand-mère et nous pourrons y retournée a moins que grand mère la lui lègue dans ce cas nous pourront y retourné tout de suite après. je fit donc apparaître mon ballais je dit alors a malo alors que j'etait quasiment sur qu'elle refuserait:

-malo peut tu venir avec moi a Londres ? Je vais avoir besoin de soutient,s'il te plaît

a ma plus grande surprise et joie elle me répondit :

-si tu a besoin de moi la bas oui bien sur que je t'accompagne ! Tu peut compter sur moi surtout que je suis de nouveau en forme


elle fit un accio et son ballais arriva aussi vite que l’éclair


puis en posant sa main sur mon épaule dit :


-prêt


je lui répondit donc


-non pas tout a fait il faut que je te dise quelque chose je ne m'appelle pas vraiment Amaury potter c'est ma grand mère qui m'a appeler comme sa quand j'etait petit mon vrai nom c'est Amaury adamson je me suis tellement habituer a se nom que je l’utiliser tout le temps mais la avec les événement l’utiliser me fera t pleurer comme une madeleine donc j'ai décidé de reprendre mon vrai nom ma grand-mère s’appelait Adélaïde adamson
rp harry potter 2 Grand_10

mon frère comme tu le sait c'est Michael voilà une photos

rp harry potter 2 Frere_10
et voilà ma petite sœur Jude elle a 5 ans

rp harry potter 2 Petite10

donc voilà tu sait tout tu est la première a l'apprendre s'il t plait ne me juge pas la dessus mais je penser que je me ferrait vite des amis si j'utilise se nom elle m'appeler comme sa car elle savait que je serait courageusx et aussi a cause d'une petite cicatrice sur le front

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:37

- Malo peux-tu venir avec moi à Londres? Je vais avoir besoin de soutien, s'il te plaît.


Amau' avait demandé ça d'un ton presque résigné et craintif comme s'il était sûre que j'allais refuser de l'accompagner. Comme s'il avait poser la question en sachant très bien, la réponse qui allait suivre. Je fus assez déconcerté par son attitude, je ne comprenais pas. Puis, la lumière se fit en moi. Je voyais à quoi, il pensait et soupirais. J'étais sûre qu'Amau' s'en voulait encore pour ce qui s'est passé la nuit de pleine lune, il y a deux semaines. Ce qui s'était passé n'était pas de sa faute. Ce soir là, après un pressentiment, j'avais couru après amau' pour être avec lui, le soir de sa transformation car je savais qu'il serait seul et que c'était dur. Je l'avais donc suivit et les choses avaient, comment dire, évolué de façon innatendue. Amau' était en prise avec une grippe en plus de la folie de son loup et cela avait donné que je mettais retrouvé deux semaines à Saint-Mangouste pour soigner mes blessures graves. J'étais dans un sale état; car j'avais voulu empêcher Amau' de tuer des innocents. Mais je ne tenais pas du tout rigueur à Amau', j'avais pris ma décision toute seule! J'avais moi-même choisi de me mettre en travers de sa route; alors que je savais très bien ce que je risquais. Je secouais la tête. Surprise de sa demande, j'ouvris de grands yeux mais répondit tout de suite, sans une once d'incertitude.


- Si tu a besoin de moi là-bas, oui bien sûr que je t'accompagne ! Tu peux compter sur moi surtout que je suis de nouveau en forme, ajoutais-je en lui souriant gentiment. Accio!


Mon balais arriva comme un éclair et s'arrêta pile devant moi. Je souris et avant de monter dessus, je posais une main sur l'épaule d'amau' et lui demanda d'une voix douce:


- Prêt?


Il me répondit sans plus réfléchir:


- Non pas tout à fait ( là je commençais à m'inquiéter quand il continua). Il faut que je te dise quelque chose je ne m'appelle pas vraiment Amaury Potter c'est ma grand mère qui m'a appeler comme sa quand j'etait petit. Mon vrai nom c'est Amaury Adamson je me suis tellement habitué à ce nom que je l’utilisr tout le temps; mais là avec les événements, l’utiliser me fera pleurer comme une madeleine donc j'ai décidé de reprendre mon vrai nom. Ma grand-mère s’appelait Adélaïde Adamson.


Il me montra une photo de sa grand-mère. Je la regardais sans rien dire, puis il enchaîna sur celle de son frère, Michael et pour finir, il me montra celle d'une petite-fille. Je la trouvais très mignonne sur la photo. Elle ne devait pas avoir plus de 5 ans pensais-je. Maumau' me confirma qu'elle avait 5 ans. Je n'avais toujours rien dit me contentant de regarder les photos, tour à tour.

rp harry potter 2 Grand_11
rp harry potter 2 Frere_12
rp harry potter 2 Petite11

Amau' ajouta pour conclure:


- Donc voilà tu sais tout. Tu es la première à l'apprendre. S'il te plaît ne me juge pas là-dessus mais je pensais que je me ferrais vite des amis si j'utilisais ce nom. Elle m'appelait comme ça car elle savait que je serait courageux et aussi à cause d'une petite cicatrice sur le front.


Il venait de répondre à la question que j'allais lui poser. Pourquoi prendre le nom de Potter? Pour son côté célèbre? Mais non, juste pour la fine et imperceptible cicatrice qu'avait Amau' au front. Je l'avais remarqué il y a quelques temps, déjà. Je le regardais et regatdais les photos. J'étais toujours silencieuse mais un sourire se dessinait petit à petit sur mon visage.


- Donc si mon cerveau fonctionne correctement, je ne dois plus penser à toi comme Maumau' Potter mais comme Maumau' Adamson. Je comprend et tu as raison de ne plus l'utiliser, cela te rappellerais trop ta grand-mère. Je trouve que ta grand-mère, ton frère et surtout ta petite soeur te ressemblent. Je te remercie de me l'avoir dit déclarais-je en lui souriant mais il faudra que tu me laisses un temps d'assimilation mais je ferais vite pour acquérir la nouvelle!


J'avançais d'un pas et lui dit très sérieusement, ce qui est assez rare j'ai moi en passant:


- Pourquoi te jugerais-je sur ça? Je ne le ferais jamais et puis je ne suis pas en position pour le faire. J'ai une histoire familiale encore plus étrange que toi. Et surtout, écoute bien ce que je vais te dire. Ce n'est pas avec un nom célèbre et connu de tous, que l'on se fait des amis mais avec notre personnalité, notre nous, qui est naturel. Soit toi, c'est ça qui te feras des amis. Je ne suis pas amis avec toi pour ton nom, alors ça non. Ce n'est rien ça. Je suis amis avec toi parce que tu es Amau'. Un garçon complètement fou, gentil, qui fait des bêtises avec moi, qui aime prendre l'air les soirs de pleine lune et qui aime faire quelques bagarres avec moi plaisantais-je. Tout ce que tu m'as dit ne change rien pour moi. Tu restes Amau'.


Je reculais et enfourcha mon balais et lui dit avant de m'envoler:


- Tu as d'autres surprises à me dire? m'exclamais-je. Bon, je pense qu'il est temps qu'on y aille. Tu as ton devoir à faire et un adieu à faire mon petit Amau'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp harry potter 2 Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter 2   rp harry potter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp harry potter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: