percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 temple des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

temple des dieux Empty
MessageSujet: temple des dieux   temple des dieux Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:51

Bienvenus Mortel dans mon palais sous marin c'est ici que moi Poséidon Dieu des Mer,Océan et des Tremblement de terre habite



temple des dieux Tempio10



Je suis ici donc dans mon magnifique royaume aquatique ou j'y règne en Maître suprême mon royaume est protéger par divers pigé garde et créature évite donc d'y faire des bêtises car vous risquerez alors de le regretter tout votre vie.


La plus part du temps je me situe dans ma salle du trône




temple des dieux 98957710


Donc visiteur je pense avoir fait le tour de mon humble demeure et puis qui sais nos chemin se croiserons peut être un jour hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: temple des dieux   temple des dieux Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:53

bienvenue cher mortel dans le temple du puissant et juste zeus

temple des dieux Temple10



si vous pouvez pénétrer dans ce temple c'est que vous avez du sang divins dans les veines peut être même le mien qui sait tout dépend des pouvoir que tu as .

Les dieux ont toujours exister et ils existeront toujours il y aurat toujours des dieux du moment que les demis dieux seront la pour croire en eux nous avons besoin des mortel pour vivre. c'est dans ce temple que je travaille les lois divine
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: temple des dieux   temple des dieux Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:56

Chez moi



temple des dieux Parthe10












Voici l'un de mes nombreux temple. C'est un lieu qui doit être tenu de respecter comme il se doit. Si vous avez une requête à m'attribuer, je serais là pour l'écouter quelle qu'elle soit. Vous verrez si elle est acquise ou non. Mes interventions sont toujours justes et réfléchies. Pour que je vous entende bien, vous n'avez qu'à vous adressez à moi par l'intermédiaire de ma statue qui est placé soit devant soit à l'intérieur du temple.


Mais attention, si je surprend des mortels, des demi-dieux ou mêmes des dieux bafouer mon temple, ils subiront ma colère comme Méduse autrefois avec Poséidon. Alors, avant de faire quelque chose de ce genre, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois.






















temple des dieux Wien-p10




N'hésitez pas! Si votre requête est juste elle sera exaucée au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: temple des dieux   temple des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: