percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nico Di Angelo (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:44



Nico Di Angelo (fini) 2

Nico Di Angelo





          Votre Prenom





    ft. Asa Butterfield

 


Âge : 14 ans

Race/Parent divin : Hadès

Métier/Occupation : Prince des morts

Objet fétiche/Objet magique : bague en forme de tête de mort et une figurine d’Hadès.

Arme: épée en fer Stygien

Armée: Olympiens



 
Caractère & Physique
 



Au départ, Nico était un jeune garçon naïf et curieux, posant de ce fait de nombreuses questions, surtout au sujet des demi-dieux et des monstres. Chose qui peut tomber sur les nerfs des gens et cela, sans qu’il le réalise réellement. Nico est un jeune garçon très enthousiaste et cela même s’il est un fils d’Hadès. Il semble par-contre qu’il soit quelqu’un de très rancunier, car lorsque sa sœur est morte et bien il en a longuement voulut à Percy qu’il tenait pour responsable de la mort de sa sœur qu’il voyait comme une mère. Depuis qu’il apprit qui était son père et bien le jeune devint beaucoup plus solitaire, mais également sinistre. Pourtant, il semble être devenu beaucoup plus puissant et il semble être respecté par les morts, car ceux-ci ont peur de lui. Il semble nourrir un envie de vengeance, car il veut venger la mort de sa sœur. En outre, le jeune homme ne semble pas être quelqu’un qui abandonnera ceux qu’il aime sans avoir tout essayé. Nico est également un jeune garçon très loyal envers les Olympiens, mais surtout envers Percy. Bien qu’il semble parfois sincère, il peut se montrer indigne de la confiance que l’on lui donne. De plus, le jeune homme est quelqu’un de très courageux et d’audacieux. Il est également quelqu’un qui aime faire les choses par lui-même sans recevoir l’aide des autres. Côté sentiment, il semble garder tout à l’intérieur de lui, même s’il ne lui faudrait qu’un petit coup de main pour finalement révéler ses véritables sentiments. Au départ, Nico était un petit garçon de dix ans tout ce qui pouvait y avoir de normal. Certes, il est plus pale que la moyenne, mais cela ne se voit pas trop, car le jeune dégage une grande joie de vivre. Il possède une chevelure noir sombre, presque infernal. La couleur de ses yeux est également assez sombre, mais qui lui donne tout de même un petit charme. Côté vestimentaire, à l’époque le jeune semblait porter des vêtements assez normal, même un peu coloré, chose qui dans le futur allait beaucoup changer. Nico était également un petit garçon sans muscle, mais cela ne l’empêchait pas de faire certaine chose. En grandissant, le jeune garçon a adopté un style vestimentaire un peu différent, laissant ses vêtements coloré pour des vêtements plus sombre, avec parfois des têtes de mort ou des trous sur ses chandail et ses pantalons. Il possède également une bague en forme de tête de mort. Ses cheveux ont également poussé et son toujours aussi noir, mais beaucoup plus sale, car il ne se lave pas très souvent la tête. Désormais, il ressemble beaucoup à un mort, même si depuis quelque temps, il commence à ressembler à un humain. Il porte toujours son épée à sa ceinture et ne la quitte jamais. Côté muscle et bien, il n’a toujours pas prit une once de muscle, mais il compense avec ses pouvoirs et ses talents d’épéiste.
 
Histoire
 


 

Nico est le fruit d’un amour entre une femme et d’un Dieu qui d’ailleurs avait juré sur le Styx de ne plus avoir d’enfant mortel, car ceux-ci pouvaient être très puissant et causer de gros danger autour d’eux. Pourtant, cela n’empêcha pas Hadès d’aller rencontrer la mère de Nico et de faire un enfant à cette dernière. Certes, au départ, Hadès avait déjà eux Bianca de la même mère, mais il retourna voir l’Italienne et lui fit un second enfant qui porterait le nom de Nico Di Angelo, fils d’Hadès. Tout ce passa bien durant les dix première années, mais un jour, un éclair détruisit l’endroit où ils se trouvaient et tua sa mère, par chance, les deux enfants survécurent et par sécurité, Hadès les enferma dans ce qui deviendrait un jour l’hôtel du Lotus. Les deux enfants d’Hadès y passèrent environs soixante-dix ans avant d’être sortie de là par une femme qui se faisait passer pour une avocate, mais qui se trouvait être Alecto, une furie au ordre de leur père à lui et Bianca. Après leur sortie de l’hôtel, Nico et sa sœur se retrouvèrent dans une école militaire. Dans ce nouveau monde, Nico n’avait pas vraiment changé, mais il adorait un jeu s’appelant la mythomagie. Un jour, Nico fit la rencontre avec sa sœur d’un groupe de personne qui après un combat contre un monstre, se présentèrent comme étant des demi-dieux et apprenant alors aux deux enfants qu’ils étaient également des demi-dieux. Nico fut aussitôt enthousiaste d’apprendre cela et posait des tonnes de questions à Percy qui lui trouvait cela vraiment embêter et fatiguant à la longue. Arrivant à la colonie, Nico fut mis avec les Hermès, car il ne connaissait pas son père divin. Rapidement, il fut obligé de dire au revoir à sa sœur, car elle partit en quête avec Percy et le jeune fit promette à ce dernier de prendre soin de cette dernière et de la ramener en vie, chose qui n’arrivera pas et qui causerait un gros danger pour toute la colonie, car Percy appris qui était le parent de Nico. Ce dernier attristé et en colère créa un cratère et fit voir au gens qu’il était un fils d’Hadès.

Nico quitta la colonie et alla en enfer, devenant quelqu’un de très solitaire et d’un peu traitre, car désormais il ne désirait qu’une chose, faire revenir sa sœur à la vie. Après de nombreuses aventure ou il faillit être vendu à l’armée de Cronos, Nico continua d’en vouloir à Percy, mais un jour, il réussit à voir le fantôme de sa sœur et celle-ci lui expliqua qu’il ne devait pas en vouloir à Percy et que la rancœur était un défaut des enfants d’Hadès. Après cette révélation, il apprit à Percy qu’il ne reviendrait pas à la colonie, car il ne se sentait pas à sa place, alors il disparue de nouveau et quand la guerre éclata, il alla voir son père. Celui-ci ne semblait pas vouloir l’aider, alors il le regarda. « Ma mère savait ce que c’était la famille. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas nous quitter. Tu ne peux pas abandonner ta famille tout simplement parce qu’elle a commis un acte terrible. Toi aussi tu leur a fait des choses terribles.» Cela convainqui Hadès qui avec Nico partie pour l’empire state building et aida ses frères durant le combat. Après la guerre, Nico fut acclamé en héro, car sans son intervention et celle de son père, la guerre aurait pu être perdu, ce qui prouva les dires de Percy, il était le bienvenu à la colonie. Il alla donc construire un bungalow en hommage à son père à la colonie, mais ne passait pas beaucoup de temps avec les Grec, car il voyagait souvent chez les romains. Entre temps, il réussit à réssussité sa sœur Hazel, une fille de Pluton et la conduit au camp Jupiter. Durant ses nombreux voyage, Nico réalisa une chose, surtout a cause d’une rencontre avec Cupidon, la version romaine d’Eros, celui-ci le força a avouer son homosexualité et ses sentiments pour Percy Jackson.
 
 
 
Derrière l'écran
 


Nico Di Angelo (fini) Percy-jackson-sea-of-monsters
 

Bon et bien je m'appel Dave, j'ai 21 ans et j'adore l'univers de Percy Jackson^^ Je m'identifie beaucoup à Nico et pas seulement pour son caractère et son orientation sexuel, mais le perso est vraiment semblable à moi à son âge, donc je l'adore tout simplement^^ J'ai découvert le forum en cherchant sur internet et le code est: Validé

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:21

Et bien, soit le bienvenue parmi nous, je te valide. Je déduis de ton petit encadré que tu as lu la Maison d'Hadès ou a été spoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:37

Merci^^
j'ai pas lu, mais j'avais un petit doute sur cela depuis qu'il était apparue dans le sort du titan^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:39

De rien ^^
Hum... Je n'ai vraiment eu de doute que lorsque j'ai lu genre un ou deux chap avant la révélation... Enfin doute... Plutôt une certitude naissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:41

Bah étant gay moi même, dans les livres bien avant sa déclaration et bien je me voyais beaucoup en lui, donc bon, j'ai tout de suite supposé qu'il l'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:45

Oui, personnellement, je ne l'ai pas du tout remarqué x) et pourtant, il y a quelques indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:48

^^
Il nous faudra un lien et un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:48

Pardon? Je n'ai pas suivis là
Revenir en haut Aller en bas
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:49

Bah je disais juste qu'ils nous faudrait un lien et un sujet^^

Mais, bon moi j'avais tout deviné^^ enfin pas bien grave puisque c'est confirmé^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:52

Oui, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

bienvenue cher neveu (et beau frere)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx/Nox
Nyx


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Dissimulée dans les Ténèbres

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:39

Bienvenuuuuuue!  GS 

Alors sur ce forum on fait les liens en fonction des caractères dans les rps et on n'a pas de topic spécial pour ça mais tu peux avoir des liens avec les persos évidemment, ça se fait juste au fil de l'écriture ^^

Ps: merci pour le spoil d'ailleurs xD non en fait ca enlève juste un moyen de chantage/taquinerie à Beth x)

Beth les liens dont parle Nico sont les amis/ennemis/petit(e) ami(e)/ex... et le sujet je suppose qu'il parle d'un rp, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Di Angelo
Hadès/Pluton
Nico Di Angelo


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2014

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:53

Merci Ô Grand Zeus^^

Nyx: Suis-je vraiment le seul a l'avoir deviné depuis sa toute première apparition? XD
oui en effet, je parle de cela Nyx^^
Revenir en haut Aller en bas
Atanaline
Athéna/Minerve
Atanaline


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2013

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

Bienvenue mon beau-fils Smile
Je suis la fiancée d'hadès
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Nyx/Nox
Nyx


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 24
Localisation : Dissimulée dans les Ténèbres

Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh et bien moi je ne l'avais pas deviné! xD Cela dit ça ne me surprend pas trop ^^ J'avais quelques soupçons (même si c'était plus sur Annabeth que sur Percy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Di Angelo (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Nico Di Angelo (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Di Angelo (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: