percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tremblement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:33

Lors de ma balade de réflexion post-repas je vis une fille qui m’était inconnue comme pas mal de monde a la colonie mais elle je ne l'avais jamais vu elle était seul . Elle avait un coté froid et sombre.Je remarque ce détail des que j'observe une personne j'avais appris cet compétence grâce a cronos je ne me fia pas a cet aspect d'elle et m'approcha d'elle et lui dit




salut moi c'est côle je suis un fils de Poséidon tu est nouvelle? Comment tu t'appelle? tu sait de qui tu est la fille? Je doit te fait un peu peur avec toute mes question je peut m’asseoir ?





Je n'attendit pas sa réponse et m’assis a coté d'elle. Je regarder l'horizon en pensant a ma mère qui habiter maintenant dans l'appartement voisin de la mère de percy ce qui nous permaiter de ce voir souvent depuis mon retour de la Floride due a hera on essaya d'y retourner avec jane mais l'appartement ne nous avait jamais été louer les voisin ne nous avait jamais vu certainement un coup des dieux et de manipulation de la brume je passer énormément de temps avec jane mais la un problème est survenue avec son père elle as due le rejoindre au plus vite elle n'avait pas pus me prévenir mais le lendemains elle m'envoya un iris mail pour me rassurer je lui proposa alors de la rejoindre mais elle devait être seul avec son père pour l'instant j'etait d'accord avec elle et je respecter son choix j’allais de voir être séparer d'elle quelque temps est ça me briser le cœur mais nos retrouvailles ne serait que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:20

J'avais passé l'après-midi dans la forêt à discuter avec les nymphes, naïades ou encore jouer avec les quelques monstres qui rodaient. Tout à coup, ils disparurent tous et me laissèrent seule avec Ignès, ma petite chienne des Enfers personnelle, qui continuait à jouer tranquillement à pourchasser des papillons. Je souris en la voyant jouer et songeait qu'à partit du moment où on faisait l'effort de connaitre les monstres, il n'était pas plus monstrueux que nous. Certains humains étaient même pire. Elle s'éloigna tandis que je m'assis sur un tronc couché et réfléchis à ce que je voulais faire. Devais-je rester dans cette colonie? Ou aller dans le camp de ma mè... de Nyx et Gaïa? Avais-je vraiment envie de rester dans cette colonie où je n'avais aucun amis? Où je me sentais décalé? Où je ne me sentais pas à ma place? Ou alors j'allais dans le camp de la déesse de la Terre qui, je le sentais, faisait partit de mon destin. Qu'est-ce que j'allais faire? Je pense que j'avais la réponse depuis le début. 
Un bruit de pas se fit entendre et je regardais dans cette direction et vit un jeune homme surgir d'entre les arbres. Je le dévisageais en silence et mis un nom sur ce visage. Côle Calmel. L'autre fils de Poséidon. Ancien traître, d'après ce que j'avais entendu dire.

-Salut moi c'est Côle je suis un fils de Poséidon, tu es nouvelle? Comment tu t'appelle? Tu sais de qui tu es la fille? Je dois te fait un peu peur avec toutes mes questions je peux m’asseoir ?

Sans attendre ma réponse il s'assit et regarda dans le vague. Je restais calme et impassible, bien que je soupirais intérieurement. C'était à cause des curieux et des bavards comme lui que je restais seule et que j'accentuais mon côté sombre. Et ma solitude aussi. Je ne me mélangeais aux autres que pour m'entraîner et pour les repas. Lors des entraînements je les écrasais plus qu'autre chose du coup je préférais  m'entraîner directement avec des monstres, plus dangereux que les Sang-Mêlé et plus sympathique avec moi. Ainsi, après plusieurs mois d'entraînement avec un manticore et un sphinx, j'arrivais enfin à battre la plupart des monstres connus. 
Je fermais les yeux un moment en m'adossant à une branche mais en faisant ce mouvement j'effleurais Côle et je me rappelais qu'il était là et me retins de soupirer une nouvelle fois. Il pouvait pas me laisser tranquille? J'étais tout le temps seule et ça m'allait, pourquoi il était ici? Bon répondre à ses questions, qu'il s'en aille rapidement.

-Je m'appelle Zoey, non je ne suis pas nouvelle, oui je sais de qui je suis la fille et il en faut beaucoup plus pour me faire peur.

Ma voix devait certainement trahir mon sentiment d'agacement mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. De même que la note menaçante qu'il y avait dans ma voix à la fin de ma réponse, s'il pouvait partir aussi ce serait parfait. En effet je n'étais pas nouvelle bien que nombre de Sang-Mêlé le croyait étant donnée que je restais tout le temps seule. Ce qui m'allait très bien. Effectivement je savais de qui j'étais la fille même si Nyx ne m'avait pas vraiment revendiquée. Quant à la question de la peur c'était vrai aussi, ayant été élevé par Méduse elle-même et entraîné et entouré par des monstres un pauvre petit Sang-Mêlé (même fils de Poséidon) de la colonie (même s'il avait été dans la camp de Cronos) ne me faisait vraiment pas peur. 
Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:49

Quand je faisait ma balade d’après repas je vit une fille inconnue et assez froide je ne me fias pas a cet aspect et alla la voir elle était accompagné d'un chien des enfer j'aimais bien les chien des enfer c’était comme des chien normaux en plus gros et j'adore les chien .je m’approcha et lui dit






•salut moi c'est Côle je suis un fils de Poséidon tu est nouvelle? Comment tu t'appelle? tu sait de qui tu est la fille? Je doit te fait un peu peur avec toute mes question je peut m’asseoir ?








Je m'assis sans attendre la réponse et je pensa a tout et n'importe quoi mais surtout a jane elle me manquer terriblement mais a son retour mon cœur seras de nouveau complet






elle me répondit alors les yeux dans le vague





je m'appelle zoey,non je ne suis pas nouvelle,oui je sait de qui je suis la fille et il en faut beaucoup plus pour me faire peur





elle avait vraiment un ton de défi sur la fin de sa phrase je lui dit alors en réponse a cet phrase






tu n'a pas l'air a ta place dans la colonie je doit dire que moi non plus tout le monde me prend pour un traître même si je suis mort en essayant de les sauver seul percy et jane me croit quand je dit que je n'ai jamais voulut sa tout a été régis par les parque depuis des millénaire je ne suis qu'un pantin en plus je n'ai jamais été génial en équipe je suis beaucoup mieux seul seul jane me comprend et m'aime comme ça.la seul raison qui me retiens ici c'est jane je ne suis rien sans elle mais bon j'ai assez parler de moi parle moi un peut de toi et t’inquiète pas je ne dévoilerais ce que tu me dira a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:52



tremblement nocturne Z

Un bruit de pas se fit entendre et je regardais dans cette direction et vit un jeune homme surgir d'entre les arbres. Je le dévisageais en silence et mis un nom sur ce visage. Côle Calmel. L'autre fils de Poséidon. Ancien traître, d'après ce que j'avais entendu dire.

-Salut moi c'est Côle je suis un fils de Poséidon, tu es nouvelle? Comment tu t'appelle? Tu sais de qui tu es la fille? Je dois te fait un peu peur avec toutes mes questions je peux m’asseoir ?

Sans attendre ma réponse il s'assit et regarda dans le vague. Je restais calme et impassible, bien que je soupirais intérieurement. C'était à cause des curieux et des bavards comme lui que je restais seule et que j'accentuais mon côté sombre. Et ma solitude aussi. Je ne me mélangeais aux autres que pour m'entraîner et pour les repas. Lors des entraînements je les écrasais plus qu'autre chose du coup je préférais  m'entraîner directement avec des monstres, plus dangereux que les Sang-Mêlé et plus sympathique avec moi. Ainsi, après plusieurs mois d'entraînement avec un manticore et un sphinx, j'arrivais enfin à battre la plupart des monstres connus. 
Je fermais les yeux un moment en m'adossant à une branche mais en faisant ce mouvement j'effleurais Côle et je me rappelais qu'il était là et me retins de soupirer une nouvelle fois. Il pouvait pas me laisser tranquille? J'étais tout le temps seule et ça m'allait, pourquoi il était ici? Bon répondre à ses questions, qu'il s'en aille rapidement.

-Je m'appelle Zoey, non je ne suis pas nouvelle, oui je sais de qui je suis la fille et il en faut beaucoup plus pour me faire peur.

Ma voix devait certainement trahir mon sentiment d'agacement mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. De même que la note menaçante qu'il y avait dans ma voix à la fin de ma réponse, s'il pouvait partir aussi ce serait parfait. En effet je n'étais pas nouvelle bien que nombre de Sang-Mêlé le croyait étant donnée que je restais tout le temps seule. Ce qui m'allait très bien. Effectivement je savais de qui j'étais la fille même si Nyx ne m'avait pas vraiment revendiquée. Quant à la question de la peur c'était vrai aussi, ayant été élevé par Méduse elle-même et entraîné et entouré par des monstres un pauvre petit Sang-Mêlé (même fils de Poséidon) de la colonie (même s'il avait été dans la camp de Cronos) ne me faisait vraiment pas peur. 


-Tu n'a pas l'air à ta place dans la colonie. Je dois dire que moi non plus: tout le monde me prend pour un traître même si je suis mort en essayant de les sauver. Seul Percy et Jane me croient quand je dis que je n'ai jamais voulu ça. Tout a été régi par les Parques depuis des millénaires, je ne suis qu'un pantin. En plus je n'ai jamais été génial en équipe, je suis beaucoup mieux seul. Seule Jane me comprend et m'aime comme ça. La seule raison qui me retient ici c'est Jane. Je ne suis rien sans elle. Mais bon j'ai assez parler de moi, parle moi un peu de toi. Et t’inquiète pas je ne dévoilerais ce que tu me dira à personne.


Je me raclais la gorge, amusée, je n'avais rien demandée et ne souhaitais qu'une chose: qu'il parte, et pourtant il me déballait sa vie. Que c'était ennuyeux! Et prévisible. Or, je n'allais certainement pas faire la même chose. Je n'étais pas folle au point de raconter ma vie, mes choix, mes pensées, etc. Qu'eux soient naïf et fasse confiance aux autres demi-dieux était une chose, qu'ils essayent de me faire parler en était une autre. Je ne voulais pas parler mais peut être que je pourrais m'amuser à ses dépend? Peut être mais ça signifierait mentir, or je détestais les menteurs et moi-même je ne mentais pas. Jamais. Je pouvais dissimuler la vérité et la modifier un minimum mais mentir non. Jouer ou pas? Non finalement non. 
Je le regardais et décidais de voir s'il avait de bons réflexes, je sifflais et le bruit se propagea dans la forêt. Instantanément, ou presque,  deux drakainas apparurent et se jetèrent sur nous. Ou plutôt se jetèrent sur lui car moi je m'étais décalé de 2 cm et regardais le combat avec attention. Ben quoi? Les drakainas n'étaient pas mes monstres préférés et en plus elles n'étaient pas lente à ressusciter. Et puis ça partait d'un bon sentiments: je ne voulais pas que Côle perdent ses réflexes. A cette pensée un sourire moqueur fleurit sur mon visage tandis que je regardais les autres qui se battaient. 
Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:21

Âpres avoir fait les présentation avec zoey je m'assit a ces coté et lui raconta ma vie ce qui été assez inhabituel de ma part je lui dit:

- tu n'a pas l'air a ta place dans la colonie je doit dire que moi non plus tout le monde me prend pour un traître même si je suis mort en essayant de les sauver seul percy et Jane me croit quand je dit que je n'ai jamais voulut sa tout a été régis par les parque depuis des millénaire je ne suis qu'un pantin en plus je n'ai jamais été génial en équipe je suis beaucoup mieux seul seul Jane me comprend et m'aime comme ça.la seul raison qui me retiens ici c'est Jane je ne suis rien sans elle mais bon j'ai assez parler de moi parle moi un peut de toi et ne t’inquiète pas je ne dévoilerais ce que tu me dira a personne.

En attendant sa réponse je me mit a regarder les arbres ayant comme un mauvais préssentiment comme pour confirmer ce mauvais préssentiment j'entendis un sifflement et deux drakainas arriva je dégainas alors mon stylo et sortie le trident tapant un coup sur le sol qui envoya balader le deux drakainas .ma vision se brouillas un instant puis redevins net voir même meilleur je détecter tout une seconde avant que sa se produisent intérieurement je me dit «merci chronos» il m'avais partagé son savoir au niveau temporel et ça avais commencer par la vision prémonitoire qui rendez mes yeux d'une couleur d'or pur.Puis je pouvez remonter le temps de quelque heures en pouvant éviter l’inévitable le plus loin ou j'ai pus remonter fut 5H avant l'action en question au lieux ou j'était a l’horaire exacte .Je rengaina le trident pour sortir l’épée et trancha la tête des deux drakainas d'un coup d'épée circulaire puis je pointa mon épée sur le cou de Zoey et lui dit

pourquoi par tout les dieux as tu fait ça qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?

Puis un peut énerver je ressortis le trident pointe vers le bas prêt a envoyer Zoey dans les profondeur des enfers

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:31



tremblement nocturne The-Originals-Pheobe-Tonkin

- Tu n'a pas l'air à ta place dans la colonie. Je dois dire que moi non plus: tout le monde me prend pour un traître même si je suis mort en essayant de les sauver. Seul Percy et Jane me croient quand je dis que je n'ai jamais voulu ça. Tout a été régi par les Parques depuis des millénaires, je ne suis qu'un pantin. En plus je n'ai jamais été génial en équipe, je suis beaucoup mieux seul. Seule Jane me comprend et m'aime comme ça. La seule raison qui me retient ici c'est Jane. Je ne suis rien sans elle. Mais bon j'ai assez parler de moi, parle moi un peu de toi. Et t’inquiète pas je ne dévoilerais ce que tu me dira à personne.

Je me raclais la gorge, amusée, je n'avais rien demandée et ne souhaitais qu'une chose: qu'il parte, et pourtant il me déballait sa vie. Que c'était ennuyeux! Et prévisible. Or, je n'allais certainement pas faire la même chose. Je n'étais pas folle au point de raconter ma vie, mes choix, mes pensées, etc. Qu'eux soient naïf et fasse confiance aux autres demi-dieux était une chose, qu'ils essayent de me faire parler en était une autre. Je ne voulais pas parler mais peut être que je pourrais m'amuser à ses dépend? Peut être mais ça signifierait mentir, or je détestais les menteurs et moi-même je ne mentais pas. Jamais. Je pouvais dissimuler la vérité et la modifier un minimum mais mentir non. Jouer ou pas? Non finalement non.
Je le regardais et décidais de voir s'il avait de bons réflexes, je sifflais et le bruit se propagea dans la forêt.Instantanément, ou presque,deux drakainas apparurent et se jetèrent sur nous. Ou plutôt se jetèrent sur lui car moi je m'étais décalé de 2 cm et regardais le combat avec attention. Ben quoi? Les drakainas n'étaient pas mes monstres préférés et en plus elles n'étaient pas lente à ressusciter. Et puis ça partait d'un bon sentiments: je ne voulais pas que Côle perdent ses réflexes. A cette pensée un sourire moqueur fleurit sur mes lèvres tandis que je regardais les autres qui se battaient. Ou plutôt les drakainas qui se faisait écrasées. Je pensais qu'elles se battaient bien mais finalement c'étaient des débutantes. Je haussais les épaules à cette pensée tant pis, ça ne fera que m'entraîner moi.
Après avoir vaincu les monstres le sang-mêlé se tourna vers moi et pointa son épée conte ma gorge, en s'exclamant, légèrement énervé:

- Pourquoi, par tous les dieux, as-tu fait ça ? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?

Puis il changea son épée en trident et le pointa vers moi. Souriant effrontément, j'écartais le trident de la pointe de mon doigt et pris une voix innocente:

- Moi? Mais qui te dit que j'y suis pour quelque chose?

Mes yeux brillaient étrangement et mes doigts me démangeaient tant je voulais faire appel à mes pouvoirs et sortir mon épée mais je me contins et me levais d'un mouvement souple. Ça allait enfin devenir intéressant et ça changeait de mon ennui ordinaire lorsque des pensionnaires venaient me parler.

- Il y a tellement de monstres dans ces bois.

Non je ne niais pas, j'essayais de l'embrouiller (essayer était un mot important car l'être humain était imprévisible, c'était bien une chose que j'avais apprise avec le temps) et je faisais en sorte qu'il m'attaque. Quoi? J'avais besoin de me battre et les monstres étaient devenu beaucoup trop prévisible pour moi qui les connaissais parfaitement. Combattre un Sang-Mêlé me changerait et m'aiderait à me défouler, j'avais soudain hâte que la confrontation commence.

Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:22

Âpres un combat qui était en ma faveur avant même d'avoir commencer contre deux drakainas je me tourna vers zoey et lui dit

pourquoi par tout les dieux as tu fait ça qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?

Je ressortit le trident et le pointa vers zoey  qui l’écarta d'un doigt  en disant effrontément que je détester au plus au point

-moi ? Mais qui te dis que j'y suis pour quelque chose?il y as tellement de monstres dans ces bois ?

Je recentra le trident sur sa gorge prêt a l'embrocher au bout de ce dernier je lui dit alors

-si tu crois que tu peut m'embrouiller aussi facilement je t'ai entendus siffler et même pas une minute plus tard elles arrivent je ne sais pas pour toi mais moi je ne crois pas au coïncidence et je ne suis pas né de la dernière pluie  et je suis prêt a me battre pour la protection de cet colonie je suis prêt a mourir une deuxième fois pour sa.
je rengaina le trident et lui dit

-tu préfère a la romaine ou a la grec ? Car je sais me battre des deux manière.

Sur ce je recula de quelque pas et fit apparaître mon armure autour de moi . Avec le bouclier je sortit une épée grec puis un glaive et je remarqua que mon bouclier se transformer en un bouclier rectangulaire style romain
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:14



tremblement nocturne 8c91b0fbcfb29e29...b698745-40a5869

-Pourquoi, par tous les dieux, as-tu fait ça ? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi ? 

Puis il changea son épée en trident et le pointa vers moi. Souriant effrontément, j'écartais le trident de la pointe de mon doigt et pris une voix innocente:

-Moi? Mais qui te dit que j'y suis pour quelque chose? 

Mes yeux brillaient étrangement et mes doigts me démangeaient tant je voulais faire appel à mes pouvoirs et sortir mon épée mais je me contins et me levais d'un mouvement souple. Ça allait enfin devenir intéressant et ça changeait de mon ennui ordinaire lorsque des pensionnaires venaient me parler. 

-Il y a tellement de monstres dans ces bois. 

Non je ne niais pas, j'essayais de l'embrouiller (essayer était un mot important car l'être humain était imprévisible, c'était bien une chose que j'avais apprise avec le temps) et je faisais en sorte qu'il m'attaque. Quoi? J'avais besoin de me battre et les monstres étaient devenus beaucoup trop prévisibles pour moi qui les connaissais parfaitement. Combattre un Sang-Mêlé me changerait et m'aiderait à me défouler, j'avais soudain hâte que la confrontation commence. 
Il recentra son trident sur mon cou tandis que je faisais un grand sourire. Ce n’était certainement pas avec cette fourchette à trois dents qu’il allait m’avoir, ça c’était sûr et j’étais certaine qu’il le savait aussi, alors pourquoi perdait-il le temps de le faire ?

-Si tu crois que tu peux m'embrouiller aussi facilement. Je t'ai entendu siffler et, même pas une minute plus tard, elles arrivent. Je ne sais pas pour toi mais moi je ne crois pas aux coïncidences et je ne suis pas né de la dernière pluie.  Et je suis prêt à me battre pour la protection de cet colonie, je suis prêt à mourir une deuxième fois pour ça.

Ignorant totalement le trident sur ma gorge, je fis semblant d’essuyer une larme et joignis mes mains sous mon menton en penchant la tête. [/font]

-Que c’est touchant. (Mon attitude changea du tout au tout et je me redressais en prenant une attitude hautaine et pleine de mépris.) Tu crois vraiment que ta fourchette à trois dents va me faire quoique ce soit ? Tu prétends ne pas être né de la dernière pluie mais tu penses que je vais répondre à tes questions comme si tu étais mon supérieur ? J’habite peut être ici mais je ne suis pas crédule. Lui crachais-je au visage (Hrp : métaphoriquement parlant bien sûr).

Il s’écarta et rengaina son trident tandis que je le regardais avec mépris. Quel petit imbécile. Un petit imbécile crédule et trop gentil. Ca me donnait envie de vomir tant de confiance en soit alors que j’étais plus que certaine de le battre. Faisant apparaître mon épée stygienne, je la fis tourner négligemment dans ma main.

-Tu préfère à la romaine ou a la grec ? Car je sais me battre des deux manières.

Il recula de nouveau de quelques pas et une armure vint le recouvrir de la tête au pied. Me retenant de faire remarquer que ça ne devait pas être pratique-pratique pour se mouvoir, je souris hypocritement, je lui rétorquais, mielleuse :

-Et toi ? Tu préfère à la loyale ou non ?

Sans attendre sa réponse, je balançais mon épée dans sa direction d’une brusque torsion du poignet. Evidemment je m’attendais qu’il réplique mais c’était mon intention. J’avais été entraîné par des monstres, je ne savais me battre qu’en utilisant la traîtrise. Alors qu’il repoussais mon attaque – assez facilement il fallait l’avouer – je tendit mon bras sans arme vers lui et appelais l’élément Terre pour que les arbres l’immobilise grâce à leurs branches. J’étais toujours en territoire ami, où que je sois. Pourquoi croyez-vous que je remporte tout le temps mes duels ?
Une fois qu’il fut immobilisé, je m’approchais de lui avec un sourire prédateur et lui mit la pointe de mon épée sous le cou.

-Chacun son tour. Tu pensais sincèrement pouvoir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:14

Je n'aurais pas du me lever ce matin qui aurais pus dire que je me batterais contre un membre de la colonie et ceux hors entraînement. Serais je encore sous le joug de cronnos ou bien c’était elle qui menacer ma colonie, ma maison. Le duel devint imparable et imminent je lui proposa deux mode de combat

tu préfère à la romaine ou à la grec? Car je sais me battre des deux manière.

Après quelque minute et que mon armure ce soit matérialiser sur moi elle me répondit

et toi tu préfère loyal ou non

avant de pouvoir lui répondre elle fit une torsion du poignet que je contra avec mon épée que je rejeta sur le coté assez facilement puis elle tendit son bras désarmer vers moi et de suite des arbres fondit sur moi et m’immobilisa quand je sentis les branche m'attraper les bras et les cheville je sus qu'il était trop tard que j’allais rompre le serment que je m’était fait.

Flash-back

-Côle vient me voir  m'interpella cronnos

-oui seigneur lui répondis-je en un révérence au ras du sol

nous allons voir un point important de ta formation aujourd'hui tu connais le principe de la super nova avec le soleil ? Me demanda t'il
-Oui seigneur c'est une explosion d'une étoile qui peut former une nouvelle galaxie lui dis-je

-tout a fait nous allons voir une version a tes pouvoir qui peut refaçonner la planète c'est a dire éradiquer la population de la terre  si bien sur tu y met tout ta puissance ce qui lors de cet séance ne seras pas le cas ce pouvoir ne doit être connue de personne même pas de mes partisan donc la tu vas faire ce tremblement sur un périmètre de 1m pas plus c'est le plus simple pour commencer je me tiendrait au centre de ce cercle avec un mannequin en paille pour que tu puissent voir ce que ça fait sur les mortel pour cela tu n'a qu'a te concentre au plus profond de ton âmes et rechercher ce qui a de plus mauvais alors tes yeux deviendrons dorée  preuve d'une grande puissance qui coule dans tes veine

-d'accord maître je vais le faire
je fermas alors les yeux et me concentra sur toute les haine que je m’étais fabriquer contre les dieux qui tout ma haine contre ceux qui m'ont casser la jambe a 10 ans et je rouvris brusquement les yeux et je vis alors cronos ballotter par le tremblement le mannequin qui n’était déjà plus plus qu'un fétu de paille et une large fissure sur le sol je me ressaisit et m’arrêta Cronos riait de bonheur et me congédia
en repartant « je me dit alors que je n'utiliserait jamais ce pouvoir »

fin du flash-back

malgré l'épée  sur ma gorge je fermas les yeux je me concentra sur les plus noirs partie de mon âmes et ouvris les yeux d'un coup et sentis les arbre ce déraciner sous le tremblement je l'avait limiter sur  deux mètre de diamètre mes yeux briller de leur lueur doré j'arreta quand je sentis les arbres me lâcher puis je me remis en garde pour les prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Night
Nyx/Nox
Zoey Night


Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:39



tremblement nocturne Images?q=tbn:ANd9GcR-GEOIZgUtS5HaDikCr3erbJq4f7G7Z4cbAGXbdHuUEcDLs9NH

Il s’écarta et rengaina son trident tandis que je le regardais avec mépris. Quel petit imbécile. Un petit imbécile crédule et trop gentil. Ca me donnait envie de vomir tant de confiance en soit alors que j’étais plus que certaine de le battre. Faisant apparaître mon épée stygienne, je la fis tourner négligemment dans ma main.  


-Tu préfère à la romaine ou a la grec ? Car je sais me battre des deux manières.


Il recula de nouveau de quelques pas et une armure vint le recouvrir de la tête au pied. Me retenant de faire remarquer que ça ne devait pas être pratique-pratique pour se mouvoir, je souris hypocritement, je lui rétorquais, mielleuse :

-Et toi ? Tu préfère à la loyale ou non ? 


Sans attendre sa réponse, je balançais mon épée dans sa direction d’une brusque torsion du poignet. Evidemment je m’attendais qu’il réplique mais c’était mon intention. J’avais été entraîné par des monstres, je ne savais me battre qu’en utilisant la traîtrise. Alors qu’il repoussais mon attaque – assez facilement il fallait l’avouer – je tendit mon bras sans arme vers lui et appelais l’élément Terre pour que les arbres l’immobilise grâce à leurs branches. J’étais toujours en territoire ami, où que je sois. Pourquoi croyez-vous que je remporte tout le temps mes duels ? 
Une fois qu’il fut immobilisé, je m’approchais de lui avec un sourire prédateur et lui mit la pointe de mon épée sous le cou. 

-Chacun son tour. Tu pensais sincèrement pouvoir me battre ?

Il ferma les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard, une lueur dorée les habitait. Je souris, machiavéliquement, et attendis qu’il riposte. Si j’avais vraiment cru qu’il allait se rendre, je serais déjà morte à l’heure qu’il est. Moi non plus je n’étais pas née de la dernière pluie. Un tremblement de terre sur deux mètres de diamètre fit alors trembler la terre et déracina les arbres. Deux nymphes venaient de s’éteindre à cause de moi. Un sentiment de culpabilité m’étreignis le cœur mais je secouais la tête et décidais partir juste après la fin du duel. J’en avais marre de cette colonie, même si les monstres et les nymphes allaient me manquer.
Chassant tout ça de mon esprit, j’éclatais de rire, rétablis mon équilibre vacillant facilement et lui jeta une phrase à la figure. Une phrase qui, je le savais, allait le faire douter, ce qui était mon but.

-Le toutou de Chronos est enfin revenu ! Je te préfère avec les yeux dorés. Finis-je de ma voix méprisante.


Je refis pousser des arbres à la place de ceux déracinés et agitais ma main en direction du ruisseau. Ruisseau qui s’éleva et alla droit à la figure de Mr-l’ancien-traître suivit de près par des boules de feu, des pics de glaces et un vent traître.
Un sourire sadique sur le visage, je sifflais Ignès qui s’était éloignée durant le combat et sautais sur son dos. J’éclatais de rire et dit à l’adresse de Côle.


-Rendez-vous sur le champ de bataille Mr-je-suis-fidèle-à-ma-colonie-minable !

Ignès et moi disparurent dans l’ombre que je venais de créer et on se retrouva dans le Tartare, devant le palais de ma mère.
Le symbole de Nyx brilla alors au-dessus de ma tête et les portes s’ouvrirent pour me laisser passer. J’inspirais et entra dans le palais de la Nuit. 

Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:52

Je venais de briser une promesse que je m’était faite a moi même celle de ne jamais réutiliser les pouvoir que chronos m'avais appris a utiliser mais a cause de cet demis déesse fille de je ne sais qu'elle déesse de malheur qui pouvais être assez folle pour engendrer une psychopathe qui puissent contrôler les monstre en un sifflement

je venais a peine de tuer deux dryade par sa faute et a peine je reprenne le contrôle entièrement elle me dit


-Le toutou de Chronos est enfin revenu ! Je te préfère avec les yeux dorés


je lui rétorqua alors énervé par les parole qu'elle venais de prononcer

je ne suis pas et je n'est jamais été le toutou de chronos sache que je n’était qu'un espions et vus que je suis la a parler avec toi j'etait plutôt bon vu que j'ai réussis a berner le père des dieux et pour les yeux c'est sympa mais j'ai déjà une copine je suis pas intéresser en plus quand il sont dorée une sorte de aura qui fait devenir tout le monde plus fous qu'il ne l'ai déjà émane de moi mais apparemment toi tu bat tout les record de folie. Même Chronos n’était pas aussi fou il était juste retord cruel sadique mais pas fous juste fous de pouvoir et ça je ne pouvais pas le blâmer

après lui avoir dis sa elle me regarda avec un air supérieur et dédaigneux puis fit pousser deux autre arbres puis elle fit jaillir de l'eau du feu de la glace et du vent sur moi

je lui annonça avec un léger rire dément digne de chronos

ah oui c'est vrai j'oubliais une fois que j'ai enclencher ce pouvoir que tu vient de voir je devient immortel pendant une heure donc ce que tu viens de faire fut totalement inutile sauf l'eau sa ma renforcer comme ca le fait avec mon frere


-Rendez-vous sur le champ de bataille Mr-je-suis-fidèle-à-ma-colonie-minable !

Adieux mademoiselle-je-trahis-les-personne-que-je-rencontre-juste-pour-le-plaisir

après que j’eus le temps de dire ces bref parole elle disparut dans un vol d'ombre avec son maudit chien après que je fut sûre que plus personne ne surgirais de la foret je retourna vers les bungalow croisa percy a la sortie du bungalow 3 lui accorda un bref salue et alla me coucher je pus juste lui dire mentalement je t'expliquerais tout au dîner la j'ai besoin de me reposer sinon je mourrais de fatigue

je m’allongea sur mon lit et m'endormis de suite pour ne me réveiller que vers 19h pour le repas je raconta alors tout ce qui c’était passer durant l’après midi il jura les dieux que plus jamais il ne se ferais berner de la sorte .

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tremblement nocturne Empty
MessageSujet: Re: tremblement nocturne   tremblement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremblement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: percy jackson et les heros de l'olympe :: Colonie des sang mélé :: la forêt-
Sauter vers: