percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Atanaline, 13° Olympienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanaline
Athéna/Minerve
Atanaline


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2013

Atanaline, 13° Olympienne Empty
MessageSujet: Atanaline, 13° Olympienne   Atanaline, 13° Olympienne Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:37



Atanaline, 13° Olympienne 2

La généticienne





          Atanaline





    Ashley Green




Âge :21 ans

Race/Parent divin : Athéna et Poséïdons

Métier/Occupation : Géré la colonie des sang-mêlés

Objet fétiche/Objet magique : Une épée que lui ont offerte ses parents

Arme: La terreur des monstres, son épée

Armée: Olympiens évidement




Caractère & Physique




Atanaline est assez grande, mince, des formes la où il faut pour une jeune femme de son âge. Elle a de long cheveux bruns, et des yeux gris acier. Elle peut paraitre faible à première vu, mais il ne faut pas s'y fier, elle manie très bien l'épée, et ses pouvoirs sont redoutable. Elle peut tuer un monstre d'un seul geste si elle le désire. Et ses connaissance en anatomie, que ce soit pour des humains, des monstres ou des animaux lui sont d'une grande utilité. Elle est douce et aimant envers ses proches. Mais elle est sans pitié contre tous ceux qui oseraient leur faire du mal. Elle est également très rebelle envers ses parents, et son oncle Zeus, qui semblent vouloir décider pour elle de son avenir. Elle leur a déjà désobéit plus d'une fois, et la plupart du temps, c'était pour sauver Percy et Annabeth. Donc, au final, elle n'a pas trop été punie, le seule punition qu'elle a eu la ravie au plus haut point. Ce à quoi ne s'attendait pas son oncle. Elle se contre-fiche du règlement et des ordres. Elle fait ce qui lui semble juste. Et la règle qui oblige les dieux à ne pas se mêler des affaires des mortels l'agace énormément.

Histoire






Alors... comment résumer une histoire qui fait plusieurs dizaines de millier de mots, en seulement quelques lignes. Allons-y. Je m'appelle Atanaline, j'ai 21 ans, et je suis une déesse. La 13° déesse Olympienne. Je suis la fille de Poséïdons, dieux des océans et d'Athéna, déesse de la sagesse. Ils ont étés obligés de m'abandonné, alors que je n'avais que quelques jours, à une famille de mortel, car les autres dieux de l'Olympe ne m'aurait pas laissé vivre s'ils avaient eu vent de mon existence. Car pour qu'un enfant de deux divins puisse vivre, et être à son tour immortel, il doit passer plusieurs "épreuves", la première étant de survivre jusqu'à ses 16 ans, avec une attraction quasiment aussi puissante que celle d'un dieu, pour un monstre, et ce, sans avoir connaissance de la colonie des sang-mêlés. C'est ce qu'on m'a dit le jour où je suis arrivé à la colonie des sang-mêlés, quelques jours après mes 16 ans. Je me souviens encore de mon anniversaire, mes parents adoptifs m'avaient donné une lettre et un paquet. La lettre était de maman, Athéna, même si je ne le savais pas encore. Elle disait que je faisais parti du monde divin, et que je devais me rendre à la colonie des sang-mêlés. La lettre était accompagnée d'un couteau à lame papillon. Quand on l'ouvrait, c'était une épée, en bronze célèste qui apparaissait. Elle fait un peu plus d'un mètre. C'est un cadeau de maman, elle s'appelle ο τρομος των τερατων  : La terreur des Monstres. C'est un cadeau de maman, pour que je puisse me protéger durant mon voyage.

J'ai donc rejoins la colonie. Lors de mon premier capture l'étendart, j'ai été reconnus par Poséïdon, et Athéna. S'en est suivit une longue discussion à l'Olympe, où on m'a expliqué que pour devenir une déesse, je devais prouver ma loyauté envers les dieux. Plus tard, je pars chercher l'éclair d'Oncle Zeus avec Percy, Annabeth, mes frères et soeurs, ainsi que Grover. C'est là que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs sur les gênes des êtres vivant. Nous sommes arrivés aux enfers, et je vis Hadès pour la première fois. J'ai senti mon coeur battre plus vite qu'il ne l'a jamais fait au cour de ces 16 dernières années. Je n'avais que très vaguement compris l'échange qui se déroulait, ne le quittant pas des yeux. Jusqu'à ce qu'on reparte à mon plus  grand regret.  Durant l'année suivante, je suis restée à la colonie, pour m'entrainer, et la protéger. Surtout pendant la quête de la toison d'Or.

Je suis plus ou moins resté dans l'ombre jusqu'à ce qu'on me demande de suivre Percy, Annabeth, et Thalia, pour aller chercher Bianca et Nico Di Angelo. Quand Ananbeth est tombée avec le manticore, je suis tombée avec elle. Quand je me suis réveillée, Beth était entrain de porter le Monde, et Tante Témis était juste à coté de moi, attachée, moi aussi d'ailleurs. Tante Témis est allé prendre la place de ma soeur, et ce Luke de malheur l'a enmenée! J'ai réussis je ne sais pas trop comment à me libérer, et je lui en ais décollée une. Avant de récupérer Annabeth, et de faire une sorte de champ de force autour de nous et Artémis, quiconque de vivant passe la barrière était désintégré. Et Luke a malheureusement eu l'intélligence en voyant l'air déformé, de faire passer des monstres avant lui. Je ne pouvais pas le tuer de sang-froid, je ne suis pas un monstre sans coeur comme lui. En revanche, s'il s'était tué contre ma barrière, ça n'aurait pas été de ma faute, et ça ne m'attriserait pas plus que ça. J'ai donc maintenus le champ de force, sachant que quelqu'un viendrait nous sauver. Je me suis occupée comme j'ai pu d'Annabeth, et j'ai installé des "tours" avec Tante Témis, pour porter le Monde. Car il fallait qu'elle soit en forme quand les renforts arriveront. Moi? Je savais déjà que je serais épuisée, donc on comptait toutes les deux, Annabeth et moi, sur Artémis. On changerait de place toutes les 6h, pour qu'elle puisse se reposer. Bien sur, à ce moment, j'étais encore une sang-mêlé, mais j'étais quand même plus puissante que la moyenne, entre un immortel et un mortel. Et pendant mon quart "au repos", je restais à semi consciente, pour maintenir la barrière, et que personne ne vienne enlever Beth.

Ça a duré une semaine, et j'étais vraiment fatiguée quand Percy et les autres sont venus. J'étais incapable de me battre, ils nous ont attrapés, Annabeth et moi, et on est parti. Une fois à l'abri, j'ai vu que Zoé, une chasseresse d'Artémis, était empoisonée, une fois encore, j'ai usé de mes pouvoirs, pour extraire le poison, et la mettre hors de danger. J'accumule la fatigue, je suis dangereuse envers moi-même, je devrais m'enfermer. Une fois Zoé hors de danger, on nous a brièvement raconter ce qui c'était passé. Et j'ai appris que Bianca était morte, j'ai eu de la peine pour elle, et aussi pour Hadès. J'ai des pouvoirs sur les gênes, je les ais immédiatement reconnus. Ensuite, Percy a appelé des pégases pour qu'on rentre à la colonie, mais je leur ais dit que je les rejoindrais plus tard. Et j'ai demandé à mon pégase de m'emmener la où se trouvait le corp de Bianca. J'ai recherché son corp un bon moment, et quand je l'ai trouvé, je suis retourné à la colonie. Je l'ai déposée à l'infirmerie, demandant à ce que Nico ne la voit pas. Je voulais voir si je pouvais la ramener, et dans le pire des cas, je tenais quand même à ce qu'elle ait des funérailles digne de ce nom.

Puis, Maman est descendu nous voir, pour nous dire qu'on était convoqué à l'Olympe, et aussi pour m'annoncer quelque chose. Sauf qu'au même moment, je me suis mise à briller comme un soleil, et elle a ordonné à tout le monde de fermé les yeux. J'étais paniquée, je me sentais, tellement grande, et cette puissance... j'ai cru que je pourrais détruire la colonie d'un revers de la main. C'est alors que je l'ai entendu, la voix de maman. Elle était apaisante, elle me demandait de faire le vide dans mes pensées. J'ai suivis ses instructions, et j'ai pu me calmer, et reprendre ma taille normale. Voilà ce que maman voulait me dire. Oncle Zeus avait décidé que j'étais méritante, et que j'avais gagné mon titre de déesse. J'étais devenus ... la 13° Olympienne. Nous nous sommes ensuite rendu dans la demeure des dieux. S'en est suivit un long débat pour savoir si Percy et Thalia avait le droit de vivre. En tant que toute nouvelle déesse, j'ai fait ce que j'ai pu pour les défendre. Il a été décidé qu'ils vivraient, et Thalia s'est engagée chez les Chasseresses, à la plus grande surprise de tout le monde. Puis il y a eu une fête. Il y avait de la musique, à manger, tout semblait parfait. Mais j'avais un peu chaud, et je me sentais toujours fatiguée, malgré le gain d'énergie et de puissance qui ont suivis ma "promotion". Je suis aller prendre l'air, et j'ai vu Hadès, dans un petit parc, à l'écart. Il était présent à la réunion, car cela concernait tout les dieux. On a un peu discuter. Et on est arrivé à un sujet épineux: la mort de Bianca. Il semblait très affecté, pour un dieux qui a eu des dizaines d'enfants mortel. Je lui ai dit que je pourrais la ramener, mais que pour ça, il fallait qu'il me donne son âme. Il parut hésité un instant, mais accepta. Je me sentais toute chose en sa présence, et étrangement bien. Il m'a dit que j'étais gentille, et approcha son visage du mien, il était très proche. Je me sentais rougir comme une tomate, nous n'étions séparé que par quelques millimètres. Voyant que je ne le repoussait pas, il combla se vide. Dès l'instant où ses lèvres touchèrent les miennes, je sus que mon sort était scellé. Car jamais plus je n'aimerais quelqu'un d'un amour aussi fort que celui-là. On s'embrassa, un long moment. Puis, à contre-coeur, on se sépara. On savait très bien que les autres ne voudraient pas de cette relation, il ne fallait donc pas éveillé les soupçons, et il retourna à la fête, tandis que je continuais ma promenade.

Et, dans le jardin suivant, ce que je vis était des plus troublant, car s'était un tableau insolite. Devant mes yeux, je voyais ... Artémis, entrain de vomir, avec Appollon, son frère, qui lui tenait ses cheveux argentés. Tante Témis m'a alors avouée qu'elle était enceinte, qu'elle ne savait pas comment ça c'était fait, et jurait qu'elle avait tenus son serment. C'était une catastrophe. Si jamais ça se savait, Tante Témis serait bannie, dépossédée de ses pouvoirs, l'équilibre de l'Olympe compromis, et nous serions vulnérable face aux Attaque de Chronos. C'était sûrement de sa faute. Alors, je rajoutais une bétise à la longue liste de tout ce que j'ai pus faire ses derniers jours. J'ai encore usé de mes pouvoirs ... pour transférer l'embryon du corp d'Artémis au mien. J'étais à présent enceinte, à 18 ans. Dès l'instant où se fut fait, je sentis une immense fatigue peser sur mes épaules, ainsi qu'une grande douleur dans le ventre. Artémis m'a alors expliqué que c'était normal, et toujours comme ça pour le premier enfant d'une immortelle. Je respirai un bon coup, et m'habituai peu à peu à la douleur. Puis, je me servis une fois encore de mes pouvoirs, pour modifier les gênes du bébé, de sorte qu'elle ne ressemble pas trop à Artémis, mais à moi. Je dis "elle", car il est évident que je choisirais une fille pour Tante Témis, au cas où elle voudrait rejoindre les Chasseresses. Malheureusement, je suis trop fatiguée, et je ne peux entièrement changer les gênes, la mère et la fille se ressembleront donc.

Puis, après tout ça, je me sentais, très, très fatiguée, je suis retournée à la fête, pour boire un peu de nectar, et manger de l'ambroisie. Mais j'ai descendus plusieurs verres avant de me sentir mieux. Je vis maman qui discutait avec Percy et Annabeth, mais le temps que j'arrive, ma soeur était parti, et j'entendais maman déconseiller à Percy de tourner autour d'Annabeth. J'intervins alors, et pris sa défense. On s'est violement disputée, et quand elle a sorti que, puisqu'ils étaient frères et soeurs par alliance, ils ne pouvaient pas être ensemble. J'ai alors répliqué que mon père était aussi mon grand oncle, que ma mère était aussi ma cousine, et que pour conclure, je sortais avec mon autre oncle. Et je l'ai plantée là. Je me sentais, vraiment fatiguée, et mal, ma vue se brouillait, et je ne savais pas du tout pourquoi j'avais dit tout ça. Je demandais à quelqu'un de m'aider à rentré à la colonie.

Une fois là-bas, j'avais une dernière chose à accomplir avant de pouvoir me coucher: ramener Bianca parmis nous. Si j'attend trop, ses cellules seront trop endomagées, et même avec tout le pouvoir du monde, je ne pourrais pas le faire.  J'allai donc dans l'infirmerie, et commençai par restaurer ses organes endomagés. Puis, je ranimai son coeur, et une silhouette translucide sortit du sol pour entrer directement dans le corps de Bianca.  Je perdi connaissance au moment où elle respirait. J'en avais trop fait, atteint ma limite. Je ne me réveillai que beaucoup plus tard, avec plein de tube branchés sur moi, la plupart était emplis de liquide ambré: du nectard et de l'ambroisie. Ils avaient du me l'injecter directement dans les veines tellement j'étais en mauvais état.

Les mois suivants furent long, et extrêment douloureux. Tante Témis venait me voir régulièrement, elle m'aidait comme elle pouvait, sans pour autant nous compromettre. Maman aussi est passée. Elle a réussis je ne sais trop comment à tirer les vers du nez à Appollon, et apprendre que j'étais enceinte. Elle m'a demandé qui était le père, mais je n'ai pas répondu, je ne pouvais pas. Si ça ce savait pour Artémis ... non, je me devais de garder le silence. Et malgré ses questions, et son insistance, j'ai tenus bon.

Puis, à la bataille du labryrinthe, alors que j'étais enceinte de quelques mois, et que, malgré les protestations, j'avais participé, je commis l'acte le plus horrible de ma vie. J'étais perchée dans un arbre, sur ordre de Chiron, et je tuais les monstres à distance. Mais, dans la mêlée, je touchai un demi-dieu, on ne le découvrit qu'à la fin de la bataille, il était mort. Ça m'avait tellement bouleversé, que depuis, je bride constament ou presque, la totalité de mes pouvoirs. J'étais quasiment aussi faible qu'une mortelle lorsqu'ils étaient bridés. Mais j'étais trop dangereuse pour mon frère et ma soeur, je ne devais pas les mettre en danger. En bridant mes pouvoirs, je les sauvais.

Quelques temps plus tard naquit Alexia, ma merveilleuse petite fille que j'aimais énormément. Hadès venait me voir secrètement de temps en temps, j'étais heureuse. Un jour, il vint avec sa femme, Perséphone, et on discuta longuement. Il m'apprit alors qu'il divorçait avec Perséphone, et que, quand toute cette histoire serait finis, nous pourrions nous marrier. À ce moment, plus rien n'avait d'importance, sinon la joie infinie et intense que je ressentais. C'était, le plus beau jour de ma vie, rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Et, durant les mois qui suivirent, tandis que j'élevais Alexia, et que nous nous préparions à la bataille de plus en plus proche avec Chronos, je pensais à cet avenir Idylique, qui était à porté de main. Puis, la fameuse bataille est arrivée. J'ai aidé Percy à convaincre Papa de participé à l'arrêt de Typhon, et de laisser son palais détruit. Puis j'ai aussi demandé à Hadès d'aider à le vaincre, car j'étais sur qu'il serait mieux prit en considération s'il participait. Mais j'ai désobéis à Oncle Zeus, je n'avais pas le droit d'interférer dans les devoirs des sang-mêlés. Mais je suis resté à l'Olympe pour les aider, car je suis ce que me dicte mon coeur. Et il me dit que la première de mes priorités, c'est de protéger Annabeth et Percy. Je me suis battu avec ferveur, j'ai même légèrement libérés mes pouvoirs juste avant pour l'occasion. Mais c'est bel et bien Percy qui a vaincus Chronos, avec l'aide de Luke, au dernier moment. Je suis tellement fière de mon p'tit frère. Lui a été récompensé, mais moi, pour mon insubordination, j'ai été punie. Je suis condamnée à être la directrice de la colonie pendant deux siècles, et elle sera effective dès que celle de Dionysos prendra fin. En attendant, Papa m'a demandé de redessiner les plans de son palais. Et Annabeht a été chargée de redessiner l'Olympe, nous étions fière de la mission qui nous était confiée.

J'ai repris ma vie, élevant Alexia d'un côté, et dessinant les plans de l'autre. Tout en suivant Monsieur D. pour apprendre ce qu'il faut faire pour diriger la colonie. Je m'en sortais plutôt bien dans le générale. Et Hadès venait me voir de temps en temps aussi. J'étais heureuse. Mais tout changea, le jour où Héra est venus me voir, alors que je rentrais du Palais de Papa pour voir comment évoluaient les travaux.

Elle se tenait devant moi, avec une image Iris de ma fille, ma petite Alexia, juste à coté. Elle jouait tranquilement dans un parc, mais elle n'était pas à la colonie, aux bon soins d'Annabeth. Héra arborait un sourire victorieux et suffisant qui ne me plaisait pas du tout. Elle m'a alors dit qu'elle avait quelques plans pour Percy, et qu'elle avait besoin de moi pour le surveiller. Je lui ais dit qu'elle pouvait toujours courir -on était plus ou moins en froid depuis qu'elle pourris la vie de Beth- c'est là qu'entre en jeux Alexia. Héra l'avait cachée quelques part où je ne pourrais pas la trouver. Et elle a ajouté que je ne la reverrais pas tant que je n'aurais pas fait tous les serments dont elle avait besoin. À contre-coeur, j'ai donc juré sur le styx de suivre Percy, quoiqu'il arrive, de ne pas lui rappeler son passé, même s'il pose des questions, et de ne prévenir personne, et sur tout pas Beth, de ce qui se passait. J'étais furieuse, mais je devais tenir mes serments, je n'avais pas le choix. Héra a donc fait réapparaitre ma fille chez moi. Je lui ais demandé d'aller jouer avec BlackJack (elle s'entendait bien avec lui) et j'ai écris un petit mot que j'ai laissé bien en évidence, expliquant que je devais partir, que j'avais mes raisons, et que je demandais à Annabeth de prendre soins d'Alexia. Et je suis partie avec Héra, et Percy, qu'elle tenait inconscient.

J'ai donc subit l'entrainement Romain, en même temps que Percy. Je pensais toujours à ma famille, qui était loin de moi, et que je ne pouvais pas voir. Puis on est parti pour le camp Jupiter, on a traversé les States en auto-stop. Une fois arrivé là-bas, Junon est descendu en disant que nous étions des enfants de Neptune. Voilà qu'elle me volait mon identité maintenant. Je n'étais plus la 13° olypienne, mais juste une fille de Neptune qui est perdue. On a rencontré Octave, ce fils de Cerbère puant! Dès que je l'ai vus, j'ai sus que je ne le supporterais pas. Il ne nous aimait pas, et nous le faisait savoir. En plus, il a éventré l'oreillé panda de Percy. Non mais quel malotrus!

Je ne sais pas ce qu'il l'a poussé à faire ça. Peut être une combinaison de conditions favorables. Il devait être en manque, il ne voyait en moi qu'une faible femme. Mes pouvoirs étaient réduits au minimum, et puis c'était le meilleurs moyen de blesser Percy. Toujours est-il qu'un peu plus tard, il m'a prit à part et m'a ... m'a, il m'a violé. Alors que je gardais ma première fois pour Hadès. J'étais ... encore plus déprimée. Ajoutez à cela que j'ai rencontré Pluton juste après. Sur l'instant, je fus transportée de joie, mais tandis que je m'approchai de lui, il ne m'a pas reconnus. C'était Pluton, je n'avais pas de forme Romaine, et il ne me connaissait pas. Ça m'a ... brisé le coeur. Il lui ressemblait tellement, mais ce n'était pas lui, Pluton ne m'aimait pas. J'étais complètement désepérée. Donc quand j'ai du partir faire la quête avec Percy, je m'y suis plongée corps et âme. Sauf que j'avais des problèmes avec mes pouvoirs, mon corps. Je ne sais pas, c'était ... bizarre. J'avais des sortes de ... crises, où je n'avais plus aucun pouvoir, et où je tenais à peine debout. On ne comprenait pas ce qui m'arrivait.

Et, quand on a enfin libéré Thanathos, ce dernier avait un message pour moi, de la part d'Hadès. Il me disait qu'il m'aimait, et qu'il était désolé de toute cette histoire. Cette histoire de dédoublement de personnalité, ça touche pratiquement tout le monde, et ça ne cause que des problèmes, c'est juste... horriblement nul. Nous sommes rentrés au camp, et Percy a été nommé Préteur. Une fête a été organisée, mais je n'y participais pas, je n'avais pas le moral, et je me sentais pas bien. Je m'étais réfugiée dans ma chambre.

C'est alors qu'Appollon et Artémis sont venus, pour me rendre visite, tout le monde me cherchait depuis des mois. Mais la magie d'Héra nous camouflait Perce et moi. Ils viennent seulement de me trouver. Je n'allais pas très bien, Appollon m'a examiné, et son visage c'est décomposé. Il m'a annoncé avec tout le tact du monde, que j'avais le SIDA. Il ne comprenait pas comment c'était possible. De 1, à leur connaissance, j'étais toujours vierge, et de 2, comment un dieux pouvait avoir le SIDA? Mais moi je savais, il n'y avait qu'un personne qui avait pu me le transmettre: Octave. Cet idiot de première m'avait non seulement souillée, et volé ma première fois, mais en plus il avait fallu qu'il me rende malade. J'avais vraiment le moral à zero là. Ils sont restés avec moi toute la nuit. Et Appollon m'a promits qu'il trouverait un remède à ça, mais que ça prendrait un moment, le temps  de le développer. J'aurais pu le faire, changer ce gêne malade, mais sur des milliards de cellules, c'est tout simplement impossible. Et si j'en oublis une, ça ne sert à rien.

Le lendemain, tout le monde se trouvait sur la place, quand 4 dieux arrivèrent soudainement. Il s'agissait d'Oncle Zeus, Papa, Maman, et Hadès, tous dans leur version Grec. J'étais tellement émus, et heureuse de les voir. Je suis allé directement enlacés mes parents, qui me manquaient, et que j'aimais. Puis je suis allé embrasser Hadès, peu importe où j'étais, et avec qui. Ils m'avaient tous tellement manqués, je me fichais de l'éthique. Octave était fou de rage de voir autant de Grec dans ce camp. Car Appollon et Artémis était encore là. Ça faisait donc 7 dieux grecs dans le Camp Jupiter, soi plus de 50% des dieux majeurs. Il était entrain de crier, mais Oncle Zeus s'énerva, et le menaça de le griller sur place s'il continuait. Tous étaient venus pour me soutenir, et promettre mille souffrance à ce type. Quand Percy sut ce qui c'était passé, lui aussi s'énerva. Hadès avait déjà la boule de feu en main, prêt à le carboniser dans la seconde. Mais je l'en ais empêché, disant qu'il n'en valait même pas la peine, qu'il allait mourir de toute façon, et que le tuer tout de suite serait un cadeau. Je l'ai pris dans mes bras, et nous sommes partis.

J'ai passé les mois suivants exilée aux enfers. D'un côté, j'étais heureuse d'être avec Hadès. Mais nous nous sommes souvent disputé, à cause de son problème de personnalité encore. Je me disputais le plus souvent avec Pluton, mais quelques fois avec Hadès aussi. Alors j'ai finit par m'enfermer dans un coin du palais. Je ne parlais plus à personne. J'avais juste envie d'une chose ... être seule.

Quelques temps plus tard, Appollon est venus, il avait le remède. Et il a pus me soigner, je me sentais beaucoup mieux, je n'avais plus de crise, rien, comme si rien ne s'était passé. Et quelques jours plus tard, Papa et Maman se sont introduis aux enfers, et m'ont ramené de force à l'Olympe, disant qu'Hadès n'était pas fait pour moi. Mais je l'aimais, et ce n'était pas de sa faute si Gaïa provoquait des catastrophes. Ils m'avaient laisser là-bas, le temps que j'aille mieux, car ils avaient comprit que je n'étais vraiment pas bien. Mais maintenant que je suis guéris, ils m'ont enfermée à l'Olympe, disant que je n'en sortirais pas tant que je ne serais pas revenus à la raison. Je les aimais énormément, mais je détestais quand ils faisaient ça. Alors, en signe de protestations, je me suis coupé les cheveux, alors que jusqu'à présent, je les avais toujours eu longs.  



Derrière l'écran



Atanaline, 13° Olympienne Percy-jackson-sea-of-monsters


Nom/Pseudo : Je suis Kanaliou sur la plupart des autres forums

Âge : 17 ans

Multicompte ? : Hazel Levesque

Expérience de rp ? : Pas mal je dirais

Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? : Validé by Beth

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

Atanaline, 13° Olympienne Empty
MessageSujet: Re: Atanaline, 13° Olympienne   Atanaline, 13° Olympienne Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

Validé (chuttt je sais que j'aurais dû faire ça depuis une éternité soeurette mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Atanaline
Athéna/Minerve
Atanaline


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2013

Atanaline, 13° Olympienne Empty
MessageSujet: Re: Atanaline, 13° Olympienne   Atanaline, 13° Olympienne Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:03

(oui t'aurais du XD tkt, je t'en veux pas tite'soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atanaline, 13° Olympienne Empty
MessageSujet: Re: Atanaline, 13° Olympienne   Atanaline, 13° Olympienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atanaline, 13° Olympienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: