percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Piper McLean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper McLean
Aphrodite/Vénus
Piper McLean


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur l'Argo II

Piper McLean Empty
MessageSujet: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Coucou! 
C'est Nyx et j'aimerais savoir où est-ce que Percy a mis nos fiches de prez de l'ancien forum (pas que j'ai la flemme de tout réécrire mais... en fait si ^^), miiiiciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

oui c'est dans la partit bibliothéque du flood

voici un lien pour te facilité l'accée

https://herosdelolymperpg.forumactif.fr/t10-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Piper McLean
Aphrodite/Vénus
Piper McLean


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur l'Argo II

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:55



Piper McLean 286694pipsprez2


McLean



      Piper



    Piper McLean 608191piperprez2ft. Shay Mitchell



Âge : 17 ans

Race/Parent divin : Demie déesse / Fille d'Aphrodite

Métier/Occupation : Survivre

Objet fétiche/Objet magique : La Corne d'Abondance.

Arme: Son poignard, Kaptotris (je sais pas du tout si ça s'écrit comme mais comme j'ai la flemme de chercher...) et l'épée de Zétès.

Armée: Olympiens (elle va pas être dans l'armée d'une déesse qui veut la tuer!)




Caractère & Physique



Apparence: Plutôt grande, Piper est très belle malgré tout ses efforts pour cacher sa beauté. Ses cheveux châtains lui arrivent jusqu'aux épaules, ils sont lâché la plupart du temps avec une tresse sur le côté, la plupart du temps tressé avec une plume blanche qui faisait ressortir sa couleur de cheveux. Ses yeux sont marrons, bleus et verts. Les couleurs se fondent les unes dans les autres et apportent une sensation d'originalité, en plus de sa coiffure, chez elle. Elle a la peau assez foncée qu'elle tient de ses ancêtres cherokees.
Elle s'habille le plus souvent avec un jean et un T-shirt de la Colonie le plus simplement possible pour ne pas qu'on voit sa beauté.

Caractère: Piper est au premier abord plutôt timide et peut manquer d'assurance mais en combat elle sait prendre les choses en mains et n'est plus du tout timide. Lorsqu'elle connait les gens elle devient plus enjouée, plus aimable. Elle est aussi tout le contraire d'une fille d'Aphrodite. Elle déteste qu'on la regarde, ne se sent pas particulièrement jolie, ne se met pas en avant (au contraire elle déteste être au centre de l'attention) et fait tout pour cacher sa beauté (je crois que ça on l'a compris j'ai dû le répéter dix fois depuis le début ^^).  


Histoire



Piper est la fille de Tristan McLean, un acteur célèbre, et d'Aphrodite, la déesse de l'Amour. Son père ne s'occupe pas vraiment d'elle et pour attirer son attention, elle "persuada" plusieurs personnes de lui donner leurs affaires. De cette façon, elle "vola" une BMW. C'est ainsi qu'elle se retrouva à l'Ecole Sauvage avec Léo. D'après ses souvenirs elle et Léo connaissaient Jason depuis trois mois lorsqu'il est vraiment venu. Leurs souvenirs s'avérèrent être l'action de la Brume, y compris la relation de Piper et Jason.
Ils firent une quête tout les trois et découvrirent que Jason était Romain et que c'était un plan (ou complot d'après le point de vue) pour que les Grecs et les Romains travaillent ensembles contre Gaïa.
C'est après cette quête que Piper et Jason se mirent véritablement ensemble.
Plusieurs mois après cette première quête, ils allèrent chercher les derniers "participants" de cette quête à la Nouvelle-Rome. Cette visite de la Nouvelle-Rome se termina par une véritable catastrophe causée par un eilodon qui avait possédé Léo.
Après plusieurs autres combats (et catastrophes) ils accédèrent enfin à la Mare Nostrum, ou la Méditerrané. Après une... altercation avec Hercule devant les Colonnes d'Hercule, ils entrèrent dans la Méditerrané. Ils tombèrent sur Chrysaor que Percy battit, non pas à l'épée mais grâce à son cerveau (pour une fois).
Ils arrivèrent à Rome, y passèrent un après-midi. Léo, Hazel et Frank partirent en expédition à l'autre bout de la capitale tandis qu'Annabeth suivait la Marque d'Athéna pour sauver une statue qui ferais peut être la différence dans cette guerre. Jason, Percy et Piper, eux, allèrent dans un nymphée où ils purifièrent et libérèrent les neuf nymphes originelles.
Ils arrivèrent dans l'hypogé des géants jumeaux, Jason et Percy se battirent contre eux tandis que Piper allait aider Nico. Bacchus les aida et, à trois, ils finirent par les tuer.
Les autres arrivèrent et tous les sept, à bord du navire, ils allèrent chercher Annabeth. Ils firent exploser le parking qui barrait le passage et débouchèrent sur une caverne. Annabeth était seule. Elle avait réussi à vaincre Arachnée.
Tous la rejoignirent puis ils mirent la statue dans le navire. Sauf que quand ils redescendirent, il n'y avait plus que Nico et Hazel. Percy et Annabeth avait disparu dans le Tartare.
Atanaline arriva ensuite sur le navire et leur demanda de garder sa fille Alexia. C'est Piper qui s'en chargea et cette petite mit un peu de baume dans leur cœur. Car ils savaient que jamais ils n'arriverait à les faire sortir Percy et Annabeth du Tartare.


Derrière l'écran


Piper McLean 640641pipsprez2


Je m'appelle Daphnée, j'ai 14 ans, j'ai un DC, la Déesse de la Nuit Nyx (mais comme un dieu (ou une déesse) c'est très actif ben je me (re)fais mon compte demi-dieux hein Razz). Je pense avoir une bonne expérience en matière de rp et sinon... Ben sinon tant pis x) Oui j'ai lu le règlement et... (je dois vraiment mettre le code? La flemme de le chercher... enfin je crois que c'est: )
Spoiler:
sinon je chercherais demain ^^'



Dernière édition par Piper McLean le Dim 16 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Le code est bon ma flemmarde d'amie x)

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Piper McLean
Aphrodite/Vénus
Piper McLean


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur l'Argo II

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:25

Pfff tu peux parler toi! Tu l'as même pas relu ma prez! x) N'empêche j'ai bonne mémoire x) (bah au bout de quatre comptes aussi (avec les deux sur l'ancien fo' ^^) j'ai intérêt à l'avoir retenu! x))

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerchiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:32

Ouais mais en même temps, je commence à te connaître aussi x) donc, je sais que ta prez ne peut être que super ^^ (De plus, si je l'ai validée c'est que je l'ai lue même si c'est en travers)

De rrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper McLean
Aphrodite/Vénus
Piper McLean


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Sur l'Argo II

Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

Mouais mouais mouais x) (On sait jamais x))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper McLean Empty
MessageSujet: Re: Piper McLean   Piper McLean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper McLean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: administration :: fiche de presentation-
Sauter vers: