percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des vision d'un monde ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

Chapitre 1 le meurtre de l’infirmière


Ce don est un vrai calvaire je n'ai jamais demandé à l'avoir. Mais tout d’abord salut moi c'est James Spark. J'ai treize ans j'habite à Washington à deux pas du Smithsonian muséum que je connais par cœur.

Depuis que j'ai 3 ans j'ai un «don» si on peut appeler sa un don . Pour me connaître devez tout savoir et je vais essayer de vous le raconter .

Tout commence à 5 ans l'age où quand on voit  quelque chose on le dit à  tout le monde même si on vous prend pour un fou et c'est ce qui m'est arrivé je voyais des trous partout avec des gens comme moi derrière . Je voyez des hommes tout gris marcher au coté de personnes normales j'ai vu des monstres en tout genre. Dès que j'en voyais un j'allais voir mes parents en pleurant et je leur expliquer tout .

Il n'y faisait pas vraiment attention il pensait que ça allais passer avec l'age mais au contraire ça c'est empiré.Plus je vieillissait plus je voyais les détails. Je comprenais ce que je voyais. Je savais que les hommes gris étaient des extraterrestres. Je commençais a reconnaître les différents monstre et appris que la plus part était terrifié des « normaux » comme je les appeler ceux que je voyais normalement. C’était le seul terme que j'avais trouvé pour les nommer. Les trous était des trous dimensionnelles je pouvais voir tout ce qui était invisible. Je pouvais parler au monstre .

C'est alors à l'age de dix ans que je fut interné au St Élisabeth Hospital ,pour mon plus grand bien selon mes parents. Le plus dure fut pour ma mère qui était en pleure au moment de me laisser au médecin de l’hôpital mon père, je voyais qu'il n’était pas bien non plus .

La première année je continuer de voir ces monstres les alien les trous ou des gens était eux aussi enfermer. La deuxième année les ça c'est atténuée je n'en voyais qu'un ou deux pars mois ce fut la troisième année que ce fut plus compliqué je n'en voyez plus et j'allais bientôt sortir de l’hôpital jusqu'au jour ou je vis quelque chose d’horrible un des monstres qui ressembler a un lion avec une queue ou il y avait un serpent et une tête de bouc sur le dos, tuer l’infirmière qui s'occupait de moi j'étais juste a coté de la scène, et je fut le premier à appeler d'autre infirmiers pour s'occuper d'elle. Le premier infirmier à arriver  me demanda ;

- As tu vus quelque chose James?

-J'ai vus un truc insensé docteur. J'ai vus un lion avec une tête de bouc sur le dos et un serpent a la place de la queue, mais c'est impossible ces créatures ne font partie que de mon imagination elle ne peuvent pas tuer de gens.

-James, Zoé ne  s'est pas lacérée la poitrine toute seul a quatre reprises ce que tu as vus et obligatoirement réel et si tu n'en voyais de moins en moins c'est qu'ils étaient partit de l’hôpital.

-Ça veux dire que les trois dernières année passés ici étaient inutile? Je ne suis pas fou ?

-D’après les récents événements, non tu n'est pas fou et il faut te dire que je t'ai toujours crus. Il est possible de voir certaines choses et pour la simple bonne raison que je les vois aussi mais on m'as appris à différencier les différentes espèces de créature James ce que je vais te dire vas changer ta vie tu vas devoir abandonner tout ce qui t'es cher en dehors de ton état .James toi et moi nous sommes pareils nous somme ce que nous appelons des pasteurs. Nous somme des ponts entre les mondes qui existent dans tout l'univers. Et au plus tu t’entraînera plus tu développeras de nouveaux pouvoirs. Nous somme les gardiens des normaux, nous devons refermer les trous dimensionnels, calmer les monstres et camoufler les extraterrestres, et bien d'autre dont tu auras pris connaissance au fur et à mesure de ton entraînement. Je peux t'emmener là où j'ai eu mon entraînement tu peux devenir très fort James. Très fort. Au fait je m'appel Eliott et si je suis ici c'est que les pasteur ont entendus parler de toi et mon charger de venir te surveiller et te guider vers eux.


Dernière édition par Percy Jackson le Ven 27 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Re: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:17

Chapitre 2: Un voyage long et instructif.


Le lendemain matin Eliott était venu me prévenir que nous allions partir dans la matinée. Je pris alors un sac à dos et pris le peu d'affaire que j'avais. Je m'habillais d'un jean qu'Eliott m'avait acheté et un t-shirt simple gris et je mis des nouvelles baskets. Après trois ans en pantoufle réglementaire a l’hôpital j'eus du mal a m'habituer a ces nouvelles chaussures mais j'étais content de quitter enfin cet endroit qui m'avais éloigné de mes parents.


Une fois prêt, j'allais voir Eliott , qui signa mes papiers de sortie, je montais dans sa voiture et il démarra le moteur et me dit:


-Pendant le trajet je vais te raconter l'histoire des pasteurs. Les pasteurs existent depuis la nuit des temps pour protéger les normaux des imperfections dues à la création du monde sur plusieurs mondes parallèles. C'est ce qui a créé les trous dimensionnels et le plus gros ce situe au large de la Floride. C'est le triangle des Bermudes. Mais il y en a partout c'est notre tache la plus dure. Si bien que, lorsque nous en fermons un, il est possible qu'un ou plusieurs trous s'ouvrent dans des endroits différents. Les monstres, sont issues des différentes mythologies du monde. Les alien sont bien sur des extraterrestres ce qui prouve que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Il y a d'autre créatures que tu connaîtras plus tard lors de ton entraînement car il faut plus de concentration pour les voir. Revenons à l'histoire des pasteurs. Comme je te l'ai dit, il y a quelque instant, les pasteurs existent depuis la nuis des temps tu apprendras plus tard que c'est bel et bien dieux qui nous a crée. C'est lui qui nous a créés et nous a offert le don 100 personnes au hasard et ce qui fait le transfert du don c'est la naissance d'un enfant a l'heure exacte de la mort d'un pasteur le plus proche.


Après avoir dit ça il se concentra sur la route et moi je m'endormis avec faciliter voila ce que me faisais les voyages en voiture je finissais forcement par m'endormir.


Quand je fut réveillé, nous étions au alentour de Boston. Eliott continua de conduire et il s’arrêta devant une vieille maison colonial.



Cette maison c'est le QG américains des pasteurs. Les pasteurs furent les premiers colons à arriver aux États-Unis et c'est la maison qu'ils ont construit pour leur QG en apparence c'est une maison tout a fait normal mais a l'intérieur c'est un portail vers le QG qui est dans une autre dimension ou seul les pasteurs peuvent passez le portail. . Il est important de ne jamais parler du QG c'est le plus grand secret des États-Unis. Les pasteur sont répartis dans le monde entier.

Il sonna trois fois ouvris la porte et entra dans le trou que je voyais à l’intérieur. C'était un grand salon confortable avec plein de grandes tentures en velours, une moquette sur le sol et de grands canapés . C’était plus beau que tout ce que j'avais vu de toute ma vie. Eliott m'escorta jusque dans un bureau avec plein de portraits et un homme d'une cinquantaine d'année derrière le bureau



- Bonjour James, je suis Allan Truscot directeur du QG des pasteurs des États-Unis. Je suis ravie de faire ta connaissance nous avons beaucoup entendus parler de toi ces dernières année
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Re: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:06

Chapitre 3 des rencontre qui font biens des chose

bonjours James je suis Allan Truscot. Directeur du QG des pasteur des États unie. Je suis ravi de faire ta connaissance nous avons beaucoup entendus parler de toi c'est dernière année.

Je me demandais ce que j'avais pus faire pour qu'on entende parler de moi a boston mais je lui dit :

bonjour monsieur je suis ravi de faire votre connaissance.

je suis peut être le directeur mais tu peux m'appeler Allan. Nous somme tous des pasteur nous sommes égaux. Tu vas devoir suivre un entraînement traditionnel de pasteur nous avons d'autre nouveaux arrivant qui vont s’entraîner avec toi. D’ailleurs Eliott allez les chercher s'il vous plaît pendant qu'il arrives as tu des question?

-Oui j'en ais une pourquoi le monstre a t'il attaquer cet infirmière a l’hôpital.

-Ah très bonne question les monstre sont les êtres les plus imprévisible que nous ayons a contrôler. Ce sont généralement eux qui lance le rapatriement des pasteur qui non pas connaissance de leur état, comme toi aujourd'hui , vers le QG le plus proche d'eux. Les deux pasteur avec qui tu vas t’entraînais on a peu prêt ton age. Elsa est arriver il y as trois jours du Michigan et Tyler lui est arrivé il y as une semaine de la Californie

au moment ou il avais finit cet phrase deux jeune une fille et un garçon la jeune fille vint me serrer la main et me dit

-salut moi c'est Elsa Jones et lui c'est Tyler Hamilton mais il est un peu timide

-salut je suis James Spark

maintenant que les présentation sont faites il est temps d’aller vous coucher. Il est bien assez tard nous commencerons l’entraînement dès demain.


Eliott me montra mes nouveau appartement et me dit :

- le petit déjeuner était a 9h précise. Je viendrais te chercher pour te montrer la salle a manger bonne nuit.

je posa mes affaires dans l’armoire qui est a coté de la porte de la chambre et pris le pyjama posée sur le lit j'allas prendre une douche mis le pyjama qui avais mes initial et un «P» broder sur la pochette de la veste je me couchas dans le lit moelleux et m'endormis tout de suite


le lendemain matin je fut réveiller a 8h30 et pris une autre douche et j'entendis toquer a ma porte j'etait habiller de vêtement de pasteur qui était un costume trois pièce de couleur bleu marine avec une cravate rouge ainsi que la pochette de la même couleur .Eliott me mena a la salle a manger c’était un lieux très illuminer malgré le peu de ouverture qu'il y avais sur l’extérieur je me mit a coté d’Elsa j'etait très intimider par elle car c’était la première fille que je voyais elle me mis une petite bourrade et me dit

-ben alors c'est la première fois que tu as vu une fille ou quoi z

et bien oui a part ma mère et l’infirmière qui est morte et qui fait que je suis la
désoler je ne savais pas
je pris un petit déjeuner assez copieux je n'avais rien manger depuis la veille

une fois le petit déjeuner pris et terminer Elsa me demanda de venir avec elle pour me parler je la suivais intimider et l’écouta me dire

je suis vraiment désoler pour tout a l'heure je n'étais pas au courant si tu as besoin de parler je suis la pour toi même si on se connais a peine

c'est gentil mais j'ai pas vraiment envie d'en parler c'est juste que je n'ai pas vu mes parent depuis trois ans et que je pense que si ils ont fait ce qu'il ont fait c'était pour ce débarrasser de moi et je ne leur pardonnerais jamais ça même si ça me brise le cœur de dire cela mais je suis sûr que c'est la vérité.

Après c'est quelque mots je sentis les larmes monter. Je partis alors dans ma chambre en courant chercher quelque affaire pour demarer la journée sécha les larmes qui monter et me passez de l'eau sur le visage pour me rafraîchir. Je sortis de ma chambre j'allas dans ce qui était un séjours ou je trouva la première salle de cours où j'allais apprendre bien des chose dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Re: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54


Chapitre 4 une rencontre et une révélation


Après un an d’entraînement intensif James put sortir pour la première fois du QG je m'étais énormément rapprocher d’Elsa même si je n'avais pas encore eu le courage de lui dire pour mes parent .Elsa et moi étions devenue inséparable et les meilleur amis on avais étais envoyer en mission a Washington ca me permettez de faire visitez ma ville a Elsa .

durant cet année j'avais découvert de nouvelle chose. Que les fantôme existais. Que de nouveau portail donnais sur des distance incroyable et qui passe par une dimension ou les distance ne compte pas. Tout les portail de ce genre était rescencer et avais des sortie dans tout les ville du monde il ne fallait que trouver leur endroit précis de leur localisation .Le portail qui menais a Washington était a deux pas du QG Elsa le pris et je la suivis et nous étions maintenant dans ma ville la capital des états unis quand je sorti du portail je rentra dans une personne qui une fois que je me fut excuser j'entendis une vois que je reconnaissais entre mille

-James c'est toi ça fait si longtemps pourquoi tu n'est pas rentrer a la maison quand tu as quitter l’hôpital

-salut maman c'est de ta faute si ça fait longtemps tu n'est pas venue me voir en 3 ans et si je ne vous est pas prévenue c'est juste que je n'en ai pas eu l'occasion ni l'envie

qui est la jeune fille qui est avec toi ?

-Maman je te pressente Elsa une personne comme moi. Ceux que tu considère comme fous vu que tu m'a mis a l’hôpital a cause de cela. Et pour ça je ne pourrais jamais te le pardonner tu n'est plus rien pour moi désormer

-de quoi tu parle James je n'ai jamais voulus t'y emmener ce n'était que pour ton bien mon poussin

ne m'appelle pas poussin et je sais très bien que c'est toi je t'ai entendus ce soir la je t'ai très bien entendus dire « William il faut faire quelque chose contre ces crise de mythomanie ça s'aggrave de jour en jour il faut l'emmener dans un endroit pour lui. Le diable s'en est pris a notre famille avec lui . Il doit allez a l’hôpital » tu te souviens de ces mots qui sont sortit de ta bouche je les ai entendus et depuis ils sont graver dans ma mémoire donc la j'ai une mission a remplir je n'ai plus le temps de parler avec toi adieux maman

je partit dans la direction de la mission quand Elsa m'interpella

-James nous sommes équipier je dois pouvoir te faire confiance en toute circonstance et pour ça je dois savoir ce qu'il c'est passer.j'ai pus comprendre quelque truc mais je veux l'entendre de ta part s'il te plaît

on ne se connaissais que depuis un an mais c’était devenue ma meilleur amie même si elle me laisser pas indifférent oui je le dis Elsa me plaît et je ne pouvais rien lui refuser donc je trouvas un coin avec un banc je m'assis et me prépara a tout lui dire

et bien voilà la personne avec qui j'ai parler c'était ma mère et il y as maintenant quatre ans j'ai surpris une conversation entre ma mère et mon père,dont tu as eu le principal de la conversation tout à l'heure,alors que je n'arrivais pas a dormir et le lendemain je me retrouver au saint Élisabeth hospital qui est un hôpital psychiatrique de Washington d.c j'y suis rester trois ans et pour mon rapatriement c'est un manticore qui as tuer une infirmière. Voilà tu sais le pourquoi de la dispute que j'ai eu avec ma mère. Bon on ce consacre a la mission c'est as deux pas d'ici si je me souvient bien

je sortis l'ordre de mission et le relus il était marquer en grande lettre St. Élisabeth hospital

et bien après un an sans y avoir remis les pied je retourne au St. Élisabeth .

Elsa me pris dans ces bras pour me remercier de m’être confier a elle

puis nous nous mimes en route direction mon ancien lieu de résidence une fois arriver a l’hôpital je rentra et dis bonjour a rosa qui s’occupait de l’accueil en me voyant elle me dit

-James mais que fait tu ici sa fait un an que tu est sorti d'ici

- bonjour rosa j'avais juste envie de faire un petit coucou maintenant que je suis revenue a Washington .
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Re: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:43

Chapitre 5 une mission dure émotionnellement

lieux de mission : St Élisabeth hospital
but de la mission:surveiller et rapatrier Simon Isaac pasteur ignorant ,chambre 302
référent et renfort : Eliott Aymes

bon il faut trouver Eliott et lui demander plus d'information et nous faire passez pour des stagiaire infirmier

nous nous dirigeâmes vers le bureau des infirmier ou je vis alors Eliott et lui fit un signe et il sortit deux badge un avec ma photo et un avec la photo d’Elsa avec nos nom et il nous dit

-ceci et vos badge de stagiaire vous avez accès a tout l’hôpital je connais le but de votre mission j'ai déjà pris contact avec lui il as seize ans il est arriver l'année dernière et il en as bavé c'est parent on été tuer alors qu'il avais dix ans ce n'est pas quelque chose qui aurais pus provoquer un rapatriement il as vécu dans la rue depuis ces 10 ans et il voyais tout ce qu'un pasteur vois mais ce n'est jamais fait attaquer il as été trouver il y as un an et emmener ici et depuis il est dans la même chambre que toi.

C'est alors que je vis une chimère je voyais la haine dans ces yeux Eliott partit en avant pour le calmer je le suivis en vitesse pour le soutenir et quand j’arrivai sur les lieux je vis la tète de serpent arracher celle d’Eliott une colère noir l’envahi et il sauta sur la chimère tout ce qu'il entendais c’était le rugissement de cet dernière et un hurlement de terreur et des sanglot de Elsa . Le poignard en avant je trancha le serpent arracha les corne du bouc et avant que je puisse les planter dans la gueule de lion il me mis un coup de tète plus fort que chaque coups pris lors de mes entraînement et je volas contre le mur mais lors de mon vol plané je vis un couteau se diriger dans l'autre sens et qui atteint le cœur de la chimère . Je percuta le mur violemment mon vol planée avais sembler durer un siècle m'effondra au sol et j'entendis une autre chute je n'avais que le souffle couper Elsa se précipita a mes coté et me dit

James pourquoi par tout les saint pourquoi as tu fais sa je t'aime

James fut sonner par c'est petit mots « je t'aime » il avais tellement rêver qu'elle lui dis ces mots qu'il n'y croyais pas. Je tentas de me lever je sentais le moindre parcelle de mon corps me faire souffrir je dis alors a Elsa

-Va voir qui est tomber tout a l'heure c'est peut être notre cible il doit avoir un bracelet avec son nom au poignet notre cible s'appelle Simon Isaac je t'attend ici je vais essayer de me lever

une fois sûr d’être seul j’éssayas de me rappeler ce qu'Eliott m'avait dis juste avant de repartir pour Washington «des que tu as le moindre soucis tu pourras toujours me passer un coup de fil et je viendrais tu est un bon gars James j'ai fois en toi les grand pasteur sont ceux qui découvrent de nouvelles espèce. »

-James c'est lui j'essaye de le rapprocher il as l'air bizarre et il est vachement léger pour quelqu'un de son age me dit alors Elsa depuis le couloir voisin

elle le ramena juste a coté de moi il avais un bonnet sur la tête il avais le visage très androgyne il était n'avais aucune blessure aucun bouton rien il était parfait aucune imperfection comme une fossette au menton non il avais un visage lisse le peu de cheveux qui dépasser était d'un noir de jais ça ne pouvais pas être ce a quoi je penser sa mais toucha mon torse en un spasme je sentis une petite décharge et je me sentis tout de suite beaucoup mieux

je me leva et dit a Elsa il faut l’emmener au QG avant qu'il se réveille je le pris par le bras que je passa autour du cou pour le porter j'avais l'impression que je portais une feuille ce qui commencer a conforter dans mon idée il ne devait pas être comme nous .Nous nous sommes donc rendus dans la ruelle passa a travers le portail j’apparus en pleine rue de boston Elsa a coté de moi Simon sur mes épaule.Je partit vers la old state house ouvra la porte passa le portail et le mit dans une chambre .

j'allas ensuite vers le bureau d’Allan je toqua entra dans le bureau et fit mon rapport de mission .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vision d'un monde ouvert Empty
MessageSujet: Re: Des vision d'un monde ouvert   Des vision d'un monde ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vision d'un monde ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: flood :: fanfiction-
Sauter vers: