percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rp harry potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:15

un soir alors que j’avais une petit grippe je décida d'aller me balader tout était réunis pour que je passe une bonne soirée sauf un détail c’était la pleine lune est que je l’avais oublier alors malgré la fièvre due a la grippe je sortie dans le rue de prés au lard à peine eu'je quitter près au lard que je tomba de douleur et que je commença a me transformer je sentait avec douleur mes crocs poussait les poil poussait mais membres s’allonger mon visage s'allonger

je pensait que je pourrait me contrôler mais c’était sans compter sur la fièvre de la grippe qui augmenta d'un coup a en devenir fou je me mis a courir vers le village le plus proche jetait près a tuer le premier être qui passait devant moi je ne me contrôler plus sans le vouloir j'aurais remis en question la promesse faite a malo de ne pas tuer d’être humain que ce soit moldus ou sorcier c’était grâce a elle que j'arrivais a me contrôler mais j’allais enfreindre cet promesse si on ne m’arrêter pas
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:16

J'étais dans mon lit mais je ne dormais pas, du moins, je ne dormais plus. Un mauvais pressentiment m'avait soudainement retiré des bras de Morphée. Je regardais le plafond de mon dortoir en me demandant qu'est-ce qui pouvait être la raison de ce pressentiment qui me tenaillait toujours. Je ne trouvais pas et ça m'inquiétait. Après un haussement d'épaule, je me mis sur le côté, face à la fenêtre et essayais de dormir. A peine, j'eus fermé les yeux que je les rouvris instantanément. Que suis-je bête!! Dehors la pleine lune brillait de mille feu et répandait sa lumière sur les arbres, la pelouse, le château. Je me redressa comme piqué par une araignée et sauta de mon lit. Je m'habillais en vitesse à l'aide d'un sort et sortie sans perdre de temps. Je courais sans faire attention aux marmonnements des tableaux. Je me dirigeais vers le coin des Pousfouffle. Par chance et c'était bien la première fois, je tombais sur un des jaunes qui allait rentrer dans son dortoir. Je l'arrêtais à temps et il se mit à sursauter:


- Je suis désolé, je sais que je devrais être dans mon lit mais...euh..


- Va voir si Amaury est dans son lit!


- Quoi?


- Tu m'as très bien entendu, dépêche-toi où je t’amène au concierge!


Il revint quelques minutes plus tard qui me parurent une éternité et m'annonça ce que je redoutais le plus. Amau' n'était pas dans son lit.


- Merde! Bon va te coucher et que je ne te retrouve pas dans les couloirs à cette heure-là, compris?! File maintenant.


Avant de partir du château, je me dirigeais vers le bureau du professeur de potion. Bien sûr le bureau était fermé et un simple sort d'ouverture ne suffira pas...hum... Je souris et me transforma en flaque d'eau pour passer sous la porte. Quand se fut fait, je regardais s'l n'y avait personne et me dirigea vers l'armoire ou le professeur Dursley m'ait ses potions. Je l'ouvris et prit un flacon de potion de Tue-Loup. ça calmera sa démence qui accompagne la transformation.


Je courus vers le Hall d'Entrée, ouvrit une fenêtre et me glissa à l'extérieur en prenant soi de refermer derrière moi. J'étais habillée en noir de haut en bas. Je courus puis après un moment je pris la décision de me transformer sans m'arrêter. Je réussis en quelques secondes et fonça. J'allais beaucoup plus vite et en plus de cela, je sentais l'odeur de maumau'. Je foulais l'herbe à une vitesse soutenue. Je devais rattraper amau', je le devais. Je rugis d'agacement et accéléra encore le rythme.
On était la pleine lune et amau' était sortie. Il oubliait souvent qu'il n'était plus un humain normal. Il allait forcément se transformer...et en plus de cela, il se dirigeait vers les villages du pré-au-lard. Je grognais. Il m'avait promis, bordel! Il m'avait fait la promesse de ne pas aller dans les villages, près des humains et de rester dans la Forêt. Il y a bien assez d'animaux dans cette fichue forêt!!


J'arrivais au Pré-au-lard. Je m'arrêtais pour renifler l'air avec mon museau et sentis qu'il n'était pas loin. Son odeur avait changé. Il n'était plus humain, la transformation avait eu lieu. Par Rowena! Je me remis à fondre dans la nuit. Je le vis, il reniflait et se dirigeait vers une maison. Il allait enfreindre sa promesse de ne tuer personne que se soit un moldu ou un sorcier. Je n'en revenais pas. A bien le regarder, je vis qu'il était comme fou. Il n'était plus lui. Je pris une décision à la fois stupide mais nécessaire. Je ne pouvais pas le laisser tuer quelqu'un ou le mordre. Je devais l'arrêter. Je m'élança et me mis devant lui pour l'empêcher d'avancer plus dans le village.
Je me remis en humaine et lui dit pleine de détermination:


- Je te préviens que tu n'iras pas plus loin Amau'! Pas un pas de plus vers ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:17

Alors que j’étais sortie faire une balade alors que j’étais grippé dans la rue principale de près au lard et un peu plus loin dans les bois je regarder le ciel quand je vit ce que j’aurai du fuir au plus vite la pleine lune mais au lieu de m'enfuir je fut obliger d'y plonger mon regard et la ce produit l'inévitable je sentais la forte douleur dans mon bras celle que j’avais ressentis lors de ma morsure puis ce fut au tour de mon dos qui me fit me cabrer mes bras et mes jambes s’allongèrent tout comme mon visage des crocs poussât et pour finir ce fut au poil de sortir je me mit sur quatre patte. la fièvre me rendit fou comme incontrôlable


je me mit a renifler une odeur que je sentait tout les mois mais qui ne me faisait pas trop saliver, la je ne pouvait résister cet odeur était trop alléchante je me mit a courir vers le village le plus proche

et m’arrêta devant une maison je chercher le moyen de rentrer dans la maison quand je sentis une autre odeur,une odeur plus familière que je reconnaissait mais que je ne pus m’empêcher de l'imaginer comme mon repas c’était malo je me tournât vers elle elle me dit alors:


je te prévient que tu n'iras pas plus loin amau'! Pas un pas de plus vers ce village.


Je la regarder dans les yeux elle tenait une fiole dans les mains je me demander ce que sa pouvait être je renifla mais l'odeur me bouchât les narine . Je réussi a articuler quelque mots avec difficulté.


-qu'est ce que c'est hurle-je que me veut tu?? que fait tu la je pourrais te tuer en moins de deux??


puis je me mit a avancer doucement vers elle d'un air menacent .


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:20

- Je te prévient que tu n'iras pas plus loin amau'! Pas un pas de plus vers ce village! m'exclamais-je pleine de détermination.


Amau' me regarda droit dans les yeux et je fis de même. Je pouvais voir ses prunelles de loup. Elles étaient belles mais elle ne différait pas trop de celle de mon meilleur ami. C'était les mêmes, je reconnaissais ses yeux. Amau' était toujours là et c'était lui que j'avais en face de moi. Je vis dans son regard qu'il m'avait reconnu, sans doute à mon odeur. Je savais que l'odeur était importante pour les loup-garous. Il reconnaissait à celle-ci, ceux qui se trouvaient en face d'eux; et amau' m'avait reconnu mais ça ne changeait rien.


Il remarqua ma fiole que je tenais dans les mains. Il renifla pour essayer de voir ce que c'était mais n'y parvins pas apparemment car il me demanda en hurlant avec difficulté:


- Qu'est ce que c'est?!


Et il ajouta:


- Que me veux-tu?? Que fais-tu là, je pourrais te tuer en moins de deux??!!!


Puis il se mit à avancer doucement vers moi en me jetant un regard menaçant avec une démarche toute aussi menaçante. Je maintiens son regard et restais camper sur ma position. Il ne passera pas, je ferais tout pour çà. D'une pour protéger ces pauvres gens, de deux parce qu'il regrettera son geste après et de trois parce qu'il m'avait promis. J'essayais de comprendre pourquoi, il avait l'air si fou quand je compris que maumau' était souvent grippé. Cela pouvait expliquer tout. S'il était grippé avec une forte fièvre en plus de la fièvre de la transformation, c'était normal qu'il soit complètement incontrôlable et fou.


- Je veux que tu arrêtes tout de suite et que tu ailles dans la forêt. Il y a plein de bêtes très succulentes et fraîches qui t'y attendent avec impatience déclarais-je en pointant la direction opposé où il allait.


Puis j'ajoutais en croisant les bras:


- Et je suis ici pour t'empêcher de faire une immense et impardonnable bêtise et erreur. Et en effet, tu pourrais me tuer en deux secondes chrono mais je jure par Rowena et par tout ce que je possède que tu n'avanceras pas, un pas de plus vers ces maisons!


Je n'avais pas répondu à sa question sur la fiole. Il n'avait pas besoin de savoir. Je la protégeais d'un sort puissant de protection pour ne pas qu'elle se brise; car je savais qu'il y aura une confrontation, c'était inévitable et je la rangeais dans ma poche intérieure.


J'étais prête pour faire face à mon meilleure ami de loup-garou complètement foldinguo mais qui m'était cher. Je devais lui faire changer de chemin et l'arrêter pour ces gens mais surtout pour lui. S'il tuait quelqu'un ça le détruirait et hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:22

Alors que je reniflait des humain prés a les dévorer quand je sentis l'odeur de malo ma meilleur amie elle me regarder dans les yeux je vis qu'elle avait une fiole je lui dit alors avec difficulté:


-qu'est ce que c'est?Que me veut tu je pourrait te tuer en moins de deux


je vit que quand je demander ce qu’était la fiole elle la ranger dans une de ces poche


je m'approcher d'elle doucement en l'écoutant me dire:




•je veux que tu t'arrêtes tout de suite et que tu aille dans la foret il y a plein de bêtes succulentes et fraîches qui t'y attendent avec impatience




je lui répondit plus férocement que je le voulait vraiment




•pour l'instant c'est toi ma proie succulente et fraîche





elle rajouta alors que j’avance encore vers elle




•et je suis ici pour t'empêcher de faire une immense et impardonnable erreur . En effet tu pourrait me tuer en deux second chrono mais je jure par rowena est tous ce que je possède que tu n'avanceras , pas un pas de plus vers c'est maisons!





- va t'en tout de suite je ne veut pas te faire de mal disait je en luttant contre cet autre moi complètement incontrôlable et en essayant de reprendre le dessus

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:24

- Je veux que tu arrêtes tout de suite et que tu ailles dans la forêt. Il y a plein de bêtes très succulentes et fraîches qui t'y attendent avec impatience déclarais-je en pointant la direction opposé où il allait.


Il me répondit toujours en avançant et avec férocité dans la voix:


- Pour l'instant c'est toi ma proie succulente et fraîche


Je souris même si cette réplique n'avait rien de drôle. Je n'allais pas perdre mon sens de l'humour et mon ton sarcastique:


- Si tu as l'intention de me dévorer, tu risques d'avoir une indigestion le loup. Je te conseille plus les écureuils qui sont frais et petit ou au choix des cerfs ou autre chose.


Puis j'ajoutais en croisant les bras, alors qu'il avançait toujours de son pas énorme et féroce :


- Et je suis ici pour t'empêcher de faire une immense et impardonnable bêtise et erreur. Et en effet, tu pourrais me tuer en deux secondes chrono mais je jure par Rowena et par tout ce que je possède que tu n'avanceras pas, un pas de plus vers ces maisons!


- Va t'en tout de suite! Je ne veux pas te faire de mal ajouta t-il avec une voix plus humaine et plus proche du lycan contrôlable.


Ainsi donc, mamau' essayait de contrôler tout de même son deuxième lui féroce et bestial. C'était lui et vraiment lui qui avait parlé là alors qu'avant c'était le lycan que je devais arrêter à tout prix. Ses menaces n'ébranlèrent pas ma détermination, loin de là. J'avais vu que mon meilleure ami essayait de se contrôler malgré lui et je n'allais pas l'abandonner. Cela me fit plaisir et je fus fière, oui fière qu'amau' ne se laisse pas facilement submergé. Mon choix était encore plus campé. J'allais rester, point à la ligne.


- Je ne compte pas partir Amau'. Tant que tu ne feras pas demi-tour avec moi, je ne partirais pas. Ne compte pas là-dessus maumau'. Je reste et basta. ça passe ou ça casse.


Il était maintenant à peine à deux mètres de moi. Il était gigantesque et moi et moi à côté petite, du moins c'est l'impression que j'avais. Le géant et le Petit Poucet. C'est maintenant que tout allait se jouer...
Bizarrement je n'avais pas peur, aucune peur venait envahir ma tête et les membres de mon corps. Je n'étais que fermeté et détermination. Amau' n'allait tuer personne ce soir et les autres jours aussi. Je m'y tenais. Je m'en faisais la promesse



- Alors quelle est la suite le loup?


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:24

Alors que j’avance vers malo un peut a contre cœur car je ne voulait pas faire de mal a malo mais le loup avait faim et rien ne pouvait l’arrêter même les parole de malo ne le ralentissait a peine quand je fut a deux mettre je me mis a l’écouter de nouveau elle disait:




-je ne compte pas partir amau' tant que tu ne ferras pas demi tour avec moi je ne partirai pas. Ne compte pas la dessus maumau' .je reste et basta . Ça passe ou ça casse

puis elle ajouta:






•alors qu'elle est la suite le loup?






Je lui répondit avec la ferociter d'un loup enragée






•tu veut vraiment savoir parce que tu ne va pas vraiment apprécier alors je vais te tuer te dévorer et ensuite dévorer c'est pauvre moldus






puis je me mit en position d'attaque prêt a la tuer voir la torturer avant de la tuer intérieurement j’essaye de résister a ses pulsion meurtrière mais elle était plus forte que moi surtout que j’étais malade est cet fichue maladie me plomber la moitie de mes force je lui donnait un coup de patte pour l'envoyer dans un arbre j’allai la tuer si personne ne m’arrêter c'est alors que je fonçât sur elle avant quelle ne se relève pour la piétiner alors qu'une violente bataille se faisait dans ma tête




-laisse la tranquille c'est ma meilleur amie si tu la tue je me suicide comme sa nous seront mort tout les trois nous ne pouvons pas cohabité comme sa d'habitude tu te plie a toute mes volonté tu été une force mais la tu est une faiblesse ce soir






•tais toi je me suis assez soumis tu est trop faible pour lutter contre moi et inutile de te suicider tout ce que tu fera n’aura aucune incidence sur ta vie ci tu te taille les veine ça va se refermer en 2 minute chrono si tu te pend c'est obliger que je sorte et la corde va casser sous le poids et tu ne peut pas faire d'overdose de médicament a cause de ton métabolisme donc on sera ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur et pour le pire mais j’espère surtout pour le pire



alors que je parler a l'autre moi malo ce relevait déjà je fonça dans un arbre pour essaye de le faire taire mais il m’arrêta a deux mètre de l'arbre pendant une seconde je put reprendre le contrôle et dire en direction de malo




-s'il te plaît tue moi
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:24

Alors que j’avance vers malo un peut a contre cœur car je ne voulait pas faire de mal a malo mais le loup avait faim et rien ne pouvait l’arrêter même les parole de malo ne le ralentissait a peine quand je fut a deux mettre je me mis a l’écouter de nouveau elle disait:




-je ne compte pas partir amau' tant que tu ne ferras pas demi tour avec moi je ne partirai pas. Ne compte pas la dessus maumau' .je reste et basta . Ça passe ou ça casse

puis elle ajouta:






•alors qu'elle est la suite le loup?






Je lui répondit avec la ferociter d'un loup enragée






•tu veut vraiment savoir parce que tu ne va pas vraiment apprécier alors je vais te tuer te dévorer et ensuite dévorer c'est pauvre moldus






puis je me mit en position d'attaque prêt a la tuer voir la torturer avant de la tuer intérieurement j’essaye de résister a ses pulsion meurtrière mais elle était plus forte que moi surtout que j’étais malade est cet fichue maladie me plomber la moitie de mes force je lui donnait un coup de patte pour l'envoyer dans un arbre j’allai la tuer si personne ne m’arrêter c'est alors que je fonçât sur elle avant quelle ne se relève pour la piétiner alors qu'une violente bataille se faisait dans ma tête




-laisse la tranquille c'est ma meilleur amie si tu la tue je me suicide comme sa nous seront mort tout les trois nous ne pouvons pas cohabité comme sa d'habitude tu te plie a toute mes volonté tu été une force mais la tu est une faiblesse ce soir






•tais toi je me suis assez soumis tu est trop faible pour lutter contre moi et inutile de te suicider tout ce que tu fera n’aura aucune incidence sur ta vie ci tu te taille les veine ça va se refermer en 2 minute chrono si tu te pend c'est obliger que je sorte et la corde va casser sous le poids et tu ne peut pas faire d'overdose de médicament a cause de ton métabolisme donc on sera ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur et pour le pire mais j’espère surtout pour le pire



alors que je parler a l'autre moi malo ce relevait déjà je fonça dans un arbre pour essaye de le faire taire mais il m’arrêta a deux mètre de l'arbre pendant une seconde je put reprendre le contrôle et dire en direction de malo




-s'il te plaît tue moi
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:25

Alors qu'Amau' continuait d'avancer de son pas de géant, je tentais de lui faire faire demi-tour mais mes paroles ne semblèrent avoir aucun effet sur lui, à moins que je sois une piètre parleuse et diplomate. Ce serait dommage connaissant mon père. Bref. Je continuais de lui parler, n'abandonnant pas facilement, la marche de la diplomatie en toute civilité.


- Je ne compte pas partir Amau'. Tant que tu ne feras pas demi-tour avec moi, je ne partirais pas. Ne compte pas là-dessus maumau'. Je reste et basta. ça passe ou ça casse.


Il était maintenant à peine à deux mètres de moi. Il était gigantesque et moi et moi à côté petite, du moins c'est l'impression que j'avais. Le géant et le Petit Poucet. C'est maintenant que tout allait se jouer...
Bizarrement je n'avais pas peur, aucune peur venait envahir ma tête et les membres de mon corps. Je n'étais que fermeté et détermination. Amau' n'allait tuer personne ce soir et les autres jours aussi. Je m'y tenais. Je m'en faisais la promesse.


- Alors quelle est la suite le loup?


Il me répondit avec la férocité d'un loup enragé et qui a les crocs, c'est cas de le dire, sans faire un jeux de mots.


- Tu veux vraiment savoir? Parce que tu ne vas pas vraiment apprécier.


- Et bien si je te le demandes c'est que oui je veux savoir!


- Alors je vais te tuer, te dévorer et ensuite dévorer ces pauvres moldus.


- Hum...en effet ça ne me plaît pas déclarais-je en fronçant les sourcils. La première encore, ça reste à voir mais la deuxième est à exclure, je te l'ai déjà dit monstre à poil.


Il se mit en position d'attaque en fléchissant ses longues jambes poilues. Une devant et une derrière. Le buste en avant et les crocs sortis.


- C'est que tu as de grandes dents, p'tit loup déclarais-je en souriant. Je n'avais pas pu m'en empêcher. C'est là que mes amies me diraient que je suis complètement taré de me moquer d"un loup-garou alors qu'il était près à bondir pour m'arracher la gorge et me fracasser. Je voyais bien dans ce regard qu'il était en train de penser à ma mort et à la façon de le faire. Deux choix s'offrait à lui. La mort rapide ou la mort lente avec la torture. Je crois bien que la deuxième lui paraissait plus alléchante.


Il s'agita comme un démon et se précipita sur moi aussi rapide qu'un léopard. Je n'eus pas le temps de me dégager et il me donna un gros coup de patte qui m'envoya contre le tronc d'un arbre. Le choc fut dur à supporter. J'eus l'impression que je venais de me faire piétiner par 10 mammouth qui aurait sautés à pieds joints sur moi. Le souffle me manqua au moment de l'impact avec le tronc. Je fermais les yeux pour encaisser le coup et pour reprendre ma respiration. Vous voulez un conseil? Eviter de vous faire jeter contre un arbre surtout pas un loup-garou qui a de la fièvre. ça ne fait pas du bien, au pire faites-le quand vous avez des os à remettre en place. C'est qu'il n'y allait pas de main morte le petit. Je soufflais et commença à me relever quand il me piétina. Ouai, çà. Je ne sais pas ce qu'il passait mais il s'éloigna et je l'entendis parler avec lui-même. C'était assez bizarre d'entendre quelqu'un parler avec deux voies différentes.


- Laisse la tranquille c'est ma meilleure amie si tu la tue je me suicide, comme ça nous serons mort tout les trois. Nous ne pouvons pas cohabiter comme ça; d'habitude tu te plis à toutes mes volontés. Tu étais une force mais là tu es une faiblesse ce soir.


Là c'était mon meilleur ami. Le vrai mais il ne resta pas longtemps et l'autre repris le relais aussi sec.


- Tais-toi! Je me suis assez soumis tu es trop faible pour lutter contre moi et inutile de te suicider tout ce que tu fera n’aura aucune incidence sur ta vie. Si tu te tailles les veines ça va se refermer en 2 minute chrono si tu te pends c'est obligé que je sorte et la corde va casser sous le poids et tu ne peux pas faire d'overdose de médicaments à cause de ton métabolisme donc on sera ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur et pour le pire mais j’espère surtout pour le pire.


- C'est bien, je vois que tu n'es pas aussi idiot que je le pensais tête noire. Tu as un cerveau en faite. Je te félicites me moquais-je le souffle un peu saccadé. Mais tu oublies une chose, face de poil, c'est moi et je ne te laisserais pas embarqué Amau' dans toutes sortes de magouilles et de choses terribles. Et il n'est pas faible, crois-moi. Tu ne le connais même pas, p'tit loup ajoutais-je tout en me relevant doucement et en essuyant le sang sur mes lèvres.


Amau' était en train de se tenir près d'un autre arbre et il reprit le contrôle assez longtemps pour pouvoir me dire:


- S'il te plaît tue moi!


Je faillis retomber tellement sa demande me paraissait invraisemblable Moi?! Tuer Amau'?!! Tuer mon meilleur ami? Mais amau' commençais t-il à perdre la tête aussi?
Je ne pourrais jamais faire çà. J'étais venue dans le but de l'arrêter. Si pour ça, je devais me battre avec lui, ok, qu'il devait me ratatiner, ok et que je fasse la même chose, je veux bien mais pas le tuer!


- Tu es cinglé!!? Je ne ferais jamais çà. Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de toi. Tu ne tueras pas de moldus. Je te le promets.


Pour plus de sécurité et pour rester consciente jusqu'à la fin, je me transformais rapidement en smilodon et grogna car la tête noire était de retour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:26

Alors que je commencer a en avoir mare de mon statut de loup garou je dit a malo dans un ultime moment de contrôle


s'il te plaît tue moi

je vit qu'elle me regarder avec des yeux de énorme comme si elle ne croyais pas ce que je venait de lui demander alors que j'etait tout a fait sérieux puis elle dit:


-tu est cinglé!!? je ne ferrait jamais çà. Ne t’inquiète pas,je m'occupe de toi.tu ne tueras pas de moldus je te le promets.


Âpres avoir dit sa elle se métamorphosa en smilodon ce qui me fit sourire et il dit alors :

-enfin un peut de défis voilà qui relève le niveau


je fonça vers elle et me mit a la griffer a faire de tas de chose que je ne ferait jamais habituellement

j’avais honte de moi même je la prit avec les crocs et je l'envoya valser au loin mais pas aussi loin que je pouvais car je me garder de lui faire du mal pour faire durer le combat le plus longtemps possible de préférence jusqu'au matin ou je pourrait reprendre le contrôle et l'emmener a l'infirmerie

mais pour l'instant il avait toujours le contrôle et ne la ménage pas elle voler dans tout les sens







Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:27

C'était le soir de la pleine lune et j'étais obligé de sortir cette nuit. Ce n'était pas comme si ça me gênait beaucoup mais j'étais fatigué et j'aurais préféré dormir. Je m'étirais et sortis du château pour aller dans la forêt interdite. En chemin, je me transformais, incapable de résister plus longtemps à l'attraction de Mère Lune, et hurlais en son hommage.
Je courus jusqu'à la forêt pour la simple raison que j'aimais le vent qui m'ébouriffais les poils et l'ivresse de la course. Je m'arrêtais à la lisière en haletant lorsque j'entendis des bruits de luttes.
Je ne sentais pas d'humains, je détectais l'odeur d'un Lycan et d'un animal, d'un félin plus précisément, que je ne connaissais pas mais il y avait aussi une légère odeur humaine derrière l'odeur féline. Un Lycan se battait contre un Animagus.
Et si l'animagus n'était pas assez fort, il se ferait tuer. Je refusais cette option, si un sorcier se faisait tuer à cause d'un Lycan, notre race serait de nouveau chassée et traité en paria, à cause de seulement l'un d'entre nous.
Je grognais et m'élançais vers les sons de lutte. En arrivant sur la scène, je restais figée et stupéfaite un moment. Un énorme félin qui m'était totalement inconnu se faisait massacrer par un Lycan! Mais il aurait pût se battre! Je restais en lisière du combat et me rendis compte que le Lycan était, eh bien un Lycan à la pleine Lune, et son but était de tuer son adversaire mais que le félin, lui, était encore civilisé et cherchait juste à blesser le Lycan. Je décrétais aussitôt que, s'il continuait continuait comme ça, le félin allait se faire tuer. Puis je me rendis compte que si certaines attaques était dans le but de faire le plus mal possible, au félin, d'autres, au contraire, était plus ou moins contrôlé. Ainsi donc l'humain dans le Lycan ne voulait pas tuer l'animagus. Parfait, il y avait encore une chance que l'humain puisse contrôler son Loup. Par contre, avant qu'il le contrôle, les poils et le sang allaient voler.
Me décidant enfin à agir, je bondis entre le Lycan et l'animagus et grondais envers mon congénère. Quoiqu'il fasse, je m'arrangeais pour toujours me tenir entre les deux sorciers. Au bout d'un moment, de paix relative je me jetais sur le Lycan et lui tombais dessus. Si j'étais petite quand j'étais humaine, j'étais très grande et lourde lorsque j'étais Louve. Le Loup était donc un peu écrasé pas complètement mais suffisamment. Je le mordis au flanc et me dégageait immédiatement après. Je me replaçais devant l'animagus et grognais un avertissement au Lycan.
Je défendis le félin et mordis plusieurs fois le Loup. Bien sur jetais moi aussi en sang mais moins que mon congénère car lui avait aussi subit les attaques du félin.


Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:27

Alors qu'Amau' venait de me demander de le tuer, je le regardais ébahis, les yeux grands ouverts. Il n'avait pas réfléchit avant de me demander ça. D'ailleurs comment pouvait-il me demander ça, à moi??


Je lui dit donc, quelque peu en colère, après lui:


- Tu es cinglé!!? Je ne ferrais jamais çà. Ne t’inquiète pas,je m'occupe de toi. Tu ne tueras pas de moldus je te le promets.


Pour plus de sécurité et pour rester consciente jusqu'à la fin, je me transformais rapidement en smilodon et grogna car la tête noire était de retour.
Ma transformation ne le troubla pas le moins du monde, au contraire, cela parût lui plaire, car il sourit et me dit alors:


- Enfin un peu de défis, voilà qui relève le niveau.


- C'est sûr que ça ne vole pas haut pour l'instant grand lascard.


Je préférais le mettre en colère contre moi, plutôt qu'il se jette sur le village et tue des innocents. Plus, je parlais et l'agaçait, plus sa concentration sera focalisé sur moi et moi seul.


Il fonça sur moi et je ne fis rien pour me déporter sur le côté. Je le laissais venir. Il me griffa de toutes parts et me jeta dans tous les sens, à m'écraser etc.. A chaque coup, je grondais pour ne pas risposter ou le mordre pour me défendre. Je ne devais pas aller à ma nature de félin. J'étais enkylosée de toute part et après plusieurs coup, j'eus dû mal à me relever. Je venais d'encaisser quand même 29 coups d'affilés. Il ne me laissait aucun répit pour risposter, mais même si j'en avais l'occasion, je ne le ferais pas. Je me relevais toujours et toujours, sans protester. Je souris même après le dernier coup.


- Tu fais des progrès p'tit loup! m'exclamais-je d'un rire de félin, gros, rauque et fort.


Il me prit par le cou avec ses crocs sans me mordre, ce que je trouvais ça étonnant vu son état; et il m'envoya valser au loin. Cependant, je suis sûre qu'il aurait pu m'envoyer encore plus loin mais qu'Amau était toujours là et esayait d'attendre le matin pour être de nouveau lui. L'autre solution, c'est la tête noire qui se contrôlait pour me garder en vie le plus longtemps, pour pouvoir me torturer le plus longtemps possible et faire durer le combat.
Je volais dans tous les sens, de gauche à droite; de droite à gauche; de haut en bas et de bas en haut. Enfin, vous avez compris, dans toutes les directions possibles et inimaginables qu'ils puissent exister.


Il était encore trop en forme. Je souris et me jeta sur le Lycan pour l'attaquer et l'affaiblir quelques peu. Je réussis à le toucher à de bons endroits qui affaiblissent. Je le fis pendant quatre reprises; puis repassa à la défensive. Je ne fis qu'esquiver les coups ou donner des avertissements en montrant les crocs. Je me rendais bien compte que certaines des attaques du loup étaient plus féroces que d'autres, ce qui me permettait de savoir qu'Amau était toujours là. J'allais encore me faire attaquer, quand un deuxième loup sauta devant moi et me cacha aux yeux d'Amau. Je grognais. Qu'est-ce que c'était ce bordel!!??


- Non mais tous les loups ne vont pas se rassembler ici, pour faire une réunion??!!! J'ai déjà à faire avec un et pas question de se battre entre vous, bande de poilus.


C'est là que l'autre loup, bondit sur Amau' et lui tomba dessus avant d'avoir grogner à son adresse. Non mais c'est quoi ce binns???!!


La tête noire d'amau' était un peu écrasé par la louve qui était grande et assez massive. Mais il pouvait se dégager à mon avis. Elle le mordit au flanc et se dégagea immédiatement après. Elle se replaça devant l'animagus et grogna un avertissement au Lycan. Et elle réattaqua Amau' en le mordant. Elle était blessée comme Amau' par moi. Je ne pouvais pas les laisser se battre. Je grognais bruyamment et fit un énorme bon ce qui sépara les deux loups. Je fis comprendre à la louve que je connaissais le loup qui m'attaquait et que je ne voulais pas qu'on lui fasse dû mal mais aussi que je ne voulais pas qu'elle soit blessée à cause de moi net ma décision. Je me tournais ensuite vers tête noire qui grognait à mon encontre et le mordit aux jambes et aux flancs pour l'"épuiser encore un peu plus et le donna quatre coups de pattes énormes au visage pour lui faire perdre l'équilibre et lui sauta dessus pour le maintenir au sol, le plus longtemps possible; mais il s'agitait dangereusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp harry potter Empty
MessageSujet: Re: rp harry potter   rp harry potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp harry potter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: