percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mise à l'épreuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Athéna/Minerve



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013

Une mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Une mise à l'épreuve   Une mise à l'épreuve Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:27


L’Olympe n’était plus un lieu calme de souveraineté. Toujours de souveraineté mais en ce moment le calme avait disparu et une tension et un silence lourd, presque de mort régnaient sur le Mont, en haut de United States Bulding. Tout le monde se taisait même le Seigneur des Dieux qui préférait rester dans son temple sur le Mont. On craignait les retombés de colère et le regard froid et gris. Mais cela n’empêchait les chuchotements. Tout les dieux et demi-dieux se demandaient qui avait ben pu faire une chose pareille ?! Qui avait eu l’audace et la témérité de faire ce geste ! Témérité car il va sans dire que le coupable allait avoir de lourds représailles !
Quelqu’un avait osé voler, oui voler le casque de l’une des plus grande déesse de l’Olympe. La déesse de la stratégie guerrière et de la sagesse principalement, entre autre Athéna. Le casque d’invisibilité de la déesse avait disparu de son socle dans le temple de la déesse.

C’est au retour d’une réunion dans la salle du Conseil que j’avais toute de suite remarqué l’absence de son casque. Une colère était rapidement montée en moi et s’était diffusée sur tous le Mont. Pas une parole, pas un cri ou excès de rage ne vint. Je  restais silencieuse et étrangement calme. Cependant personne ne s’y trompait. Chacun savait très bien que lorsque j’étais ainsi, j’étais furieuse. Mon regard gris lançait de véritables éclairs et était déchaîné comme la mer sous un ciel gris. J’ordonnais d’une voix cassante et froide à mes chouettes de fouiller toutes les maisons de l’Olympe pour avoir la trace de mon casque . Elles revinrent tous sauf une 2jours plus tard, sans rien. La dernière, qui était spéciale du fait qu’elle pouvait sentir l’odeur m’annonça que la trace divine de mon casque descendait de l’Olympe.

Je fis volte-face et la congédia d’une main le regard fermé. Je me dirigeais vers mon trône d’un pas énergétique respirant la colère. Je posais mes mains sur les rebords et regardait au loin sans sourciller, le regard fixe, les sourcils froncés.

Ce n’est que bien plus tard que je me levais et disparus instantanément du Mont. Autour de moi, le son de l’océan, des arbres de la forêt et le camp des sangs mêlés. Je n’avais pas gardé ma forme divine mais avait pris l’apparence d’une jeune femme de 20 ans. Je me dirigeais vers le bungalow où ce qui m’intéressait s’y trouvait. Tout cela en faisant attention du fait du manque de mon casque qui me rendait invisible et qui m’évitait de faire tout ce tralala. Arrivée au bagalow de Poséidon, je regardait à l’intérieur par une des fenêtres et trouvait sur un des lits, le fiancé Annabeth, Percy Jackson. Je ne m’attardais pas sur lui et regardait l’autre lit. Celui qui y était allongé était celui que je cherchais : Côle Calmel, fils de Poséidon et d’une certaine Marie Calmel âgé de 36 ans. Une sorte de cousin pour Percy. Un sang mêlé de 17 ans qui devait faire ses preuves envers les dieux. Et bien, commencera par moi ! Il me semblait de bonne constitution. Espérons qu’il soit intelligent…Je rentrais dans le bungalow pour observer son coin et essayer d’analyser sa personnalité. J’étais en train de regarder ses affaires quand il remua dans son sommeil, je m’arrêtais et m’approcha du lit. Je le regardais mais il remua encore plus fréquemment. Il allait se réveiller. Avant la seconde où ses yeux ne s’ouvrent, je disparus.

En effet, le jeune Côle Calmel s’était réveillé pendant son sommeil.
De retour chez moi, je m’assis sur mon trône. Ma décision était prise ! C’est lui qui la fera et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

Une mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve   Une mise à l'épreuve Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:17

Un soir juste après le feux de camps au moment ou je commencer a m'endormir dans le bungalow de Poséidon je commença a faire un rêve assez étrange une femme assez jeune ce pencha sur moi je cru d'abord que c’était Jane mais je sus que ce n’était pas elle quand elle dit «tu seras celui la» puis ce rêve fut changer en cauchemars ou une femme voulut me tuer dans mon sommeil ce qui me réveilla avec une impression que ce dernier rêve était sur le point de ce réaliser il n'y avez personne a part percy dans le bungalow je me leva sortit du bungalow prendre l'air sur la plage c'est un des seule endroit qui me relaxer je passa deux heure sur la plage puis ressentant la fatigue a nouveau je retourna dans le bungalow me rallongea dans mon lit et me rendormis instantanément

le lendemains je chercha qui aurais pus être la femme dans ce rêve mais toute les piste que j'avais était invraisemblable dans un premier temps je pensa que c’était aphrodite mais je ne voyais pas ce que je pourrais faire pour elle comme pour les autres déesse je pensa alors que c’était Jane dans quelque année qui me disait que je serais l'homme de sa vie j’espérais que ce soit ça mais au fond j'été sur que ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna/Minerve



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013

Une mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve   Une mise à l'épreuve Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:28

De retour chez moi, je m’assis sur mon trône. Ma décision était prise ! C’est lui qui la fera et pas un autre. Je restais un long moment assis là à réfléchir. Long moment si l’on calcule avec le temps des humains. Je réfléchissais à ma manière de faire pour cette future quête mais aussi à l’identité du voleur. Si je l’attrape, je jure sur le Styx qui le regrettera amèrement. Je me levais enfin, de manière posée et étudiée et me dirigeais vers le fond de mon temple. Là, se trouvait une sorte de fontaine. Je m’y approchais et regardais à l’intérieur en pensant à ce que je voulais voir. Le jeune homme apparût. Il se réveilla brusquement. Un cauchemar ou un rêve sans doute. M’aurait-il vu inconsciemment ? Il sortit du bungalow en faisant attention à ne pas réveiller son frère Percy et se dirigea vers la plage. Il resta un moment là, à ne rien faire à part regarder l’horizon et jouer de temps en temps avec le sable. Etant fils de Poséidon, je pouvais aisément comprendre que l’eau, l’océan était un endroit serein et idéal pour lui.

Il se leva enfin pour retourner dans son bungalow et se rendormir. Ah les humains pensais-je avec une certaines gentillesse.
Le lendemain, Côle n’arrêta pas de chercher dans le camp et de poser des questions. Il ne m’avait donc pas vu. Je souris d’un sourire en coin. Il ne trouva rien à part avoir des suppositions les plus invraisemblables les unes que les autres. La première Aphrodite. Non mais est-ce que je ressemble à cette….à Aphrodite ? En fait, il s’arrêta là dans ses suppositions dans les déesses. L’Olympe se résumerait qu’à la déesse de l’Amour et de la Beauté ? Chose heureuse que non. Jane…

Je me détachais de la fontaine et me dirigeais vers la salle du trône. Il était temps que je redescende sur terre pour lui donner cette quête aussi importante pour moi que pour lui. Habillée de pieds en cape, je m’évaporais comme de la poussière dans un rayon lumineux pour atterrir quelques secondes plus tard dans le camp des sang-mêlés. Je me dirigeais vers les tables où les demi-dieux se réunissaient pour manger. Je m’arrêtais pour voir où se trouvait la table de Poséidon. Je balayais les tables des yeux et aperçu enfin les enfants de Poséidon. Sans un regard pour les autres mêmes mes enfants, je me dirigeais immédiatement vers eux.

- Côle Calmel !
Revenir en haut Aller en bas
côle calmel
Poséidon/Neptune
côle calmel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : argo II

Une mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve   Une mise à l'épreuve Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:05

J’étais au réfectoire de la colonie après  avoir chercher un peut qui pouvait être la femme de mon rêve sans succès je m’étais résigné a la trouvée quand dans tout le réfectoire je vis Athéna . Elle était d'une grande beauté comme a son habitude pensant qu'elle  irait voir ces enfant a leur table mais non elle c'est approché de notre table et déclamas d'une voix solennel

Côle Calmel

quand j'ai entendu  mon prénom je fus surpris je regarda a la table des athena et j’eus quelque regard noir de leur part puis percy me poussa a me lever et je vint m'incliner devant la déesse et lui dit

bonjours dame athena que puis-je faire pour vous servir

tant que la déesse ne me dit pas de me relever je rester incliner je me demander bien ce qui ce passer  sur l'olympe pour qu'une déesse vienne directement dans la colonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve   Une mise à l'épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: olympe :: temple d'athéna-
Sauter vers: