percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
percy jackson et les heros de l'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue cher demis dieux nous sommes helas en temps de guerre contre Gaïa alors que vous soyez grec ou romain nous sommes tous réunis pour vaincre la déesse mere il …
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une chute monstrueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:29

Alors qu'Annabeth avait vaincus son pire cauchemar et que nous somme venus le sauver de cet grotte je descendu la rejoindre pour la serrer dans mes bras le tir de roquette de leo pour détruire le sol pour accéder a cet grotte fit détruire le sol et toute la grotte tombât dans le vide Annabeth et moi y comprit quand nous la chute parut très longue quand nous avons atterrit avec douleur je comprit où nous étions tomber dans le tartare je reconnaiser les parois qui avait presque emporter grover lorsque nous avions 12 ans je n'avait rien de casser mais ce n’était pas le cas d'annabeth qui avait la jambes cassé depuis la grotte je courut vers elle pour lui donnée un peu d'ambroisie pour la soigné je vit qu'elle c’était faite une attelle de fortune je dit alors:








-leo n'est jamais la quand on a besoin de lui il aurait pus sortir une attelle de sa ceinture magique




je me méfiait un peut de lui depuis l’épisode de la nouvelle Rome mais il s’était avérer que ce soit des eidolons qui le posséder tout comme moi et Jason donc je lui en voulait moins mais je me meffiais a cause de son pouvoir sur le feu et vus l'histoire de Frank c’était devenue un amis super est surtout que c'est un descendant de Poséidon c’était comme un frère je prier tout les dieux mais en particulier Apollon pour qu’Annabeth soit vite rétablie nous étions en terrain ennemie les monstre pouvait surgir a tout moment et nous attaquer et la je n'avait qu'un objectif protéger l'amour de ma vie celle qui faisait battre mon cœur je ne pouvait pas imaginer la perdre une nouvelle fois même si la dernière fois c'est moi qui était partit a cause de cet satané hera huit moi sans la voir sans la serrer dans mes bras je pensait que ce moment aller nous permettre de passez du temps avec elle même si nous devront combattre des monstre que nous avions déjà combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:21

Arachnée. Annabeth avait eu à faire face à la mère des araignées, l’une des ennemis de sa mère. Et pire que ça, le monstre avait réussi à la faire douter. Douter de sa mère et de sa victoire. La grotte avait été « ouverte » par les bons soins de Léo et de ce qui semblait être un tir de roquette. Peu importait, Percy était là avec elle, ils allaient pouvoir sortir. Enfin, c’est ce qu’elle avait pensé. Elle avait cru que le cauchemar était terminé mais en réalité, il semblait tout juste commencer.
Ils tombèrent, une chute d’une longueur interminable qui ne prouvait qu’une seule chose aux yeux de la jeune fille. Ils tombaient dans le Tartare. L’atterrissage ne se fit pas en douceur et la jambe cassé d’Annabeth en prit un coup, une nouvelle fois. Elle serra les dents, ne voulant pas, d’une part, se montrer faible et de l’autre, inquiéter Percy. Ce qui n’empêcha pas le fils de Poséidon de se précipiter vers elle et de lui donner de l’ambroisie.
 
-leo n'est jamais la quand on a besoin de lui il aurait pus sortir une attelle de sa ceinture magique
 
La jeune fille esquissa un sourire. La petite voix dans son cerveau lui souffla « vraiment mignon quand il est inquiet » et elle dû se pincer les lèvres pour ne pas laisser échapper ce commentaire. Quant à Léo… L’attaque de Nouvelle Rome avait ébranlé la confiance d’Annabeth en lui. Du moins, jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence des eidolons et que Percy et Jason manquent de s’entretuer. Quelque part, voir Percy avec une bosse en forme de fer à cheval avait – avec le recul – un petit côté comique. Et puis, elle commençait plus ou moins à s’habituer à la fâcheuse manie du jeune homme qu’elle aimait plus que tout à se fourrer dans des situations impossibles. Quoique là, pour une fois, elle était à égalité avec lui puisqu’il n’avait fait que la « suivre » dans le Tartare. Enfin, au moins, ils étaient ensembles. Héra soit maudite de les avoir séparés si longtemps. Oups, mieux valait ne pas dire ça trop fort si elle voulait qu’ils sortent du Tartare un jour. Quoique, cette pensée l’amena à réfléchir à leurs chances. Ils devaient traverser l’intégralité du Tartare et, les portes devant être fermées de l’intérieur et de l’extérieur en même temps, l’un d’eux resterait enfermé. Seulement, aucun d’eux ne voudrait laisser l’autre derrière lui. Ils étaient vraiment mais alors vraiment mal partit.
- Aide-moi à me lever s’il te plaît, il faut qu’on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:19

Cet chute dans le tartare avait été dur pour tout les deux mais il semblait plus pour beth car je vit une imperceptible grimace de douleur sur son visage je lui donnas alors une dose d'ambroisie pour la soigner mais l'ambroisie soigne elle ne fait pas de miracle ça irait vite mais pas instantanée en essayant de maintenir sa jambe droite un petit reproche me sortit de la bouche:

Léo n'est jamais la quand on as besoin de lui il aurait put sortir une attelle de sa ceinture magique

je prit aussi un petit bout d'ambroisie pour mon crane et a cause de la chute qui m'avait déplacer l’épaule

des le moment ou mon épaule alla mieux j'entendis Annabeth dire :
aide moi à me lever s'il te plaît,il faut qu'ont avance
non c'est hors de question il faut que tu repose ta jambe quelque heure on peut attendre les monstre ne vont pas nous repérer tout de suite on peut attendre un peu et de toute façon je te protégerais coûte que coûte tu est ma raison d’être si je te perdait je deviendrais fou ou pire
je l’embrassa pour soutenir mes parole elle s’asseya et je me mis derrière elle et lui enlaça la taille en plongeant ma tète dans ces cheveux je regarda ma montre cela faisait déjà deux heure que nous étions la quand je vit un objet briller a quelque mettre de moi je me releva et vit que c’était le poignard d'annabeth et juste a coté une sacoche a ordinateur je l'ai prit et lui rapprocha après de longue minute je lui posa la question qui si elle me répondait ce que je pensait casserait ce moment

- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:21

Ils étaient tombés bien bas… D’accord, tentative inutile et désespérée de relativiser en faisant de l’humour, heureusement qu’elle n’avait pas lancé cela à haute voix. Quoique au moins, Percy aurait bien rit. Et même si ça l’aurait agacé et que ça l’énervait de le reconnaître, elle aurait ri elle aussi.
 
- Aide-moi à me lever s’il te plaît, il faut qu’on avance.
 
non c'est hors de question il faut que tu repose ta jambe quelque heure on peut attendre les monstre ne vont pas nous repérer tout de suite on peut attendre un peu et de toute façon je te protégerais coûte que coûte tu est ma raison d’être si je te perdait je deviendrais fou ou pire 
 
Bien sûr, il fallait que sa Cervelle d’Algue refuse. Pas vraiment que ça la contrarie d’autant qu’ils passèrent un long moment ensembles. Elle avait à peine protesté quand il s’était installé dans son dos pour la serrer dans ses bras. Bon d’accord, elle n’avait pas protesté du tout et était même allée jusqu’à profiter de ce moment. De cet instant, cette pause au milieu d’une guerre et d’une quête plus dangereuse que tout ce qu’ils avaient vécus jusqu’à présent. Et puis, elle devait avouer que les paroles du jeune homme ne l’avait pas laissée indifférente. Même si elle gardait le silence. Et que, comme la plupart du temps, elle était plongée dans ses pensées. Athéna ! Ce ne devait pas être si dur que cela de trouver un moyen de sortir de ce trou à rat. Tous les deux et vivants. Manipulation de monstres ? Elle n’avait pas le don d’enjôlement de Piper. Et pour une fois, elle l’enviait. Au bout de deux heures, son petit ami se leva et récupéra des objets un peu plus loin. Par les dieux, son poignard ! Et l’ordinateur que lui avait offert Dédale. Bonne nouvelle, elle allait pouvoir se défendre. Et qui sait ? Peut-être croiseraient-ils un automate de Dédale et qu’ils pourraient l’activer pour sortir de là sans se bloquer ? Hum… C’était peut-être une idée en l’air mais… Ils devaient bien pouvoir trouver un moyen de la mettre en œuvre. Nico n’avait jamais dit qu’il fallait que les portes soient fermées par un sang-mêlé. Pas vrai ?
 
- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?
 
Elle se leva d’un bond, prête à se battre si c’était nécessaire.
 
- Ca va, ne t’inquiète donc pas tant. Je suis plus résistante que ça. Et la première étape serait peut-être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:26

après un long moment passer dans le dos d'annabeth je me le va et dit a Annabeth



-comment vas ta jambes? tu pourrait marcher?



Elle se leva d'un bond et dit


-ça va ne t'inquiète donc pas tant . Je suis plus résistante que ça .Et la première étape serait peut être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?


Je la regardas et lui dit

-oui tu a raison maintenant il faut y aller
je l'embrassa brièvement et elle passa devant je me mis a marcher derrière je sortit une petite boite de ma poche l'ouvrit il y avait une bague serti d'un petit diamant il fallait que je lui fassent ma demande j’avais réussi a l’acheté lors des réparation du bateau j’aurais pus la volé mais pour Annabeth je devez l'acheter.j'en avais parler a ma mère qui m'avait prêter 200 dollars pour l’acheter elle etait ravi pour nous deux j’avais réussi a contacter une de ces sœur via message iris pour avoir la taille de ces bague j'avais tout prévue pour ce moment j’allais lui faire ma demande une fois avoir vaincu gaia mais la l'occasion été trop belle pour la manquer j'avais passer un iris mail a son père pour lui demander sa main qu'il m'avait donner sa main avec joie il ne voulait que le bonheur de sa fille et c'est exactement ce que je compter lui donner.Je donnerais ma vie pour la sauver

•alors que je penser a ma demande un monstre surgit de nul part a coté de moi je le regarda étonné rangea la petite boite et dégaina turbulence et asséna un coup plongeant dans l’épaule d'un manticore qui ce désintégra avant qu'Annabeth soit toucher puis je me mit a marcher derrière elle je me mit a ces coté et lui prit la main en entrelaçant nos doigt comme si rien ne c’était passer

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:27


- comment vas ta jambes? Tu pourait marcher?
 
Elle se leva d’un bond, prête à se battre si c’était nécessaire.
 
- Ca va, ne t’inquiète donc pas tant. Je suis plus résistante que ça. Et la première étape serait peut-être de trouver la direction dans laquelle marcher non ?
-oui tu a raison maintenant il faut y aller 
Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et la laissa passer devant, assurant ses arrières. Et comme de bien entendu, la jeune fille avança en toute confiance. Après tout, si elle ne faisait pas confiance à son petit ami, le jeune homme qui combattait à ses côtés depuis qu’ils avaient l’âge de douze ans, à qui pouvait-elle bien faire confiance ? La réponse lui vint instantanément, personne. Elle grimaça rapidement en se remémorant la quête qu’elle avait dirigée, la quête qui avait déclenché la bataille du labyrinthe. Il faisait aussi sombre que dans le lieu créé par Dédale, la différence majeure venait de la température. Le Tartare était glacial et respirait le mal.
Les dieux pouvaient-ils ne serait-ce que tenter de leur venir en aide ? Ou bien étaient-ils hors de portée de tout et de tous ? Même du Seigneur des Enfers. La jeune fille soupira, de mauvaise humeur, très mauvaise humeur. Elle ne voyait pas d’issue de secours et ne voulait pas perdre Percy. Or, elle savait parfaitement qu’il préférerait qu’elle sorte plutôt que d’être vouée à la damnation éternelle au fin fond de la partie la plus sombre des enfers. Car c’est bien ce qui les attendait si jamais ils venaient à mourir ici. Un combat, une lutte éternelle contre les monstres.
Alors qu’un soupir franchissait ses lèvres, elle sentit Percy venir se placer à ses côtés et lier leurs mains. Elle ne put empêcher un sourire de venir prendre place sur ses lèvres. Rien ne les avaient encore jamais arrêtés, ensembles, ils parviendraient à survivre, traverser le Tartare et fermer les Portes de la Mort sans qu’aucun d’eux ne reste enfermé. Alors, la jeune fille laissa échapper la première chose qui lui vint à l’esprit, sans réfléchir.
- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:47

On marchait cote a cote avec annabeth je pris un peut de recule pour vérifier que la bague était toujours la je remis la boite dans ma poche me mit au coté d'annabeth lui prit la main et je l'entendis me dire un simple «je t'aime» qui me ravit même si nous étions au fin fond du tartare je ne savait même pas si il faisait nuit ou jour a la surface mais cela nous était égal on allait trouver cet fichu sortit et nous en sortir vivant de surcroît j'allais me marier avec cet ange qui a volé mon cœur.


Je m’arrêta alors tout en gardant sa main dans la mienne la faisant ce retourner mis un genoux a terre et lui dit avec un grand sourire et en sortant la bague de ma poche


•annabeth chase je sais que c'est pas un endroit idéal pour ce genre de demande mais nous sommes seul il fallait que je le fasse tu hante mes nuit tu illumine mes jours je t'aime depuis le tout premier jours jusqu'à ce jours ou tu ma embrasser après la bataille de l'empire state building je pensez cet amour impossible .Depuis nos douze ans je voyais très bien ces regard que tu avais pour luke et j'avoue en avoir été jaloux mais maintenant tu est avec moi je suis au ange chaque jours passait avec toi alors c'est avec tout mon amour que je te demande veux tu m’épouser ma puce




en attendant sa réponse je me releva et la regarda dans les yeux j'avais debaler mon sac je n'avait dit a personne que j'été jaloux de luke oui des que j'ai vu annabeth même si elle sembler me détester je ne pouvais pas m’empêcher de l'aimer de tout mon être je faisait tout mon possible pour la protéger et ce en dépit de ma propre vie c'est pour ça que je passait du temps avec Rachel je penser tellement a elle qu'il me fallait changer d'air sinon je n'aurait jamais tenus le coup.je ne pouvais me passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:50

Alors qu’un soupir franchissait ses lèvres, elle sentit Percy venir se placer à ses côtés et lier leurs mains. Elle ne put empêcher un sourire de venir prendre place sur ses lèvres. Rien ne les avaient encore jamais arrêtés, ensembles, ils parviendraient à survivre, traverser le Tartare et fermer les Portes de la Mort sans qu’aucun d’eux ne reste enfermé. Alors, la jeune fille laissa échapper la première chose qui lui vint à l’esprit, sans réfléchir.

- Je t’aime.


Il s'arrêta brusquement, gardant cependant sa main dans la sienne. Et là, sa Cervelle d'Algue fit le chose la plus inattendue qui soit, surtout si l'on considérait le fait qu'ils étaient au fin fond du Tartare, entourés de monstres et sans la moindre certitude qu'ils en sortiraient tous les deux en vies. Il posa un genou à terre et sortit de sa poche une bague. Il arborait un large sourire et Annabeth ne savait pas si elle devait l'étrangler ou l'embrasser bien qu'elle doive s'avouer que la deuxième option lui plaisait davantage que la première. Puis, il se lança dans son discours.




- annabeth chase je sais que c'est pas un endroit idéal pour ce genre de demande mais nous sommes seul il fallait que je le fasse tu hante mes nuit tu illumine mes jours je t'aime depuis le tout premier jours jusqu'à ce jours ou tu ma embrasser après la bataille de l'empire state building je pensez cet amour impossible .Depuis nos douze ans je voyais très bien ces regard que tu avais pour luke et j'avoue en avoir été jaloux mais maintenant tu est avec moi je suis au ange chaque jours passait avec toi alors c'est avec tout mon amour que je te demande veux tu m’épouser ma puce



Il se releva, plongeant son regard dans le sien sans ciller. Il avait de toute évidence dit tout ce qu'il avait sur le cœur. Et ç'allait être le tour de la jeune fille. Mais elle n'allait pas lui rendre la tâche trop facile en lui sautant dans les bras, l'embrassant et disant oui.



- Persée Jackson... Je pense que c'est bien le dernier endroit où j'aurais pu m'attendre à ce que tu me demandes en mariage... (A ce stade, elle souriait largement, incapable de s'en empêcher). Puisqu'on en est aux confidences et que tu parles de Luke... Tu te souviens de la quête du Labyrinthe ? Du dernier vers de la prophétie, quand j'ai dis que je ne savais pas de qui il parlait ? Il y avait Luke oui mais il y avait aussi toi. Et, parlant de jalousie... Pourquoi crois-tu que je ne suis devenue amie avec Rachel qu'après que nous ayons commencés à sortir ensembles, et, accessoirement, que je sois certaine qu'elle ne pouvait pas être plus qu'une amie pour toi ? J'ai toujours eu un faible pour toi et je pensais aussi que cet amour ne pourrait jamais être possible, tu es toujours dans mes pensées, où que je sois, quoi que je fasse, tu es là, avec moi. Doutes-tu vraiment de ma réponse ? Bien sûr que je veux t'épouser Percy, mais à une seule condition... Qu'une certaine déesse du mariage soit tenue très loin de tout cela.



Et là, elle cessa finalement de résister et embrassa le jeune homme, mettant tout ce qu'elle éprouvait pour lui dans ce baiser et voulant qu'il dure toujours mais elle se força à reculer et, prenant la bague, la glissa à son doigt avant d'entrelacer sa main à celle du jeune homme et de pousser un profond soupir, il fallait briser ce moment et continuer avant qu'un monstre ne profite de cet immobilisme béat pour les attaquer.



- Peut-être faudrait-il poursuivre notre route... Et aussi, trouver un moyen de sortir ensembles, aucun de nous deux ne reste en arrière, je ne peux pas te perdre, je ne le pouvais déjà pas avant mais maintenant, c'est purement et simplement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:05

Je venais de demander la femme de ma vie en mariage j'attendais sa réponse en la fixant des yeux avec un sourire un peu béat je dois le dire mais j’avais dit ce que je penser et ce que j’avais sur le cœur elle me répondit après quelque instant  

- Persée Jackson... Je pense que c'est bien le dernier endroit où j'aurais pu m'attendre à ce que tu me demandes en mariage... . Puisqu'on en est aux confidences et que tu parles de Luke... Tu te souviens de la quête du Labyrinthe ? Du dernier vers de la prophétie, quand j'ai dis que je ne savais pas de qui il parlait ? Il y avait Luke oui mais il y avait aussi toi. Et, parlant de jalousie... Pourquoi crois-tu que je ne suis devenue amie avec Rachel qu'après que nous ayons commencés à sortir ensembles, et, accessoirement, que je sois certaine qu'elle ne pouvait pas être plus qu'une amie pour toi ? J'ai toujours eu un faible pour toi et je pensais aussi que cet amour ne pourrait jamais être possible, tu es toujours dans mes pensées, où que je sois, quoi que je fasse, tu es là, avec moi. Doutes-tu vraiment de ma réponse ? Bien sûr que je veux t'épouser Percy, mais à une seule condition... Qu'une certaine déesse du mariage soit tenue très loin de tout cela.


Puis elle m'embrassa avec tout son amour pour moi.Dès qu'elle eu mis la bague je lui dit :

-pas de problème ma puce elle restera très loin de sa et si elle n'est pas au courant du tout c'est très bien aussi tu sait très bien ce que je pense de  cet dernière elle m'agace autant que toi en plus je ne pourrais jamais lui pardonné de c'en être pris a toi

puis après ce petit discours elle rajouta

- Peut-être faudrait-il poursuivre notre route... Et aussi, trouver un moyen de sortir ensembles, aucun de nous deux ne reste en arrière, je ne peux pas te perdre, je ne le pouvais déjà pas avant mais maintenant, c'est purement et simplement impensable.

- Oui jamais je ne pourrais t’abandonner on as une famille a fonder et il est hors de question que ce soit ici nous sortirons d'ici coûte que coûte on trouve toujours un moyen n'est-ce pas ?je t'aime ma puce et ça pour l’éternité
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:42

- Persée Jackson... Je pense que c'est bien le dernier endroit où j'aurais pu m'attendre à ce que tu me demandes en mariage... (A ce stade, elle souriait largement, incapable de s'en empêcher). Puisqu'on en est aux confidences et que tu parles de Luke... Tu te souviens de la quête du Labyrinthe ? Du dernier vers de la prophétie, quand j'ai dis que je ne savais pas de qui il parlait ? Il y avait Luke oui mais il y avait aussi toi. Et, parlant de jalousie... Pourquoi crois-tu que je ne suis devenue amie avec Rachel qu'après que nous ayons commencés à sortir ensembles, et, accessoirement, que je sois certaine qu'elle ne pouvait pas être plus qu'une amie pour toi ? J'ai toujours eu un faible pour toi et je pensais aussi que cet amour ne pourrait jamais être possible, tu es toujours dans mes pensées, où que je sois, quoi que je fasse, tu es là, avec moi. Doutes-tu vraiment de ma réponse ? Bien sûr que je veux t'épouser Percy, mais à une seule condition... Qu'une certaine déesse du mariage soit tenue très loin de tout cela.



Et là, elle cessa finalement de résister et embrassa le jeune homme, mettant tout ce qu'elle éprouvait pour lui dans ce baiser et voulant qu'il dure toujours mais elle se força à reculer et, prenant la bague, la glissa à son doigt avant d'entrelacer sa main à celle du jeune homme et de pousser un profond soupir, il fallait briser ce moment et continuer avant qu'un monstre ne profite de cet immobilisme béat pour les attaquer.





-pas de problème ma puce elle restera très loin de sa et si elle n'est pas au courant du tout c'est très bien aussi tu sait très bien ce que je pense de  cet dernière elle m'agace autant que toi en plus je ne pourrais jamais lui pardonné de c'en être pris a toi


-Merci, répondit elle simplement.


- Peut-être faudrait-il poursuivre notre route... Et aussi, trouver un moyen de sortir ensembles, aucun de nous deux ne reste en arrière, je ne peux pas te perdre, je ne le pouvais déjà pas avant mais maintenant, c'est purement et simplement impensable.



- Oui jamais je ne pourrais t’abandonner on as une famille a fonder et il est hors de question que ce soit ici nous sortirons d'ici coûte que coûte on trouve toujours un moyen n'est-ce pas ?je t'aime ma puce et ça pour l’éternité


La fille d'Athéna glissa sa main dans la sienne, esquissant un sourire radieux et déposant un nouveau baiser, rapide cette fois, sur les lèvres.


- Je t'aime aussi Percy, pour toujours.


A cet instant, la jeune fille se fit la remarque qu'elle ressemblait de plus en plus à une fille d'Aphrodite, sans offense envers Piper bien sûr, mais ce n'était pas tout à fait elle. Elle effaça donc son sourire, se redressa mais refusa de lâcher la main de Percy, Beth en avait purement et simplement besoin.


- Bien sûr que nous allons nous en sortir. Je ne compte pas rester ici pour l'éternité. Avançons, rester en place risque d'attirer des monstres. De plus, il va falloir trouver la sortie et ce n'est pas en restant plantés là que nous y arriverons.


La peur commençait à l'envahir doucement, elle ne voulait pas perdre Percy, ni rester là et il fallait qu'elle reprenne le contrôle et s'occupe l'esprit si elle ne voulait pas commencer à monter des scénario tous pires les uns que les autres dans son esprit. Elle respira profondément, et commençant à marcher, la main de Percy toujours dans la sienne en espérant juste qu'elle ne fonçait pas droit dans un piège mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:32

Nous avions beau être coincer au tartare mais il n’empêchez que je ne pouvais être plus heureux dans un tout autre endroit car j'etait avec annabeth un ange tomber du ciel pour éclairer mes jours et je lui avais fait la demande de ma vie a la femme de ma vie .

 Peut-être faudrait-il poursuivre notre route... Et aussi, trouver un moyen de sortir ensembles, aucun de nous deux ne reste en arrière, je ne peux pas te perdre, je ne le pouvais déjà pas avant mais maintenant, c'est purement et simplement impensable. Me dit elle en me regardant dans les yeux

tout en maintenant le regard fixe je lui répondit

Oui jamais je ne pourrais t’abandonner on as une famille a fonder et il est hors de question que ce soit ici nous sortirons d'ici coûte que coûte on trouve toujours un moyen n'est-ce pas ?je t'aime ma puce et ça pour l’éternité

- Je t'aime aussi percy, pour toujours.
Me répondit elle avec la plus grande sincérité

 Bien sûr que nous allons nous en sortir. Je ne compte pas rester ici pour l'éternité. Avançons, rester en place risque d'attirer des monstres. De plus, il va falloir trouver la sortie et ce n'est pas en restant plantés là que nous y arriverons.


Je vis une légère peur dans son regard et je ressentis aussi une légère peur mais la peur de la perdre car elle représenter tout ce que j'avais de plus cher en ce bas monde je la vis ce ressaisir et les rouages de son cerveau tournez je ne put m’empêchez alors de dire

tu as une idée de par où nous pouvons allez car moi j'en sais absolument rien

je me mit a sourire je m'auto exaspère même après avoir demander annabeth en mariage jamais je ne pourrais changer j'aurais toujours une cervelle d'algue
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

- Peut-être faudrait-il poursuivre notre route... Et aussi, trouver un moyen de sortir ensembles, aucun de nous deux ne reste en arrière, je ne peux pas te perdre, je ne le pouvais déjà pas avant mais maintenant, c'est purement et simplement impensable.


- Oui jamais je ne pourrais t’abandonner on as une famille a fonder et il est hors de question que ce soit ici nous sortirons d'ici coûte que coûte on trouve toujours un moyen n'est-ce pas ?je t'aime ma puce et ça pour l’éternité


La fille d'Athéna glissa sa main dans la sienne, esquissant un sourire radieux et déposant un nouveau baiser, rapide cette fois, sur les lèvres.


- Je t'aime aussi Percy, pour toujours.


A cet instant, la jeune fille se fit la remarque qu'elle ressemblait de plus en plus à une fille d'Aphrodite, sans offense envers Piper bien sûr, mais ce n'était pas tout à fait elle. Elle effaça donc son sourire, se redressa mais refusa de lâcher la main de Percy, Beth en avait purement et simplement besoin.


- Bien sûr que nous allons nous en sortir. Je ne compte pas rester ici pour l'éternité. Avançons, rester en place risque d'attirer des monstres. De plus, il va falloir trouver la sortie et ce n'est pas en restant plantés là que nous y arriverons.


La peur commençait à l'envahir doucement, elle ne voulait pas perdre Percy, ni rester là et il fallait qu'elle reprenne le contrôle et s'occupe l'esprit si elle ne voulait pas commencer à monter des scénario tous pires les uns que les autres dans son esprit. Elle respira profondément, et commençant à marcher, la main de Percy toujours dans la sienne en espérant juste qu'elle ne fonçait pas droit dans un piège mortel.



- tu as une idée de par où nous pouvons allez car moi j'en sais absolument rien


Elle esquissa un sourire, il venait de faire la seule chose à faire et elle l'embrassa rapidement.


- Cervelle d'Algue... Crois-tu vraiment que je le sache ? Qu'est-ce que ton instinct te dis ? Quelle direction ?


Elle devait laisser l'instinct de Percy les guider, c'était le choix le plus sûr après tout. De plus, l'instinct de sa Cervelle d'Algue était meilleur que le sien. Chacun son truc, elle avait la raison, il avait l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
Poséidon/Neptune
Percy Jackson


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : tartare

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Nous étions dans le tartare a errer en cherchant un moyen de sortir de ce fichue trous qui nous mener jusqu'au centre de la terre annabeth prit ma main dans la sienne et enlaça nos doigt et me dit alors

je t'aime aussi Percy, pour toujours.

Je seras un peu plus la main pour être sur de ne pas rêver et j'avais besoin du contact avec annabeth sinon je serais devenue fou ou pire 

je l'entendis me dire 

 Bien sûr que nous allons nous en sortir. Je ne compte pas rester ici pour l'éternité. Avançons, rester en place risque d'attirer des monstres. De plus, il va falloir trouver la sortie et ce n'est pas en restant plantés là que nous y arriverons.


Je sentis une légère peur de rester croupir dans ce trous à rat ,tanière a monstre, même si du moment que annabeth soit en sécurité le reste m'importer peu. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle .Même mourir mais ça pour l'instant il n'en était pas question je ne me défittu as pas je la regarda et lui dit 

Tu as une idée de par où nous pouvons allez car moi j'en sais absolument rien ?

Je la vis sourire elle m'embrassa rapidement et me dit 

- Cervelle d'Algue... Crois-tu vraiment que je le sache ? Qu'est-ce que ton instinct te dis ? Quelle direction ? 


Je la regarda avec des yeux de merlan frit je repensa a ma toute première quête qui avais bien faillis nous tuer tout les deux tout comme grover mon instinct nous avez menez dans des piège mortel dont nous avons échapper grace a la chance je lui répondit alors

tu est sur de pouvoir lui faire confiance a mon instinct il as quand même faillis a nous faire tuer a plusieurs reprise et pas des façon les plus douce si je me rappelle bien 

j'attendais sa réponse avant de choisir une destination car la connaissant par cœur je savais qu'elle allais dire qu'il fallait faire confiance a cet instinct suicidaire 

tout ce que je savait c’était que je ne devez absolument pas faire demi tour sous peine de mort dans d'atroce douleur et je ne devenez pas froussard mais je voulais vivre le plus longtemps possible au coté d'annabeth et de nos futur enfants
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Athéna/Minerve
Annabeth Chase


Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30

une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

La peur commençait à l'envahir doucement, elle ne voulait pas perdre Percy, ni rester là et il fallait qu'elle reprenne le contrôle et s'occupe l'esprit si elle ne voulait pas commencer à monter des scénario tous pires les uns que les autres dans son esprit. Elle respira profondément, et commençant à marcher, la main de Percy toujours dans la sienne en espérant juste qu'elle ne fonçait pas droit dans un piège mortel.


tu as une idée de par où nous pouvons allez car moi j'en sais absolument rien


Elle esquissa un sourire, il venait de faire la seule chose à faire et elle l'embrassa rapidement.


- Cervelle d'Algue... Crois-tu vraiment que je le sache ? Qu'est-ce que ton instinct te dis ? Quelle direction ?


Elle devait laisser l'instinct de Percy les guider, c'était le choix le plus sûr après tout. De plus, l'instinct de sa Cervelle d'Algue était meilleur que le sien. Chacun son truc, elle avait la raison, il avait l'instinct. La tête de Percy la fit sourire, franchement, sa tête était impayable. Certes, l'instinct de Percy avait le don de les envoyer droit dans les ennuis mais cela ne l'empêchait pas « sentir » les choses venir.



- tu est sur de pouvoir lui faire confiance a mon instinct il as quand même faillis a nous faire tuer a plusieurs reprise et pas des façon les plus douce si je me rappelle bien 


Elle lui sourit tendrement, mais ne répondit pas tout de suite, prenant le temps de scruter les environs avant de lui répondre.


- Je te fais confiance, à toi tout entier, ton instinct comprit. De plus, si l'on considère que les portes de la mort sont un point stratégique... Eh bien, à la place de notre ennemie, j'aurais placé une belle petite armée devant. Sans compter que tu n'as pas un si mauvais instinct que ça. Pas maintenant que tu as apprit à faire la différence entre une bonne idée et une idée suicidairement dangereuse. Et puis, nous sommes ensembles, tu te souviens ? Tu nous fourres dans les ennuis, et je trouve le plan qui nous en sort.


Elle lui sourit, se voulant rassurante mais ne développa pas davantage, le suivant simplement dès qu'il eut choisit la direction qu'il voulait qu'ils suivent. Elle détestait déjà ce lieu.


- Au moins, ça fera une histoire intéressante à raconter quand on racontera cette demande en mariage, soupira Annabeth dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chute monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: une chute monstrueuse   une chute monstrueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chute monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
percy jackson et les heros de l'olympe :: enfers :: Tartare-
Sauter vers: