percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fiche de presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:05

Nom: Night


Prénom: Zoey



Surnoms: Zo'



Âge: 17 ans



Camp: Neutre



Parent divin: Nyx (encore inconnu)



Pouvoir: Contrôle les 5 éléments à divers degrés , est nyctalope, devient invisible dans le noir, donne l'illusion du noir et comprend les monstres.



Tic & habitudes: se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée et se mord la lèvre lorsqu'elle est indécise.



Avatar: Phoebe Tonkin


















Caractère & Physique







Si quelqu'un me regardait, il verrait une jeune femme renfermée, sûre d'elle et déterminée. Dangereuse aussi. Quelqu'un a ne pas embêter, vraiment pas. De taille moyenne, mince, bien formée, mes gestes sont gracieux (plus gracieux que beaucoup de danseuses qui elles n'ont pas été élevée par Méduse et surtout qui n'ont pas une déesse pour mère), ma démarche féline et lorsque je me bats on pourrait croire que je danse (HRS: le Pacte des Marchombres a laisser des traces ). Mon visage est ovale et fin, ma peau est assez pâle ce qui fait ressortir mes yeux sombres et on ne peut rater les reflets violet, gris, rouge, bleu ou vert lorsqu'ils passent dans mon regard quand j'invoque un des 5 Elements. Ma peau pâle fait aussi ressortir mes tatouages violet sombre qui sont apparu sur mon visage, mes bras, mon dos et mes épaules lorsque j'ai utilisé les Éléments pour la première fois. Mes cheveux sont, à l'origine, court, noir (tirant sur le bleu foncé) et en épis mais grâce à la brosse que m'a donné Méduse je peux changer de coupe et de couleur.

Mes vêtements... je m'habille surtout avec du noir ou du bleu foncé. La plupart du temps, je mets un jean et un t-shirt et je suis contente mais des fois je change et je mets un short ou une chemise. J'aime bien varier de temps en temps. C'est la même chose pour les couleurs, je préfère les couleurs sombre mais je varie de temps en temps.



Caractère: Je suis plutôt calme mais je peux m'emporter assez facilement si je suis à bout de nerf. Je suis (très) protectrice envers ceux que j'aime et je ne tolère pas qu'on leur fasse du mal. Je protège aussi les monstres car ils veulent simplement manger, comme les humains et les animaux c'est tout. Certes ils veulent nous manger nous mais en quoi nous somme privilégié par rapport aux animaux? En rien. Les humains construisent pour détruire, les animaux et les monstres se contente de manger.

Bref, je reste tout le temps impassible et j'arrive même à intégrer de faux sentiments sur mon visage (j'ai eu une bonne prof). Je suis assez impulsive aussi malgré mon calme apparent. Et lorsque j'ai décidé quelque chose je n'abandonne pas jusqu'à ce que je l'ai. Je peux devenir très très pénible quand je veux.












Histoire







Je suis née fin décembre dans une grande et vieille maison (sûrement une des dernières qui n'avait pas été transformé en immeuble), alors qu'une tempête de neige ravageait Paris. Du moins c'est ce que disait mon père. Michaël m'a toujours dit que ma mère avait été la plus belle chose qui lui soit arrivé, ou la plus mauvaise, ça dépend du point de vue. Grâce à elle, il m'a moi (une des meilleures choses qu'il ait apparemment, j'en doute vu tout les ennuis que je lui ai apporté), il a la grande maison en plein Paris qu'elle lui a donnée (maison baptisé la Maison de la Nuit par ma mère), il a eu une promotion et a déménagé à New York quelques temps après (il m'avait laissé chez ses parents et n'est revenu qu'à mes 11 ans, formidable non?) puis a rencontré une magnifique femme qui l'a épousé (pour son argent d'après moi car il n'était pas très... beau.). Magnifique en quoi? Je n'en savais rien. En fait si, mais ça me faisait mal de l'avouer. Elle avait la peau pâle, la voix douce et caressante et ses gestes étaient gracieux c'est vrai mais d'un autre côté elle avait des cheveux de serpents vert et portait tout le temps des lunettes de soleil alors qu'il faisait mauvais et avait les dents un peu plus pointus que la moyenne (un peu). Mais d'après lui, elle était blonde (le contraire de ma mère donc), les yeux bleu océans (toujours le contraire de ma mère qui avait les yeux noirs), la peau bronzée (ma mère avait la peau très pâle comme moi) et de très bonnes manière (comme ma mère cette fois). La marâtre avait beau être particulière. Elle était plutôt gentille avec moi et semblait veiller à ce qu'il ne m'arrive rien. Elle était rapidement devenue ma confidente, ne s'était jamais vraiment énervée lors de mes divers problèmes d'hyperactivité ou de mes divers renvois et lorsque les premières attaques de monstres avait eu lieu, elle m'avait cru et m'avait tout expliquer. J'étais donc une demi-déesse, ou une Sang-Mêlée, et ma mère était une déesse... qui l'eut cru? Et bien moi. Bizarrement je n'en ai pas douté une seconde, même si Em, le surnom qu'on lui avait donné... ou qu'elle nous avait imposé au choix, (ou Méduse de son vrai nom) n'avait pas su me dire quelle déesse était ma mère. Cependant grâce à mes dons j'avais à peu près deviné qui c'était. Sûrement Nyx, la déesse de la Nuit étant donné que je voyais dans le noir.Une fois qu'elle m'eut tout expliquer, elle m'avait enseignée à me battre à l'épée, au poignard et à tirer à l'arc. Ça n'eut plus vraiment d'utilité car les monstres ne m'attaquaient plus mais cherchaient plutôt ma compagnie. De sorte qu'un petit chien des Enfers m'adopta et une hydre apparaissait toujours au bon endroit au bon moment de sorte qu'elle me sortit de beaucoup d'embrouilles et embuscades de type cinglés et apparemment pas très fréquentables. Et elle m'avait donné une brosse magique. J'ai découvert que je pouvais changer de couleur de cheveux en me les brossant. Au début je m'en fichais un peu, je n'étais pas une fille d'Aphrodite, mais lorsque je commencais à sillonner les États Unis à la recherche de ma belle-mère, je compris son pouvoir de dissimulation. Lors de mes quinze ans, j'eus mon permis de conduire (ce qui était très pratique dans Paris malgré le peu de place de parking) et un boulanger m'engagea à mi-temps ce qui était pas mal pour une jeune ado comme moi.

À la fin du lycée, j'allais à Boston faire des études dans la médecine (s'il n'y a pas d'études de médecine à Boston ce n'est pas grave, d'accord?) mais j'habitais à New York avec mon père qui y était retourné deux ans avant me laissant avec ma belle-mère.

Depuis un an maintenant je fais des études à Boston, Méduse nous a rejoint il y a quelques mois puis à disparut plusieurs semaines avant de revenir comme si de rien n'était. Nous n'avons rien dit, nous n'en avons pas parlé et tout ce passe comme d'habitude.

Cela fait maintenant un mois qu'elle a vraiment disparu mais Michaël ne semble pas s'en rendre compte pour je ne sais quelle raison. Je savais que Méduse était une Gorgone. Il ne fallait pas être très intelligent pour tirer cette déduction mais le fait qu'elle soit une Gorgone signifiait qu'elle était un monstre et donc qu'elle devait manger des demi-dieux mais aussi qu'elle pouvait tomber sur plus fort que soit et se faire tuer comme avec ce Percy Jackson et ses fidèles compagnons. Ça me mettait dans une colère folle elle n'était certe pas ma mère mais elle était très gentille avec moi et m'avait tout expliqué alors je ne voulais pas qu'elle meurt. Quand bien même elle était euh... elle mangeait des sang-mêlés. Alors depuis deux semaines je la cherchais. Je la cherchais aux détriment de mes études. Et j'avais enfin une piste. Une colonnie de demi-dieux et une voix douce et étrangement familière qui me disait qu'elle avait été tuée par un Grec et une Romaine.



Edit: sur ma signature il y a marqué Zoey Redbird, c'est le nom de famille de ma belle-mère (enfin celui que c'est inventé Méduse). Comme Zoey n'est pas très attaché à son père, elle a pris le nom de famille mortel de Méduse. (je savais pas comment dire ça dans l'histoire désolé)









Vos petits secrets et vos objectifs







[admins][modos]Secrets: j'ai découvert que j'étais plus puissante que la plupart des demi-dieux et que je ne peux pas mourir de la patte d'un monstre (déduction suite à un coup de griffe d'un sphinx de plus désagréable). Objectifs: venger Méduse, retrouver ma mère, rejoindre le camp de Gaïa. [/modos][/admins]







Derrière l'écran







Nom/Pseudo:Marie/ZoeyÂge: non je dis pas ça



Multicompte?:pas encore



Expérience de rp?: plutôt bonne



Avez-vous lu le règlement?Si oui, quel est le code du forum?: oui et le code est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:06

McLean Piper




Nom :McLean


Prénom :Piper


Surnoms :Pip's


Âge : 17 ans


Camp : Colonie des Sangs-Mêlé / Héros de la Grande Prophétie


Parent divin : Aphrodite


Pouvoir : Enjôlement


Tic & habitudes : /


Avatar: dessin provenant de deviantart










Caractère & Physique




Apparence: Plutôt grande, Piper est très belle malgré tout ses efforts pour cacher sa beauté. Ses cheveux châtains lui arrivent jusqu'aux épaules, ils sont lâché la plupart du temps avec une tresse sur le côté, la plupart du temps tressé avec une plume blanche qui faisait ressortir sa couleur de cheveux. Ses yeux sont marrons, bleus et verts. Les couleurs se fondent les unes dans les autres et apportent une sensation d'originalité, en plus de sa coiffure, chez elle. Elle a la peau assez foncée qu'elle tient de ses ancêtres cherokees.

Elle s'habille le plus souvent avec un jean et un T-shirt de la Colonie le plus simplement possible pour ne pas qu'on voit sa beauté.



Caractère: Piper est au premier abord plutôt timide et peut manquer d'assurance mais en combat elle sait prendre les choses en mains et n'est plus du tout timide. Lorsqu'elle connait les gens elle devient plus enjouée, plus aimable. Elle est aussi tout le contraire d'une fille d'Aphrodite. Elle déteste qu'on la regarde, ne se sent pas particulièrement jolie, ne se met pas en avant (au contraire elle déteste être au centre de l'attention) et fait tout pour cacher sa beauté (je crois que ça on l'a compris j'ai du le répéter dix fois depuis le début ^^).








Histoire




Piper est la fille de Tristan McLean, un acteur célèbre, et d'Aphrodite, la déesse de l'Amour. Son père ne s'occupe pas vraiment d'elle et pour attirer son attention, elle "persuada" plusieurs personnes de lui donner leurs affaires. De cette façon, elle "vola" une BMW. C'est ainsi qu'elle se retrouva à l'Ecole Sauvage avec Léo. D'après ses souvenirs elle et Léo connaissaient Jason depuis trois mois lorsqu'il est vraiment venu. Leurs souvenirs s'avérèrent être l'action de la Brume, y compris la relation de Piper et Jason.

Ils firent une quête tout les trois et découvrirent que Jason était Romain et que c'était un plan (ou complot d'après le point de vue) pour que les Grecs et les Romains travaillent ensembles contre Gaïa.

C'est après cette quête que Piper et Jason se mirent véritablement ensemble.

Plusieurs mois après cette première quête, ils allèrent chercher les derniers "participants" de cette quête à la Nouvelle-Rome. Cette visite de la Nouvelle-Rome se termina par une véritable catastrophe causé par un eilodon qui avait possédé Léo.

Après plusieurs autres combats (et catastrophes) ils accédèrent enfin à la Mare Nostrum, ou la Méditerrané. Après une... altercation avec Hercule devant les Colonnes d'Hercule, ils entrèrent dans la Méditerrané. Ils tombèrent sur Chrysaor que Percy battit, non pas à l'épée mais grâce à son cerveau (pour une fois).

Ils arrivèrent à Rome, y passèrent un après-midi. Léo, Hazel et Frank partirent en expédition à l'autre bout de la capitale tandis qu'Annabeth suivait la Marque d'Athéna pour sauver une statue qui ferais peut être la différence dans cette guerre. Jason, Percy et Piper, eux, allèrent dans un nymphée où ils purifièrent et libérèrent les neuf nymphes originelles.

Ils arrivèrent dans l'hypogé des géants jumeaux, Jason et Percy se battirent contre eux tandis que Piper allait aider Nico. Bacchus les aida et, à trois, ils finirent par les tuer.

Les autres arrivèrent et tous les sept, à bord du navire, ils allèrent chercher Annabeth. Ils firent exploser le parking qui barrait le passage et débouchèrent sur une caverne. Annabeth était seule. Elle avait réussit à vaincre Arachnée.

Tous la rejoignirent puis ils mirent la statue dans le navire. Sauf que quand ils redescendirent, il n'y avait plus que Nico et Hazel. Percy et Annabeth avait disparu dans le Tartare.

Atanaline arriva ensuite sur le navire et leur demanda de garder sa fille Alexia. C'est Piper qui s'en chargea et cette petite mit un peu de baume dans leur cœur. Car ils savaient que jamais ils n'arriverait à les faire sortir Percy et Annabeth du Tartare.






Petits Secrets & Objectifs




[admins][modos]Secret: Je voudrais avoir Jason pour moi toute seule et non pas le partager avec son côté romain (et Reyna par extension).Objectif: libérer Percy et Annabeth du Tartare et en finir avec cette quête. [/modos][/admins]








Derrière l'écran




Nom/Pseudo : Daphnée / Piper

Âge : 14 ans


Multicompte ? : Nyx, déesse de la Nuit


Expérience de rp ? : bonne


Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? : oui et le code est: [admins][modos]Validé[/modos][/admins]
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:08

Votre Nom & Votre Prénom




Nom :calmel


Prénom :côle


Surnoms : cervelle d'huitre (uniquement utiliser par jane


Âge : 17 ans


Camp : sang mélé


Parent divin : poseidon


Pouvoir : faiseur de seisme maitre des tremblement


Tic & habitudes : ce passe la mains dans les cheveux


Avatar:tyler posey








Caractère & Physique



côle est tres impulsif quand il s'agit de sa mere ou de c'est amis proche et encore plus si il s'agit de jane la femme de sa vie il est tres puissant car il a reussis a controller les pouvir les plus dificile a controler ceux lier au tremblement physiquement cole a les trait des enfant de poseidon les cheveux noir aux yeux vert il est assez grand mince assez musclée et agile bon combatant a l'épée il est armer de l'épée de poseidon qui se transforme en trident en katana et en glaive






Histoire



cole est né a New York ca mere etait jeune fille au paire dans la famille jackson a avant la naissance de percy quelque jours apres le retour de sally poseidon coucha avec marie et il disparut quand cole et née marie et sally laisser cole et percy jouer ensemble puis marie due demenager elle retourna en france dans la ville de nice la maison avais ete construite par poseidon pour proteger marie et cole contre n'importe quel monstre tout alla bien jusqu'au douze ans de cole il ne se douter de rien apart sa dislexie et ses trouble de l'attention . lors d'une sortie de classe une profs le coller un peut trop mais il ne c'est rien passer d'autre mais sur la route pour rentrer chez lui avec son meilleur amie nino ,nino lui dit de ce depecher de rentrer il prevint sa mere et il partit le jur meme pour la colonie il partit en bateau jusqu'a la colonie il fut revendiquer apres un combat contre percy il rencontre jane au feu de camp la veille de sa revendication il eu un coup de foudre il l'a trouver magnifique malheureusement quelque jours apres il fit un reve ou cronos avais kidnapper sa mere et si il ne le rejoigner pas il la tuerait il le rejoint alors comme espion de la colonie pendant la bataille apres avoir mis sa mere en securiter il participa a la premiere nuit de battaille au combat percy vs minotaure act 2 . dans la journée du lendemain j'envoya un message telequinesique a percy pour le prevenir que sont come back se ferait le soir meme alors qu'il etait au coté sont cheval se cabra et sous les yeux effrayer des fils d'appolon qui garder le pont ou il etait il avanca et il se retourna vers cronnos et renia son alegence a cronos et preta alegence aux dieux il fut conduit a percy apres que cronnos ne l'ai menacer de mort il fut emmener en vespa au plaza et il fut arreter par des demis dieux mefiant percy descendit accompagner d'annabeth et de jane qui voulut lui sauter au cou pour l'embrasser mais fut retenu par annabeth qui n'avait pas confiance en moi le soir meme ils etaient regroupper autour de l'empire state building siege de l'olympe seul annabeth et jane etait partit faire un plan qu'annabeth avait sortit d'un ordi portable percy en plein combat contre des orde de monstre je vit cronos ce diriger vers l'entrer du building je me precipita devant lui et me mit en position d'attaque il s'ensuivit un combat a l'épée a l'avantage de côle puis l'ereur d'inatention fatale pour cole cronos en profita pour lui planter son épée dans le ventre ce qui le tua presque sur le coup puis vers la fin de la bataille dans le someil de mort qui l'attendais il eu la visite de thanatos qui lui offrit une seconde chance pour son courage le combats qui l'a conduit a la mort et c'est a ce moment que cole reouvrat les yeux et ce releva il put sortir du hall du buildings il vit percy jane et annabeth tout les trois reunnis jane en pleure dans les bras d'annabeth et percy qui etait devant elles quand jane leva la tete et le vit elle ce mit a frapper percy et lui sauta au cou et le relacha en voyan sa grimace




apres son retour a la colonie apres avoir ete soigner par chiron et apolon en personne et avoir eu les voeux par les dieux il alla chercher sa mere et la fit soigner par dionysos pour ces seize ans cole fut inviter a l'atlantide avec jane c'est apres avoir passer un mois la bas qu'il a disparut kidnapper par hera ou il fut retrouver par percy,annabeth,jason,leo,hazel,piper et franck puis il l'ai rejoint dans la quete avec jane





Petits Secrets & Objectifs



[admins][modos]veut vivre le plus de temps possible avec jane en etant trankille sans monstre

Secrètement côle voudrait être le héros de la grande prophétie et être reconue en héros sans qu'ont se méfie de lui[/modos][/admins]






Derrière l'écran



Nom/Pseudo :amaury


Âge :17


Multicompte ? : oui percy zeus


Expérience de rp ? : assez bonne


Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:10

Nom : Nills

Prénom : Logan

Surnoms : Aucun

Âge : 17 ans

Camp : Sang-mêlé - Camp Jupiter

Parent divin : Neptune (version romaine de Poséidon)

Pouvoir : Hydrokinésie - contrôle de l'eau - et contrôle des tremblements de terre

Tic & habitudes : Logan se passe souvent la main dans les cheveux

Avatar : Thomas Dekker



Caractère & Physique


Le caractère et le physique de votre personnage sont juste indispensable. Aidez nous à nous faire une idée de la personne que nous avons en face de nous ! S'il est plutôt grand ou trapus, poilu ou imberbe, s'il est têtu, gronchon, joyeux ... Je pense que vous voyez où je veux en venir haha ! Le tout avec un minimum de 10 lignes pour les deux



Histoire


Votre histoire en 10 lignes, mais pas de souci, vous pouvez faire plus, beaucoup, beaucoup plus ^^






Petits Secrets & Objectifs


[admins][modos]Votre secret et vos objectif[/modos][/admins]



Derrière l'écran


Nom/Pseudo : Ella

Âge : 17 ans

Multicompte ? : Non

Expérience de rp ? : Cinq ans

Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:11

Nom : Valdez

Prénom : Léo

Âge :

Camp : celui des dieux

Parent divin : Héphaïstos, dieu de du feu, des forges et des volcans

Pouvoir : Peut créer ou réparer à partir de rien, faiseur de feu, résiste au feu

Tic & habitudes :

Avatar: Léo Valdez







Caractère & Physique



Le caractère et le physique de votre personnage sont juste indispensable. Aidez nous à nous faire une idée de la personne que nous avons en face de nous ! S'il est plutôt grand ou trapus, poilu ou imberbe, s'il est têtu, gronchon, joyeux ... Je pense que vous voyez où je veux en venir haha ! Le tout avec un minimum de 10 lignes pour les deux





Histoire



Votre histoire en 10 lignes, mais pas de souci, vous pouvez faire plus, beaucoup, beaucoup plus ^^




Petits Secrets & Objectifs





Administrateurs:






Modérateurs:



Votre secret et vos objectif








Derrière l'écran


Nom/Pseudo : Harry Allauch

Âge : 17 ans

Multicompte ? :

Expérience de rp ? : Bonne

Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? : Oui Validé
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:12

Votre Nom & Votre Prénom






Nom : Déesse des arcs en ciel


Prénom : Iris


Surnoms : Tacheia, rapide; Podenémos, Aellopos, aussi rapide que le vent; Chrysopteros, aux ailes d'or.


Âge : environ 3000 ans .


Camp : Les dieux .


Parent divin : Electre et Thaumas .


Pouvoir : Peut aller au fond des mers ( pour donner des messages aux dieu marins ) .


Tic & habitudes : Mange des cupcake au chocolat d'imitation, à base d'algues et de lait de chèvre, sans gluten, sans adjoncion de sucre, sans soja et enrichis en vitamine .


Avatar: Nathalie Portman









Caractère & Physique






Iris est plutôt gentille et ouverte d'esprit : malgré qu'elle soit une déesse grecque elle pense se reconvertir au bouddhisme ou au taoïsme, elle à ouvert une coopérative proposant des produits bios, équitables ( et parfaitement infect pour les mortels normalement constitués ) : la coopérative PABA ( produit et attitudes bio arc en ciel ) . Lorsque je prend une apparence hupmaine, j'aime prendre celle d'une femme à la peau mate et au cheveux long, noirs et bouclés . J'aide volontier les demi-dieux ( s'il me le demande gentiment ), mais je suis rigouresement non-violente, sauf pour me défendre .








Histoire



Mon histoire n'est pas bien compliquée, mes parents, Thaumas ( un dieu marin mineur ) et Électre ( fille d'Océanos et de Téthys ) se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : moi, ainsi que mes soeurs, les harpies . Mon travail officiel est de porter les messages d'Héra à leur destintaire et de s'occuper de la toilette de la reine des dieu, mais je fais aussi des commissions pour tous les dieux de l'olympe . J'ai fini par épouser Zéphyr et j'ai eu comme enfant Éros, ( Cupidon pour les romains ) . Héra m'aime beaucoup car je ne lui apporte que des bonnes nouvelles ; je l'aime beaucoup moi aussi . Il m'arrive d'être méchante : comme Héra, je déteste Héraclès et Leto et c'est moi qui ai brulé les vaisseaux d'Énée ( toujours sur ordre d'Héra ) . Par respet envers ma maîtresse, je n'aime pas beaucoup la plupart des enfants de Jupiter ou Zeus .







Petits Secrets & Objectifs



Je n'ai pas d'objectif autre qu'être heureuse .

Petit secret : [admins][modos]je suis jalouse d'Hèrmes . Pourquoi lui est considéré comme le messager des dieux et pas moi ?[/admins][/modos]








Derrière l'écran





Nom/Pseudo : Juju .


Âge : \


Multicompte ? : Pas encore


Expérience de rp ? : Quasi inexistante .


Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:13

Votre Nom & Votre Prénom











Nom : Grace



Prénom : Jason





Surnoms : Jas, Jaz





Âge : 17 ans.





Camp : Allégeance aux Camp Jupiter et aux Dieux de l'Olympe





Parent divin : Zeus





Pouvoir : contrôle l'air, la foudre, etc. Peux voler





Tic & habitudes : se passe une main dans les cheveux, on tape dans des cailloux.





Avatar: Paul Walker


























Caractère & Physique



















Personnalité: Jason est tout à la fois poli, dévoué, avec un sens de l'humour plus ou moins modéré. Il a naturellement le sens des responsabilités et protège toujours ses amis, même si cela doit lui coûter la vie. Jason pense qu'il était amoureux lorsqu'il était à la Colonie Romaine bien qu'il ne se rappelle pas de qui. Il a aussi un sourire éclatant comme on le voit dans les magazines.Comme tous les demi-dieux, Jason est victime du syndrome de l'hyperactivité doublé de dyslexie. Après avoir souffert de ses pertes de souvenirs, Jason se découvre des capacités pour le combat à la lance comme à l'épée. Comme le dieu du Tonnerre et du ciel, Jason est capable de manipuler l'air et le tonnerre, il peut aussi voler sur une certaine distance et à une certaine hauteur, cependant tout comme Percy Jackson, ses pouvoirs lui demandent beaucoup d'énergie et ne sont utilisables que sur une courte durée. Jason parle bien mieux le latin que le grec et tient à appeler les dieux et autres figures mythologiques par leur nom latin plutôt que par leur nom grec.



Jason utilise une pièce spéciale qui peut se transformer soit en épée, soit en lance, soit en javelot, tout dépend du côté duquel Jason retourne la pièce. Un côté du Drachme a une image gravée des mots « IULIUS », Julius en latin. L'autre côté est gravé du portrait de l'empereur Jules César. L'arme est détruite pendant le combat de Jason contre le géant Encelade. Après avoir sauvé Héra, il recevra un Gladius (poignard en latin) pour la perte de sa pièce.





Physique: Jason est extrêmement beau, possédant des cheveux blonds coupés courts et coiffés de façon soigné. Des yeux bleus étincelants, et une petite cicatrice sur le coin de ses lèvres provenant de l'agrafeuse qu'il voulait manger à 2 ans. Il est de taille moyenne, avec une de carrure musclée et bronzée. Un tatouage intimidant se trouve sous son avant bras, tatouage qui a fait à tous les demi dieux du camps de Jupiter. Ce tatouage se compose de 12 lignes droites (comme un code barre) accompagné d'un aigle, symbole de Jupiter et des initiales SPQR (Senatus Populusque Romanus)par-dessus les lignes.

























Histoire















Je suis le fils de Jupiter (Zeus en Grec) et d'une célèbre actrice connue. Je suis le frère de Thalia Grace ( la lieutenante d'Artémis), et est de sept ans son cadet. Je tiens sa forme romaine du fait que Zeus était sous sa forme Jupiter lorsqu'il m'a conçu. Héra ne supportant pas les infidélités de son mari (surtout que deux enfants demi-dieux sont nés dans la même famille) exige réparation. Zeus concède finalement en lui offrant la vie de son fils, moi, et en lui donnant le nom de Jason, nom du héros mortel favori d'Héra. Quand j'atteint ses deux ans, je suis enlevé par Héra et confié à Lupa, l'entraîneur des demi-dieux romains. Il est alors élevé dans une discipline de fer (Jason décrit son camp comme étant plus guerroyeur que le camp des Sangs Mêlés) dans l'équivalent de la Colonie des Sangs-mêlés latine (et non grecque), le Camp Jupiter.





Au commencement, j'étais victime d'amnésie totale car Héra m'avait volé ma mémoire. Il n'a que quelques fragments de mémoire comme celle de ma sœur ou le souvenir de quelques lieux de temps en temps. Jason a des sentiments pour Piper mais n'a, jusque là, pas osé lui dire. J'aurait eu une supposée relation avec Reyna au Camp romain.





Après avoir combattu le Titan Krios et mener la lutte du Mont Othrys, mes souvenirs sont volés par Héra. Je suis ensuite envoyé à l'école du Monde Sauvage où je fis la rencontre de mes deux amis Piper Mc Lean et Léo dans un bus d'une école pour délinquants juvéniles. J'étais âgé de 15 ans





J'apprends finalement que je suis un demi-dieu ainsi que ses amis au Grand Canyon (là ou se déroulait notre sortie scolaire) lors de l'attaque des esprits du vent, attaque dirigée contre moi et mes amis. Je serais finalement accompagné par Annabeth et Butch (un fils d'iris ), qui recherche leur partenaire Percy Jackson, disparu il y a trois jours, à la colonie des Sangs Mêlés, pour le moment le seul endroit sûr pour les demi-dieux. Après avoir combattu, c'est là que je découvris que j'étais le fils de Jupiter, le maître des dieux! Je peux vous dire que ça fait quelque chose.





Mes souvenirs reviennent qu'au fur et à mesure de ma quête. Je découvre que je peux parler latin bien mieux que le grec, ce pourquoi je change les noms Grecs des dieux en noms Romains. Héra me laisse des souvenirs de ma sœur Thalia afin que je puisse continuer ma quête.





On apprend aussi pendant mon combat contre le géant Porphyrion, « qu'il est un enfant de Rome, élu par les demi-dieux,... ». Je montre ensuite mon tatouage qui rend le géant mal à l'aise. Enfin le titre du livre révèle tout son sens lorsque Jason découvre qu'il a été échangé avec Percy Jackson et envoyé aux Camps respectifs romain et grec pour y apporter la paix et unir les deux camps. Ainsi, Héra pourra se servir de tous les demi-dieux pour combattre Gaïa. Encore faut-il que les dieux s'allient avec les demi-dieux une fois qu'ils seront réunis.
































Petits Secrets & Objectifs













[admins][modos]Votre secret et vos objectif: J'ai dans l'objectif de rattraper le temps perdu avec ma soeur Thalia. Je veux la connaître comme un frère doit connaître sa soeur même si elle est une chasseresse. Je veux aussi réunir les deux camps pour la guerre contre Gaia.

Je déteste la femme, enfin l'ex femme divine de mon père, Héra pour tous ce qu'elle m'a fait. Et je me vengerais en temps voulu, sans mettre mon père dans l'embarras.

[/admins][/modos]





















Derrière l'écran























Nom/Pseudo : Malory/ JasonÂge : 19 ans





Multicompte ? : Oui, Athéna





Expérience de rp ? : Oui, pas mal





Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:15

Votre Nom & Votre Prénom

Nom :Prénom :zeus


Surnoms :


Âge : tres tres vieux


Camp : des demis dieux


Parent divin : cronos rhea


Pouvoir : j'ai tout les pouvoir lier a l'air et la foudre


Tic & habitudes : je protege trop ma famille


Avatar: sean dean













Caractère & Physique

Le caractère et le physique de votre personnage sont juste indispensable. Aidez nous à nous faire une idée de la personne que nous avons en face de nous ! S'il est plutôt grand ou trapus, poilu ou imberbe, s'il est têtu, gronchon, joyeux ... Je pense que vous voyez où je veux en venir haha ! Le tout avec un minimum de 10 lignes pour les deux je suis grand j'ai une barbe brune ainssi que des cheveux brun j'ai les yeux bleu electriquej'ai asser mauvais caractere meme si je suis impartiale je peut commetre des erreur mais il m'est dificile de les admetre









Histoire

Votre histoire en 10 lignes, mais pas de souci, vous pouvez faire plus, beaucoup, beaucoup plus ^^avant ma naissance un oracle a predit a mon pere cronnos qu'un de ces enfant causerait sa perte donc cronos a deciderd'avaler tout ces enfant sauf que ma mere me remplacit par une piere et m'envoyat chez les mortel ou je recoit une education normal quand je fut adulte je m'introduit dans le palais de mon pere je lui es piquez sa faue je les eventrer pour en faire sortir mes frere est soeur et je l'ai decouper en morceau j'ai alors regner a la place de mon pere je pris le role des cieux mon frere poseidon a eu le royaume des mers et hades c'est fait avoir et due regner sur le royaume sous-terrain je dut alors combatre avec les demi dieux contre gaia puis ce fut des siecle et des siecle de calme puis nous fument transferer en amerique et l'olympe est passée au sommet de l'empire state buildding.apres la guere de secession il a falut que nous empechames les deux camps a cause de la guerre qu'ilavait causés cet guerre et on leur interdit de lier tout contact entre les deux camps les romain en caliornie et les grec a new york . deux siecle plus tard vers la fin du 20 siecle j'alla batifolleret je fit une fille qui s'appeler thalia qui eu un petit probleme l'age de douze ans je la transformit alors en pin qui protegea la limite du campsdes sangs mélé puis huit ans apres la naissance de thalia ma forme romaine retornat dans cet meme famille et je fis un autre enfant a cet meme femme ce qui mit hera das une colere noir et le reclama pour elle et decida de son prenom qui etait jason le nom de son heros de l'epoque preferer puis elle l'enleva orsqu'il a eu 2 ans puis dix ans plus tard on me vola mon eclair sachant que mon frere poseidon aez lui aussi enfrein la regle des trois que nous avions jurerje pensit qu'il avez charger son fils de voler mon eclair pour lui donner ensuite je fahu alors provoqer la plus grande guere de tout les temps pire que la guerre de troie mais percy jackson m'a rapporter mon eclaire volé par u fils d'hermes qui avez accompagné ma fille lors de sa fuite a douze ans j fut alor surprit d'apprendre que le casque d'hades fut aussi volé puis d'année en année ce percy eu de plus en plus de pouvoir et comenca a devenir plus puissant et il finit par sauver l'olympe ou je lui proposit de devenir un dieux mais il refusa et decda de rester mortel pour sortir avec la fille d'athena annabeh puis hera le fit disparaitre de la cirulation pedant huit mois mais cela ne me concerne pas pour eviter le reeil de gaia je fermit l'olympe a tout visiteur et les dieux ne pouvait pas avoir de contact avec leur progeniture mortel puis le jour du solstice d'hicer je recut une priere de mon fils et j'envoya un eclair a l'endroit ou il etait pour l'aider a tuer un geant puis pres je ne fut plus soliciter .









Petits Secrets & Objectifs

[admins][modos]secret:je n'ai jamais aimer hera et objectif :continuer de regner sur l'olympe en toute tranquilité[/modos][/admins]








Derrière l'écran

Nom/Pseudo :amaury /zeus

Âge :17

Multicompte ? :oui percy et oracle


Expérience de rp ? :assez bonne


Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:17

Nom :Atanaline

Prénom

Surnoms : Line, Ata, ce qui vous plait

Âge : 21 ans

Camp : les dieux

Parent divin : Poséïdons et Athéna

Pouvoir : Je contrôle tout ce qui touche à la génétique. Je peux changer chaque gêne d'une cellule à ma guise.

Tic & habitudes : Je me mords la lèvre quand je suis inquiète, et j'ai tendance à surprotéger mes frère et soeur. Et il me le rende bien, puisque Percy et Annabeth me surprotègent aussi.

Avatar: Ashey Greene






Caractère & Physique

Atanaline est assez grande, mince, des formes la où il faut pour une jeune femme de son âge. Elle a de long cheveux bruns, et des yeux gris acier. Elle peut paraitre faible à première vu, mais il ne faut pas s'y fier, elle manie très bien l'épée, et ses pouvoirs sont redoutable. Elle peut tuer un monstre d'un seul geste si elle le désire. Et ses connaissance en anatomie, que ce soit pour des humains, des monstres ou des animaux lui sont d'une grande utilité. Elle est douce et aimant envers ses proches. Mais elle est sans pitié contre tous ceux qui oseraient leur faire du mal. Elle est également très rebelle envers ses parents, et son oncle Zeus, qui semblent vouloir décider pour elle de son avenir. Elle leur a déjà désobéit plus d'une fois, et la plupart du temps, c'était pour sauver Percy et Annabeth. Donc, au final, elle n'a pas trop été punie, le seule punition qu'elle a eu la ravie au plus haut point. Ce à quoi ne s'attendait pas son oncle. Elle se contre-fiche du règlement et des ordres. Elle fait ce qui lui semble juste. Et la règle qui oblige les dieux à ne pas se mêler des affaires des mortels l'agace énormément.








Histoire

Alors... comment résumer une histoire qui fait plusieurs dizaines de mots, en seulement quelques lignes. Allons-y. Je m'appelle Atanaline, j'ai 21 ans, et je suis une déesse. La 13° déesse Olympienne. Je suis la fille de Poséïdons, dieux des océans et d'Athéna, déesse de la sagesse. Ils ont étés obligés de m'abandonné, alors que je n'avais que quelques jours, à une famille de mortel, car les autres dieux de l'Olympe ne m'aurait pas laissé vivre s'ils avaient eu vent de mon existence. Car pour qu'un enfant de deux divins puisse vivre, et être à son tour immortel, il doit passer plusieurs "épreuves", la première étant de survivre jusqu'à ses 16 ans, avec une attraction quasiment aussi puissante que celle d'un dieu, pour un monstre, et ce, sans avoir connaissance de la colonie des sang-mêlés. C'est ce qu'on m'a dit le jour où je suis arrivé à la colonie des sang-mêlés, quelques jours après mes 16 ans. Je me souviens encore de mon anniversaire, mes parents adoptifs m'avaient donné une lettre et un paquet. La lettre était de maman, Athéna, même si je ne le savais pas encore. Elle disait que je faisais parti du monde divin, et que je devais me rendre à la colonie des sang-mêlés. La lettre était accompagnée d'un couteau à lame papillon. Quand on l'ouvrait, c'était une épée, en bronze célèste qui apparaissait. Elle fait un peu plus d'un mètre. C'est un cadeau de maman, elle s'appelle ο τρομος των τερατων : La terreur des Monstres. C'est un cadeau de maman, pour que je puisse me protéger durant mon voyage.

J'ai donc rejoins la colonie. Lors de mon premier capture l'étendart, j'ai été reconnus par Poséïdon, et Athéna. S'en est suivit une longue discussion à l'Olympe, où on m'a expliqué que pour devenir une déesse, je devais prouver ma loyauté envers les dieux. Plus tard, je pars chercher l'éclair d'Oncle Zeus avec Percy, Annabeth, mes frères et soeurs, ainsi que Grover. C'est là que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs sur les gênes des êtres vivant. Nous sommes arrivés aux enfers, et je vis Hadès pour la première fois. J'ai senti mon coeur battre plus vite qu'il ne l'a jamais fait au cour de ces 16 dernières années. Je n'avais que très vaguement compris l'échange qui se déroulait, ne le quittant pas des yeux. Jusqu'à ce qu'on reparte à mon plus grand regret. Durant l'année suivante, je suis restée à la colonie, pour m'entrainer, et la protéger. Surtout pendant la quête de la toison d'Or.

Je suis plus ou moins resté dans l'ombre jusqu'à ce qu'on me demande de suivre Percy, Annabeth, et Thalia, pour aller chercher Bianca et Nico Di Angelo. Quand Ananbeth est tombée avec le manticore, je suis tombée avec elle. Quand je me suis réveillée, Beth était entrain de porter le Monde, et Tante Témis était juste à coté de moi, attachée, moi aussi d'ailleurs. Tante Témis est allé prendre la place de ma soeur, et ce Luke de malheur l'a enmenée! J'ai réussis je ne sais pas trop comment à me libérer, et je lui en ais décollée une. Avant de récupérer Annabeth, et de faire une sorte de champ de force autour de nous et Artémis, quiconque de vivant passe la barrière était désintégré. Et Luke à malheureusement eu l'intélligence en voyant l'air déformer, de faire passer des monstres avant lui. Je ne pouvais pas le tuer de sang-froid, je ne suis pas un monstre sans coeur comme lui. En revanche, s'il s'était tué contre ma barrière, ça n'aurait pas été de ma faute, et ça ne m'attriserait pas plus que ça. J'ai donc maintenus le champ de force, sachant que quelqu'un viendrait nous sauver. Je me suis occupée comme j'ai pu d'Annabeth, et j'ai installé des "tours" avec Tante Témis, pour porter le Monde. Car il fallait qu'elle soit en forme quand les renforts arriveront. Moi? Je savais déjà que je serais épuisée, donc on comptait toutes les deux, Annabeth et moi, sur Artémis. On changerait de place toutes les 6h, pour qu'elle puisse se reposer. Bien sur, à ce moment, j'étais encore une sang-mêlé, mais j'étais quand même plus puissante que la moyenne, entre un immortel et un mortel. Et pendant mon quart "au repos", je restais à semi consciente, pour maintenir la barrière, et que personne ne vienne enlever Beth.

Ça a duré une semaine, et j'étais vraiment fatiguée quand Percy et autres sont venus. J'étais incapable de me battre, ils nous ont attrapés, Annabeth et moi, et on est parti. Une fois à l'abri, j'ai vu que Zoé, une chasseresse d'Artémis, était empoisonée, une fois encore, j'ai usé de mes pouvoirs, pour extraire le poison, et la mettre hors de danger. J'accumule la fatigue, je suis dangereuse envers moi-même, je devrais m'enfermer. Une fois Zoé hors de danger, on nous a brièvement raconter ce qui c'était passé. Et j'ai appris que Bianca était morte, j'ai eu de la peine pour elle, et aussi pour Hadès. J'ai des pouvoirs sur les gênes, je les ais immédiatement reconnus. Ensuite, Percy a appelé des pégases pour qu'on rentre à la colonie, mais je leur ais dit que je les rejoindrais plus tard. Et j'ai demandé à mon pégase de m'emmener la où se trouvait le corp de Bianca. J'ai recherché son corp un bon moment, et quand je l'ai trouvé, je suis retourné à la colonie. Je l'ai déposée à l'infirmerie, demandant à ce que Nico ne la voit pas. Je voulais voir si je pouvais la ramener, et dans le pire des cas, je tenais quand même à ce qu'elle ait des funérailles digne de ce nom.

Puis, Maman est descendu nous voir, pour nous dire qu'on était convoqué à l'Olympe, et aussi pour m'annoncer quelque chose. Sauf qu'au même moment, je me suis mise à briller comme un soleil, et elle a ordonné à tout le monde de fermé les yeux. J'étais paniquée, je me sentais, tellement grande, et cette puissance... j'ai cru que je pourrais détruire la colonie d'un revers de la main. C'est alors que je l'ai entendu, la voix de maman. Elle était apaisante, elle me demandait de faire le vide dans mes pensées. J'ai suivis ses instructions, et j'ai pu me calmer, et reprendre ma taille normale. Voilà ce que maman voulait me dire. Oncle Zeus avait décidé

que j'étais méritante, et que j'avais gagné mon titre de déesse. J'étais devenus ... la 13° Olympienne. Nous nous sommes ensuite rendu dans la demeure des dieux. S'en est suivit un long débat pour savoir si Percy et Thalia avait le droit de vivre. En tant que toute nouvelle déesse, j'ai fait ce que j'ai pu pour les défendre. Il a été décidé qu'ils vivraient, et Thalia s'est engagée chez les Chasseresses, à la plus grande surprise de tout le monde. Puis il y a eu une fête. Il y avait de la musique, à manger, tout semblait parfait. Mais j'avais un peu chaud, et je me sentais toujours fatiguée, malgré le gain d'énergie et de puissance qui ont suivis ma "promotion". Je suis aller prendre l'air, et j'ai vu Hadès, dans un petit parc, à l'écart. Il était présent à la réunion, car cela concernait tout les dieux. On a un peu discuter. Et on est arrivé à un sujet épineux: la mort de Bianca. Il semblait très affecté, pour un dieux qui a eu des dizaines d'enfants mortel. Je lui ai dit que je pourrais la ramener, mais que pour ça, il fallait qu'il me donne son âme. Il parut hésité un instant, mais accepta. Je me sentais toute chose en sa présence, et étrangement bien. Il m'a dit que j'étais gentille, et approcha son visage du mien, il était très proche. Je me sentais rougir comme une tomate, nous n'étions séparé que par quelques millimètres. Voyant que je ne le repoussait pas, il combla se vide. Dès l'instant où ses lèvres touchèrent les miennes, je sus que mon sort était scellé. Car jamais plus je n'aimerais quelqu'un d'un amour aussi fort que celui-là. On s'embrassa, un long moment. Puis, à contre-coeur, on se sépara. On savait très bien que les autres ne voudraient pas de cette relation, il ne fallait donc pas éveillé les soupçons, et il retourna à la fête, tandis que je continuais ma promenade.

Et, dans le jardin suivant, ce que je vis était des plus troublant, car s'était un tableau insolite. Devant mes yeux, je voyais ... Artémis, entrain de vomir, avec Appollon, son frère, qui lui tenait ses cheveux argentés. Tante Témis m'a alors avouée qu'elle était enceinte, qu'elle ne savait pas comment ça c'était fait, et jurait qu'elle avait tenus son serment. C'était une catastrophe. Si jamais ça se savait, Tante Témis serait bannie, dépossédée de ses pouvoirs, l'équilibre de l'Olympe compromis, et nous serions vulnérable face aux Attaque de Chronos. C'était sûrement de sa faute. Alors, je rajoutais une bétise à la longue liste de tout ce que j'ai pus faire ses derniers jours. J'ai encore usé de mes pouvoirs ... pour transférer l'embryon du corp d'Artémis au mien. J'étais à présent enceinte, à 18 ans. Dès l'instant où se fut fait, je sentis une immense fatigue peser sur mes épaules, ainsi qu'une grande douleur dans le ventre. Artémis m'a alors expliqué que c'était normal, et toujours comme ça pour le premier enfant d'une immortelle. Je respirai un bon coup, et m'habituai peu à peu à la douleur. Puis, je me servis une fois encore de mes pouvoirs, pour modifier les gênes du bébé, de sorte qu'elle ne ressemble pas trop à Artémis, mais à moi. Je dis "elle", car il est évident que je choisirais une fille pour Tante Témis, au cas où elle voudrait rejoindre les Chasseresses. Malheureusement, je suis trop fatiguée, et je ne peux entièrement changer les gênes, la mère et la fille se ressembleront donc.

Puis, après tout ça, je me sentais, très, très fatiguée, je suis retournée à la fête, pour boire un peu de nectar, et manger de l'ambroisie. Mais j'ai descendis plusieurs verres avant de me sentir mieux. Je vis maman qui discutait avec Percy et Annabeth, mais le temps que j'arrive, ma soeur était parti, et j'entendais maman déconseiller à Percy de tourner autour d'Annabeth. J'intervins alors, et pris sa défense. On s'est violement disputée, et quand elle a sorti que, puisqu'ils étaient frères et soeurs par alliance, ils ne pouvaient pas être ensemble. J'ai alors répliqué que mon père était aussi mon grand oncle, que ma mère était aussi ma cousine, et que pour conclure, je sortais avec mon autre oncle. Et je l'ai plantée là. Je me sentais, vraiment fatiguée, et mal, ma vue se brouillait, et je ne savais pas du tout pourquoi j'avais dit tout ça. Je demandais à quelqu'un de m'aider à rentré à la colonie.

Une fois là-bas, j'avais une dernière chose à accomplir avant de pouvoir me coucher: ramener Bianca parmis nous. Si j'attend trop, ses cellules seront trop endomagée, et même avec tout le pouvoir du monde, je ne pourrais pas le faire. J'allai donc dans l'infirmerie, et commençai par restaurer ses organes endomagés. Puis, je ranimai son coeur, et une silhouette translucide sortit du sol pour entrer directement dans le corps de Bianca. Je perdi connaissance au moment où elle respirait. J'en avais trop fait, atteint ma limite. Je ne me réveillai que beaucoup plus tard, avec plein de tube branchés sur moi, la plupart était emplis de liquide ambré: du nectard et de l'ambroisie. Ils avaient du me l'injecter directement dans les veines tellement j'étais en mauvais état.

Les mois suivants furent long, et extrêment douloureux. Tante Témis venait me voir régulièrement, elle m'aidait comme elle pouvait, sans pour autant nous compromettre. Maman aussi est passée. Elle a réussis je ne sais trop comment à tirer les vers du nez à Appollon, et apprendre que j'étais enceinte. Elle m'a demandé qui était le père, mais je n'ai pas répondu, je ne pouvais pas. Si ça ce savait pour Artémis ... non, je me devais de garder le silence. Et malgré ses questions, et son insistance, j'ai tenus bon.

Puis, à la bataille du labryrinthe, alors que j'étais enceinte de quelques mois, et que, malgré les protestations, j'avais participé, je commis l'acte le plus horrible de ma vie. J'étais perchée dans un arbre, sur ordre de chiron, et je tuais les monstres à distance. Mais, dans la mêlée, je touchai un demi-dieu, on ne le découvrit qu'à la fin de la bataille, il était mort. Ça m'avait tellement bouleversé, que depuis, je bride constament ou presque, la totalité de mes pouvoirs. J'étais quasiment aussi faible qu'une mortelle lorsqu'ils étaient bridés. Mais j'étais trop dangereuse pour mon frère et ma soeur, je ne devais pas les mettre en danger. En bridant mes pouvoirs, je les sauvais.

Quelques temps plus tard naquit Alexia, ma merveilleuse petite fille que j'aimais énormément. Hadès venait me voir secrètement de temps en temps, j'étais heureuse. Un jour, il vint avec sa femme, Perséphone, et on discuta longuement. Il m'apprit alors qu'il divorçait avec Perséphone, et que, quand toute cette histoire serait finis, nous pourrions nous marrier. À ce moment, plus rien n'avait d'importance, sinon la joie infinie et intense que je ressentais. C'était, le plus beau jour de ma vie, rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Et, durant les mois qui suivirent, tandis que j'élevais Alexia, et que nous nous préparions à la bataille de plus en plus proche avec Chronos, je pensais à cet avenir Idylique, qui était à porté de main. Puis, la fameuse bataille est arrivée. J'ai aidé Percy à convaincre Papa de participé à l'arrêt de Typhon, et de laisser son palais détruit. Puis j'ai aussi demandé à Hadès d'aider à le vaincre, car j'étais sur qu'il serait mieux prit en considération s'il participait. Mais j'ai désobéis à Oncle Zeus, je n'avais pas le droit d'interférer dans les devoirs des sang-mêlés. Mais je suis resté à l'Olympe pour les aider, car je suis ce que me dicte mon coeur. Et il me dit que la première de mes priorités, c'est de protéger Annabeth et Percy. Je me suis battu avec ferveur, j'ai même légèrement libérés mes pouvoirs juste avant pour l'occasion. Mais c'est bel et bien Percy qui a vaincus Chronos, avec l'aide de Luke, au dernier moment. Je suis tellement fière de mon p'tit frère. Lui a été récompensé, mais moi, pour mon insubordination, j'ai été punie. Je suis condamnée à être la directrice de la colonie pendant deux siècles, et elle sera effective dès que celle de Dionysos prendra fin. En attendant, Papa l'a demandé de redessiner les plans de son palais. Et Annabeht a été chargée de redessiner l'Olympe, nous étions fière de la mission qui nous était confiée.

J'ai repris ma vie, élevant Alexia d'un côté, et dessinant les plans de l'autre. Tout en suivant Monsieur D. pour apprendre ce qu'il faut faire pour diriger la colonie. Je m'en sortais plutôt bien dans le générale. Et Hadès venait me voir de temps en temps aussi. J'étais heureuse. Mais tout changea, le jour où Héra est venus me voir, alors que je rentrais du Palais de Papa pour voir comment évoluaient les travaux.

Elle se tenait devant moi, avec une image Iris de ma fille, ma petite Alexia, juste à coté. Elle jouait tranquilement dans un parc, mais elle n'était pas à la colonie, aux bon soins d'Annabeth. Héra arborait un sourire victorieux et suffisant qui ne me plaisait pas du tout. Elle m'a alors dit qu'elle avait quelques plans pour Percy, et qu'elle avait besoin de moi pour le surveiller. Je lui ais dit qu'elle pouvait toujours courir -on était plus ou moins en froid depuis qu'elle pourris la vie de Beth- c'est là qu'entre en jeux Alexia. Héra l'avait cachée quelques part où je ne pourrais pas la trouver. Et elle a ajouté que je ne la reverrais pas tant que je n'aurais pas fait tous les serments dont elle avait besoin. À contre-coeur, j'ai donc juré sur le stys de suivre Percy, quoiqu'il arrive, de ne pas lui rappeler son passé, même s'il pose des questions, et de ne prévenir personne, et sur tout pas Beth, de ce qui se passait. J'étais furieuse, mais je devais tenir mes serments, je n'avais pas le choix. Héra a donc fait réapparaitre ma fille chez moi. Je lui ais demandé d'aller jouer avec BlackJack (elle s'entendait bien avec lui) et j'ai écris un petit mot que j'ai laissé bien en évidence, expliquant que je devais partir, que j'avais mes raisons, et que je demandais à Annabeth de prendre soins d'Alexia. Et je suis partie avec Héra, et Percy, qu'elle tenait inconscient.

J'ai donc subit l'entrainement Romain, en même temps que Percy. Je pensais toujours à ma famille, qui était loin de moi, et que je ne pouvais pas voir. Puis on est parti pour le camp Jupiter, on a traversé les States en auto-stop. Une fois arrivé là-bas, Junon est descendu en disant que nous étions des enfants de Neptune. Voilà qu'elle me volait mon identité maintenant. Je n'étais plus la 13° olypienne, mais juste une fille de Neptune qui est perdue. On a rencontré Octave, ce fils de Cerbère puant! Dès que je l'ai vus, j'ai sus que je ne le supporterais pas. Il ne nous aimait pas, et nous le faisait savoir. En plus, il a éventré l'oreillé panda de Percy. Non mais quel malotrus!

Je ne sais pas ce qu'il l'a poussé à faire ça. Peut être une combinaison de conditions favorables. Il devait être en manque, il ne voyait en moi qu'une faible femme. Mes pouvoirs étaient réduits au minimum, et puis c'était le meilleurs moyen de blesser Percy. Toujours est-il qu'un peu plus tard, il m'a prit à part et m'a ... m'a, il m'a violé. Alors que je gardais ma première fois pour Hadès. J'étais ... encore plus déprimée. Ajoutez à cela que j'ai rencontré Pluton juste après. Sur l'instant, je fus transportée de joie, mais tandis que je m'approchai de lui, il ne m'a pas reconnus. C'était Pluton, je n'avais pas de forme Romaine, et il ne me connaissait pas. Ça m'a ... brisé le coeur. Il lui ressemblait tellement, mais ce n'était pas lui, Pluton ne m'aimait pas. J'étais complètement désepérée. Donc quand j'ai du partir faire la quête avec Percy, je m'y suis plongée corps et âme. Sauf que j'avais des problèmes avec mes pouvoirs, mon corps. Je ne sais pas, c'était ... bizarre. J'avais des sortes de ... crises, où je n'avais plus aucun pouvoir, et où je tenais à peine debout. On ne comprenait pas ce qui m'arrivait.

Et, quand on a enfin libéré Thanathos, ce dernier avait un message pour moi, de la part d'Hadès. Il me disait qu'il m'aimait, et qu'il était désolé de toute cette histoire. Cette histoire de dédoublement de personnalité, ça touche pratiquement tout le monde, et ça ne cause que des problèmes, c'est juste... horriblement nul. Nous sommes rentrés au camp, et Percy a été nommé Préteur. Une fête a été organisée, mais je n'y participais pas, je n'avais pas le moral, et je me sentais pas bien. Je m'étais réfugiée dans ma chambre.

C'est alors qu'Appollon et Artémis sont venus, pour me rendre visite, tout le monde me cherchait depuis des mois. Mais la magie d'Héra nous camouflait Perce et moi. Ils viennent seulement de me trouver. Je n'allais pas très bien, Appollon m'a examiné, et son visage c'est décomposé. Il m'a annoncé avec tout le tact du monde, que j'avais le SIDA. Il ne comprenait pas comment c'était possible. De 1, à leur connaissance, j'étais toujours vierge, et de 2, comment un dieux pouvait avoir le SIDA? Mais moi je savais, il n'y avait qu'un personne qui avait pu me le transmettre: Octave. Cet idiot de première m'avait non seulement souillée, et volé ma première fois, mais en plus il avait fallu qu'il me rende malade. J'avais vraiment le moral à zero là. Ils sont restés avec moi toute la nuit. Et Appollon m'a promits qu'il trouverait un remède à ça, mais que ça prendrait un moment, le temps de le développer. J'aurais pu le faire, changer ce gêne malade, mais sur des milliards de cellules, c'est tout simplement impossible. Et si j'en oublis une, ça ne sert à rien.

Le lendemain, tout le monde se trouvait sur la place, quand 4 dieux arrivèrent soudainement. Il s'agissait d'Oncle Zeus, Papa, Maman, et Hadès, tous dans leur version Grec. J'étais tellement émus, et heureuse de les voir. Je suis allé directement enlacés mes parents, qui me manquaient, et que j'aimais. Puis je suis allé embrasser Hadès, peu importe où j'étais, et avec qui. Ils m'avaient tous tellement manqués, je me fichais de l'éthique. Octave était fou de rage de voir autant de Grec dans ce camp. Car Appollon et Artémis était encore là. Ça faisait donc 7 dieux grecs dans le Camp Jupiter, soi plus de 50% des dieux majeurs. Il était entrain de crier, mais Oncle Zeus s'énerva, et le menaça de le griller sur place s'il continuait. Tous étaient venus pour me soutenir, et promettre mille souffrance à ce type. Quand Percy sut ce qui c'était passé, lui aussi s'énerva. Hadès avait déjà la boule de feu en main, prêt à le carboniser dans la seconde. Mais je l'en ais empêché, disant qu'il n'en valait même pas la peine, qu'il allait mourir de toute façon, et que le tuer tout de suite serait un cadeau. Je l'ai pris dans mes bras, et nous sommes partis.

J'ai passé les mois suivants exilée aux enfers. D'un côté, j'étais heureuse d'être avec Hadès. Mais nous nous sommes souvent disputé, à cause de son problème de personnalité encore. Je me disputais le plus souvent avec Pluton, mais quelques fois avec Hadès aussi. Alors j'ai finit par m'enfermer dans un coin du palais. Je ne parlais plus à personne. J'avais juste envie d'une chose ... être seule.

Quelques temps plus tard, Appollon est venus, il avait le remède. Et il a pus me soigner, je me sentais beaucoup mieux, je n'avais plus de crise, rien, comme si rien ne s'était passé. Et quelques jours plus tard, Papa et Maman se sont introduis aux enfers, et m'ont ramené de force à l'Olympe, disant qu'Hadès n'était pas fait pour moi. Mais je l'aimais, et ce n'était pas de sa faute si Gaïa provoquait des catastrophes. Ils m'avaient laisser là-bas, le temps que j'aille mieux, car ils avaient comrpit que je n'étais vraiment pas bien. Mais maintenant que je suis guéris, ils m'ont enfermée à l'Olympe, disant que je n'en sortirais pas tant que je ne serais pas revenus à la raison. Je les aimais énormément, mais je détestais quand ils faisaient ça. Alors, en signe de protestations, je me suis coupé les cheveux, alors que jusqu'à présent, je les avais toujours eu longs.



Petits Secrets & Objectifs





Administrateurs:






Modérateurs:



Je me suis jurée de toujours protéger Percy et Annabeth, même si cela se fait au péril de ma vie.





Derrière l'écran

Nom/Pseudo : Je suis Kanaliou sur la plupart des autres forums

Âge : 17 ans

Multicompte ? : Hazel Levesque

Expérience de rp ? : Pas mal je dirais

Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :

Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:21

Nom :Hadés

Prénom : ////


Surnoms : ///


Âge : Immortel


Camp : Dieux (je faitpartis des trois grands avec mon frere Zeus et Poseidon )


Parent divin : Les titans


Pouvoir : Illimités


Tic & habitudes : S'enflamme lorsqu'il est en colère, chose très habituel


Avatar: Marcus Volturi




Caractère & Physique









Le caractère : Le dieu des enfers, comment peut-il être a part méchant, vicieux, sadique, colère, ignoble ambitieux et moqueur?

Le physique : Je suis très grand. Une longue chevelure noir brillante et lisse orne ma tête. Mes cheveux peuvent s'enflammer quand je suis inquiet, et ils prennent alors une couleur bleu.

Ma couleur est blanc pâle, presque gris claire. Mes doigts sont longs, squelettiques et fins.

Mes yeux sont toujours rouges avec des pupilles noires, mais quand je suis en colère, ils deviennent jaunes, et c'est alors mes pupilles qui deviennent rouges.



Histoire








Je suis un descendant des Titans. Quand moi, avec mes frères Zeus et Poséidon primes le pouvoir sur les Titans, Zeus se proclama roi des Dieux de l'Olympe.De cette façon, il pouvait tout diriger et contrôler a sa manière.Il décida donc de faire le don de tout les océans a notre frère Poséidon, et il m'offrit comme simple récompense, l'enfer et le tartare.

Je dois reconnaître tout de même que je m'y plait bien en faisant su mal au âmes simples et mortels qui viennent me "rendre une visite interminable"

J'ai en revanche, fait la connaissance des Moires, trois divinatrices qui s'occupent du destin des mortels.

Clotho, Lachésis et Atropos sont devenus mes meilleurs amies, et alliés.

Dans le tartare, j'ai bâti tout un empire de morts, protégé par 3 harpies ainsi que Cerbère, le chiens a trois têtes et le protecteur des Enfers.



Petits secrets: J'essaye de donner naissance a une déesse, pour qu'elle puisse détruire Zeus pour que je prenne sa place.



Objectifs: Conquerir le cœur de Perséphone. Prendre le controle de l'Olympe.





Vie réelle



Nom: Mehdi

Age: 16 ans

Experience en RPG : Excéllente

Double compte: Non
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:22

Votre Nom & Votre Prénom




Nom :


Prénom :Poséidon ou Néptune


Surnoms


Âge : Immortel


Camp : Dieux


Parent divin :Cronos et Rhéa


Pouvoir :Illimité


Tic & habitudes


Avatar:








Caractère & Physique



En ma qualité de Dieu je suis souvent représenté comme qu'elle qu'un de gigantesque surtout quand je fait mon apparition devant les mortel sous ma forme aquatique ou je peux dépasser les 50 mètres de haut j'ai les cheveux long et ondulé et j'ai les yeux couleur jais je suis souvent représenté par les mortel avec mon trident signe qui me donne mes pouvoirs je suis un Dieu sage et réfléchit et je suis très très cool mais si on venez à me manquer du respect ou à ne pas m'obéir alors j'entre dans une colère noire et détruit alors tout et je suis même près à anéantir mon ennemis la preuve avec ce pauvre Ulysse qui à voguer sur les mer longtemps avant de retrouvé sa ville natale Itaque. Je suis aussi souvent représente par un cheval qui est mon animale favoris.Je me déplace en charrette tiré par des cheveux et quand je passe près de l'eau les dauphin saute près de moi tellement ils sont heureux de voir leur Maîtres





Histoire



Je suis donc Poséidon Maîtres des Mer,Océan et du tremblement de terre en gros je peux produire les catastrophes naturelle mon père et le Titan Cronos alors que ma mère est la Titane Rhéa mon histoire alors divague sur ma naissance certain dise que mon père m'aurait manger à ma naissance alors que d'autre dise que ma mère m'aurait confié à Océan est qui m'aurais élève dans ma qualité Divine après avoir grandit mon frère Zeus le tout puissant enclencha la titomachie ou tout nos frère et sœur combattit les Titans.Après les avoir repoussé c'est moi Poséidon qui l'est enferma dans le tartare est c'est mon frère Héphaïstos qui cella les portes de leur antres.Après les avoir gagner Mon frère Zeus Hades et moi découpions nous terre Zeus fût charger d'être l'être suprême dans les air et Dieux des Dieux Hades prit en charge les enfers et le monde souterrain alors que moi je prit les contrôles des eaux ainsi fût le découpage et la réparation de nos gain.




Petits Secrets & Objectifs



[admins][modos]Aime une femme mais ne sais pas si c'est réciproque et mon objectif est d'aidé mon fils au mieux dans sa quête[/modos][/admins]






Derrière l'écran



Nom/Pseudo :Marko


Âge :17ans


Multicompte ? :Non


Expérience de rp ? :Assez bonne je pense


Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:24

Votre Nom & Votre Prénom










Nom : /

Prénom : Athéna (Grecs)/ Athéna Pallas ou encore Minerve (Romains)





Surnoms : /





Âge : immortelle





Camp : des dieux





Parent divin : Zeus et Métis





Pouvoir : illimités





Tic & habitudes : /





Avatar: Melina Kanakaredes












Caractère & Physique










Comme je suis une déesse, ma taille est gigantesque lorsque je suis sous ma forme naturelle et divine. Mais je peux réduire ma taille à celle des humains. J'ai de longs cheveux bruns bouclés. Je suis toujours bien coiffée. Mes yeux sont d'un beau gris orageux. Je suis assez blanche de peau. Ma silhouette est bien proportionnée comme celle d'une déesse ( quel jeu de mot ahahha --'). J'ai un nez fin et une bouche pulpeuse. Lorsque je me trouve à l'Olympe, je suis toujours vêtues d'une tunique blanche vaporeuse et assez grande pour jouer avec elle et faire de savants plis. En haut, j'ai une armure grise qui me protège la poitrine, seulement. Elle est ornée de serpents, un animal qui me représente (serpent, symbole du savoir). Sinon, ce ne sont pas des écailles dessus mais une imitation des plumes de chouettes. J'ai toujours des bracelets en fer autour des poignets, ou un qui est torsadé sur mon bras droit, avec un collier, des boucles d'oreilles et une bague. Lorsque je descends de l'Olympe, je me fonds parmi les mortelles et m'habille comme eux.Je suis souvent représentée, armée d'un bouclier orné de la tête de Méduse au regard pétrifiant, de mon casque et de ma lance.



Je suis soucieuse de mes prérogatives. Je suis d'une nature calme et pondérée. Je réfléchis toujours avant de parler et d'agir, pour trouver la bonne stratégie et la façon la plus sage d'agir. Cela ne m'empêche pas d'être d'un caractère assez difficile. Je n'aime pas qu'on empiète sur mes atouts et mes domaines. Je suis aussi très pointilleuse sur le respect que les autres dieux doivent avoir de mes temples par exemple ( petit clin d'oeil à ce cher Poséidon. Va batifoler ailleurs ). Je suis respectueuse envers Zeus, mon père et les autres dieux mais si j'estime que je dois hausser le ton, je n'hésite pas. Je fais savoir mes positions et idées. J'ai un instinct maternelle assez développé. Je surveille tous mes enfants surtout les sangs-mêlés. J'ai une certaine préférence pour Annabeth même si je ne lui montre pas et que je ne la départage pas des autres. Je n'interviens pas dans leur vie sauf s'ils ont besoin d'aide ou de moi mais toujours de façon indirecte. Je fais mon devoir avec sérieux. Je n'hésite pas non plus, quand j'apprécie un héros de lui venir en aide dans ses quêtes mais sans lui rendre la tâche plus facile.

Je n'aime pas la violence, l'idiotie et la grossièreté. La fourberie, la tromperie, les mensonges et la traîtrise sont des maux que je ne supporte pas non plus. J'aime l'art, la culture, la famille, l'agriculture... La finesse, la délicatesse et le courage sont des valeurs que j'apprécie. Je suis donc un mélange de discrétion, de sagesse mais je ne mâche pas mes mots quand il le faut. Je dis ce que je pense. Je suis une admirable combattante et invincible même contre le brutal Arès.













Histoire










Ma naissance n'ai pas ce que l'on pourrait dire de banale. Zeus, le dieu des dieux s'est épris de Métis, fille d'Océan, déesse de la prudence, de la sagesse et du savoir. Cependant Ouranos, le Ciel étoilé, prévient mon père Zeus qu'un fils né de Métis le détrônerait de son statut de dieu suprême. Par conséquent dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus, prend le parti d'avaler ma mère. Or quelques mois plus tard, de violentes migraines terrassèrent le dieu des dieux. Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron, de le soulager. Ce dernier, le soulage en lui fendant le crâne avec une double hache de sa fabrication. C'est ainsi que je suis née car aussitôt surgit de la plaie béante, une déesse casquée et armée de pied en cap. C'était moi, Athéna. J'ai poussé un ci de guerre lorsque je sortis complètement de la tête de mon père, Zeus. Par la suite, je ne suis considérée que comme la fille de Zeus seul.Je rejoins très vite, les dieux de l'Olympe, où je prends une place importante. Je jouis de l'attention de Zeus qui écoute mes avis; et certains me considèrent comme la favorite du dieu des dieux et déclare qu'il ne me refuse rien. J'ai reçu les dons de ma mère. Je suis la déesse de la guerre et de la victoire. Je ne me limite pas à ce rôle guerrier; en attestent la chouette qui m'accompagne, présage de ma venue et personnification de la sagesse ainsi que le serpent, symbole du savoir. Au fil du temps, je deviens l'archétype de la Grèce civilisée, dont je représente la délicatesse et le courage. Je protège également l'artisanat, l'agriculture, la famille, les beaux-arts, la littérature et l'éloquence. Je représente la virginité et j'ai fait la promesse de chasteté mais çà ne m'empêche pas de concevoir mes enfants à partir de mes pensées et en fait don aux hommes que j'aime.












Petits Secrets & Objectifs:












[admins][modos]Conseiller les dieux de l'Olympe pour perdurer leur règne. Secret? Oh fond de moi et je ne l'ai dit à personne et ne le laisse pas voir mais Poséidon ne met pas indifférent.[/admins][/modos]
















Derrière l'écran










Nom/Pseudo : Malory





Âge : 19ans





Multicompte ? : Non





Expérience de rp ? : Oui





Avez-vous lu le règlement ? Si oui, quel est le code du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» fiche forum pour partenariat [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: bibliotheque de rep-
Sauter vers: